Cabana of Rp'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


☆ Réservé à RP & GFX ☆
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 NoW • Segment » Nelson Erazo s'en prend à Chris Hero

Aller en bas 
AuteurMessage
Shadow.




Messages : 57
Date d'inscription : 18/06/2012

NoW • Segment » Nelson Erazo s'en prend à Chris Hero Empty
MessageSujet: NoW • Segment » Nelson Erazo s'en prend à Chris Hero   NoW • Segment » Nelson Erazo s'en prend à Chris Hero Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:30

Claudio Castagnoli vient de quitter le ring pour donner la victoire à Jym Dragon. Ce dernier a quitté le ring à l'instant et la foule semble toujours contrariée par cette fin de match controversée. Alors que la tension retombe petit à petit, un theme song retentit, il s'agit de celui de l'Universal Champion, Nelson Erazo, qui affrontera Ken Anderson plus tard dans la soirée, pour le main event, dans le cadre du KART. La foule éclate de joie et les chants « 187 » viennent alimenter la musique d'entrée du "Campeon del Universo."

NoW • Segment » Nelson Erazo s'en prend à Chris Hero 898661b1

Erazo fait son chemin vers le ring après avoir tapé les mains des fans du premier rang et monte finalement sur le Squared Circle. La foule du New Jersey est folle de joie de revoir l'homme qui a tant marqué l'histoire de la lutte locale, notamment à la JAPW. Erazo demande un micro et attend que le public se calme pour enfin prendre la parole.

NoW • Segment » Nelson Erazo s'en prend à Chris Hero 865967b2

| Nelson Erazo |
YO ! It's been a while, huh ? Je sais que je devrais me préparer pour mon match historique face à Ken Anderson mais je ne pouvais pas revenir dans le New Jersey sans vous dire un petit mot. Je sais que je suis originaire de Brooklyn, que j'ai lutté là-bas et à Philly pour me faire un nom mais le New Jersey, c'est mon jardin, mon arrière-cour, ma deuxième maison. C'est ici que j'ai détenu 7 Championnats mondiaux et 6 championnats par équipe, pour le compte de la JAPW, MY federation ! Mais vous vous doutez que je ne suis pas là pour parler de mes titres à la JAPW, hein ? En fait, je suis là pour convoquer un gars sur le ring, un gars rempli de talent avec qui j'ai envie de discuter, ici à la NoW ! Ce gars, c'est That Young Knockout Kid, CHRIS HERO ! Come on, Chris !

Après quelques secondes, le theme song du natif de Metropolis retentit et ce dernier arrive, le visage plein d'interrogations, sous des réactions mitigées.

NoW • Segment » Nelson Erazo s'en prend à Chris Hero 907250b3

Hero monte sur le ring et accepte une franche poignée de main du champion Universal, Homicide.

| Nelson Erazo |
Chris, est-ce que tu te souviens du 21 Avril 2007 ? C'était ici, dans le New Jersey, à Rahway. Est-ce que tu t'en souviens ?

| Chris Hero |
Non, Nelson. Ca me dit rien.

| Nelson Erazo |
Et pourtant, Chris, nous nous sommes affrontés, à la Jersey All Pro, c'était The Strong Style Thugs, B-Boy et moi face à Chris Hero et ton pire ennemi, Eddie Kingston. Est-ce que tu te souviens de ça, Chris ?


| Chris Hero |
C'était un bon match, ouais.

| Nelson Erazo |
Je t'ai botté le cul !


| Chris Hero |
J'ai quand même bien résist...

BAM ! Nelson envoie un énorme coup de micro dans la face de Chris Hero qui tombe à terre tout en se tenant le nez. Erazo reprend la parole, les yeux fous.

| Nelson Erazo |
Je ne t'ai pas demandé de parler, tu ferais mieux de m'écouter ! Maintenant lève-toi. Lève-toi fils de pute !


Hero se relève avec l'aide des cordes et reste sur ses gardes, visiblement très craintif de l'imprévisible Erazo.

| Nelson Erazo |
Si je t'ai fait venir, Chris, c'est parce que je savais que Claudio ne viendrait pas dans le ring pour me confronter. Je veux tuer ce fils de pute ce soir, je me fous d'attendre Never Backdown ! Tu l'as entraîné, tu es son meilleur ami, son partenaire pour la vie, sa petite copine, sa masseuse, sa maîtresse, son témoin de mariage mais surtout Chris, tu es mon appât et mes poings sont mon hameçon. Bonne nuit Chris !


Erazo lâche son micro et envoie un énorme coup de pied dans l'abdomen de Chris Hero.

NoW • Segment » Nelson Erazo s'en prend à Chris Hero 911866b4

Erazo enchaîne avec une violente droite dans la face d'Hero avant de se jeter sur lui et de le ruer de coups au sol. Hero tente de riposter mais le Crime Scene Capo annihile véritablement son opposant, le réduisant à l'état de légume inerte. Erazo gueule vers la rampe d'entrée et demande à Claudio d'avoir les couilles de sauver son meilleur ami. Finalement, Claudio arrive sur la scène et regarde le tout, hésitant. Claudio se rue vers le ring et monte sur l'apron mais finit par redescendre en voyant l'expression facile d'Erazo, pris d'un coup de folie. Hero se vide de son sang et Erazo ne cesse de lui envoyer des droites dans la face. Claudio feinte une nouvelle fois d'entrer dans le ring mais se rétracte. Finalement, le World Champion 2010 remonte la rampe, les yeux emplis de regrets mais il n'aura pas oser sauver son ami. Erazo finit par envoyer Hero hors du ring pour échanger un dernier regard avec son adversaire de Never Backdown II.

NoW • Segment » Nelson Erazo s'en prend à Chris Hero 970133b5
Revenir en haut Aller en bas
 
NoW • Segment » Nelson Erazo s'en prend à Chris Hero
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WWE vs ECW | Shelton Benjamin vs Nelson Erazo |
» NoW • Segment » Introduction.
» NoW • Segment » Earlier this week.
» PWF • Segment » Engueulade entre une équipe.
» PWF • Segment » Chuck Norris et Jack Shackeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabana of Rp'z :: Part of Book & Segment :: Book & Segment of Shadow-
Sauter vers: