Cabana of Rp'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


☆ Réservé à RP & GFX ☆
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 PWF • Segment » Chuck Norris et Jack Shackeur

Aller en bas 
AuteurMessage
Shadow.




Messages : 57
Date d'inscription : 18/06/2012

PWF • Segment » Chuck Norris et Jack Shackeur Empty
MessageSujet: PWF • Segment » Chuck Norris et Jack Shackeur   PWF • Segment » Chuck Norris et Jack Shackeur Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:35

Nous nous retrouvons dans les couloirs de la PWF avec quelqu'un ayant combattu plus tôt dans la soirée, Jack Shackeur. Ce dernier marche dans les backstage avant de s'arrêter net devant une porte, celle de Chuck Norris. Jack toque à cette dernière, Chuck Norris en sort.

PWF • Segment » Chuck Norris et Jack Shackeur 0BOnC

CHUCK NORRIS - Hey Jack, j'ai vu ton combat tout à l'heure, tu as gagné, c'est bien. Par contre je ne suis pas très content de la façon dont tu as gagné. Je préfère que mes gars perdent en faisant un très beau combat, plutôt qu'ils gagnent en trichant comme des vaux-riens. N'es tu pas d'accord avec moi ? Bon ça va, je pense que tu as compris la leçon et que tu ne le feras plus.

JACK SHACKEUR - Je pense que si. Si le seul moyen de gagner est de tricher, alors je tricherais. Je ne suis pas ici pour jouer à un jeu ou pour faire plaisir aux spectateurs. Je suis là pour gagner de la maille, pour avoir du succès et pour remporter mes combats. Je me fiche de savoir de quelle manière je gagne du moment que je gagne. Tu dis que tu préfères voir les mecs perdre honnêtement que de les voir gagner en trichant, je ne suis pas d'accord. Je préfère gagner de la pire manière qui soit, plutôt que de perdre. Ce soir, j'ai gagné un combat difficile face à non pas un, mais deux adversaires.

Jack Shackeur marque un temps d'arrêt.

JACK SHACKEUR - Le fait que j'ai gagné de cette manière, montre à quel point je suis intelligent dans mon style de catch. J'ai réussi à faire preuve de malice et d'intelligence pour tirer profit de mon désavantage et ça, c'est digne des plus grands. Tu ne seras peut être pas d'accord avec ça mais je trouve que ce soir j'ai eu une victoire incroyable dans un match compliqué. Et je pense que ça, ce n'est pas à la portée de tout le monde.

CHUCK NORRIS - Je ne suis pas d'accord avec la manière de gagner, mais je suis d'accord avec ce que tu viens de dire. Tu as su tirer profit de cette situation désavantageuse et c'est une bonne performance que de battre Ax et Choucroute qui sont deux très bon catcheurs. Tu as été malin c'est vrai, et tu l'es encore plus en venant ici. Tu fais preuve de culot et tu n'as pas peur d'être franc, j'aime cette attitude. Bref, c'est pour cela, et parce que tu as gagné un combat difficile, que je te nomme challengeur au titre United States !

What ?! Jack Shackeur lui même n'en revient pas.

CHUCK NORRIS - Tout à fait, tu es le premier Challengeur de la fédération depuis son retour et ce, pour le titre US. Je n'ai pas encore le nom de ton adversaire mais je le trouverais bien dans les semaines à venir. En tout cas ce qui est sûr et certain, c'est que tu auras ta chance pour le titre mineur de la fédération, bravo à toi gamin. Sur ce excuse moi, j'ai des choses à faire.

Chuck referme la porte, Jack quand à lui s'en va, le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
 
PWF • Segment » Chuck Norris et Jack Shackeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoW • Segment » Introduction.
» NoW • Segment » Earlier this week.
» PWF • Segment » Engueulade entre une équipe.
» NoW • Segment » Nelson Erazo s'en prend à Chris Hero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabana of Rp'z :: Part of Book & Segment :: Book & Segment of Shadow-
Sauter vers: