Cabana of Rp'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


☆ Réservé à RP & GFX ☆
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 PWF • Segment » Engueulade entre une équipe.

Aller en bas 
AuteurMessage
Shadow.




Messages : 57
Date d'inscription : 18/06/2012

PWF • Segment » Engueulade entre une équipe. Empty
MessageSujet: PWF • Segment » Engueulade entre une équipe.   PWF • Segment » Engueulade entre une équipe. Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:36

Nous nous retrouvons une fois de plus dans les couloirs de la Pro Wrestling Federation et nous sommes en compagnie de deux catcheurs que vous connaissez bien. Deux catcheurs qui feront d'ailleurs équipe ce soir dans le Main Event.

PWF • Segment » Engueulade entre une équipe. 9U2AO

PACMAN - Ecoute Very Happy, je me fiche que tu sois en guerre avec Raichu et que lui soit en guerre avec Mamochon, ce soir c'est le retour de la PWF et j'ai pas envie de me prendre la tête avec n'importe qui. Je vais aller sur le ring, botter le cul de tout mes adversaires, botter celui de Mamochon, et si tu me gonfle je te botterais le tiens, et celui de Raichu. J’espère que tu l'as bien comprit.

THE PWF LEGEND - Quand à moi je ne suis pas prêt de faire confiance à Raichu et si je suis tout seul sur le ring et qu'il ne reste plus que Raichu avec qui faire le tag, je ne le ferais pas. Je n'ai pas envie de perdre ou de me faire enfler par mon remake, c'est une certitude. Voilà pourquoi ce soir je vais faire tout ce qui est en mon possible pour gagner, sans pour autant faire le changement avec Raichu.

PWF • Segment » Engueulade entre une équipe. Bt5j3

Raichu qui était à proximité, prends alors la parole.

RAICHU - Le truc Very Happy c'est que si tu veux qu'on gagne, il va bien falloir que tu me passes la main parce que toi tu n'arriveras jamais à gagner tout seul. Moi oui, peut être, mais toi non, surement pas. J'ai déjà battu tout nos adversaires de ce soir en match simple et ce ne sera qu'une formalité de les battre une seconde fois en match par équipe. Bref, ce soir je vais faire le show et toi, tu vas m'admirer. Je suis le King Raichu et je vais une nouvelle fois te le prouver.

THE PWF LEGEND - Je te promet que tu ne perds rien pour attendre Raichu et tu as de la chance que j'ai envie de gagner ce soir sinon je ne serais même pas venu au combat. Pire que ça, je crois que je t'aurais collé une beigne right now... D'ailleurs je ne sais pas ce qui m'en empêche, après tout, peut être que l'équipe s'en sortira mieux sans toi et que même à trois contre quatre on gagnera.

Very Happy s'approche alors de Raichu d'un air menaçant.

PWF • Segment » Engueulade entre une équipe. 309Su

Mamochon jusque là assis par terre, tente de calmer les deux hommes.

MAMOCHON - C'est bon les gars, arrêtez un peu votre délire. Ce soir nous allons affronter Chris Jericho, CM Punk, John Cena et The Rock mais ceux ne sont pas eux nos principaux adversaires, nos principaux adversaires ceux sont nous. Si nous nous allions et que nous catchons comme nous savons le faire, rien ne nous arrêtera. Nous sommes tout les quatre d'excellents catcheurs. Certes nous ne nous aimons pas tous, mais c'est la vie, il faut faire avec. Ce soir, nous allons mettre nos différents de côté et nous allons vaincre nos adversaires. Vous êtes avec moi les gars, PacMan, mettons notre rivalité de côté pour un soir seulement et faisons équipe. Raichu, Very Happy, arrêtez aussi de vous engueuler, ce soir nous devons nous entendre et nous devons catcher comme des professionnels.

PACMAN - Malgré le fait que je ne t'aime pas Mamochon, je suis d'accord avec ce que tu viens de dire. Pour le premier show depuis le retour de la PWF, je n'ai pas envie de me faire humilier par des rookies nommés Chris Jericho, CM Punk, John Cena et le Rock. Je vais leur coller des Mamochon Bottom et m'en irais ensuite comme si rien ne s'était passé. Mais notre rivalité reprendra de plus belle une fois le show terminé Mamochon, c'est une certitude.

THE PWF LEGEND - C'est bon pour moi aussi, nous ne sommes pas comme tout les autres idiots de la fédération, nous savons passer au dessus de nos différents pour faire équipe comme des gens civilisés. Mais attention Raichu, je t'ai à l'oeil.

RAICHU - T'en fait pas pour moi Very Happy... Je sais ce que j'ai à faire ce soir, c'est battre les quatre mecs qui seront face à nous. Après quoi, rien n'est dit que je te laisserais tranquille. Du moins dans les semaines à venir.

Mamochon se lève alors et sert la main de PacMan, tandis que Very Happy sert celle de Raichu. Ils ont décidé de signer une trève pour ce soir, et il y en a quatre à qui ça doit faire très peur.
Revenir en haut Aller en bas
 
PWF • Segment » Engueulade entre une équipe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoW • Segment » Introduction.
» NoW • Segment » Earlier this week.
» PWF • Segment » Chuck Norris et Jack Shackeur
» NoW • Segment » Nelson Erazo s'en prend à Chris Hero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabana of Rp'z :: Part of Book & Segment :: Book & Segment of Shadow-
Sauter vers: