Cabana of Rp'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


☆ Réservé à RP & GFX ☆
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 VENGEANCE #1 - Switchblade Conspiracy VS Moxley & Benjamin

Aller en bas 
AuteurMessage
SKY. «




Messages : 42
Date d'inscription : 18/06/2012

VENGEANCE #1 - Switchblade Conspiracy VS Moxley & Benjamin Empty
MessageSujet: VENGEANCE #1 - Switchblade Conspiracy VS Moxley & Benjamin   VENGEANCE #1 - Switchblade Conspiracy VS Moxley & Benjamin Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:00

Unstoppable.

VENGEANCE #1 - Switchblade Conspiracy VS Moxley & Benjamin Ppv_110

Shelton Benjamin.
Ouais, j'ai perdu. Et alors, un problème ? A vrai dire, je m'en fous. Gardez simplement vos réflexions pour vous, à moins de vouloir vous faire casser la gueule. Je me suis préservé pour le pay-per-view, durant deux semaines et aujourd'hui, j'suis plus chaud que jamais. Le problème, c'est que mes adversaires seront tout simplement facile à battre. Sami Callihan, quelqu'un en a déjà entendu parler ? Non parce que ce type est inconnu au bataillon, sa présence ne se remarque même pas. Il est là, c'est cool, il n'est pas là, c'est pareil. Et ce n'est pas en restant dans la masse comme cet inconnu que vous finirez par devenir le meilleur, le plus adulé, controversé, Shelton Benjamin, quoi. Pour tout vous dire, j'ai appris l'existence de ce Sami Callihan au moment où on m'a annoncé ce match. J'suis allé verifier sur Wikipédia, tellement j'ai cru à une plaisanterie. Un no-name pareil sur le même ring que moi, très drôle. J'ai bien rit, en voyant ton palmarès rempli de titres merdiques dans une fédération inconnue. Et si, en venant dans cette fédération, tu pensais te faire connaître, c'est raté. Parce que tu ne te feras pas connaître comme "celui qui a battu le gold standard", tu te feras connaître comme "celui qui s'est fait casser la gueule par le gold standard." C'est aussi simple que ça, entre toi et moi. Et je vais pas te faire de la pub plus longtemps, tu le mérite pas. Et étant donné que j'vais mettre fin à ta carrière lors du show, ça ne sert à rien de parler de toi.

Petit sourire de Shelton, qui reprend la parole, décontracté.

Shelton Benjamin.
Brian Kendrick, inutile, inutile et encore inutile. L'homme qui n'a jamais rien fait de sa vie et ne fera jamais rien. Tu n'as pas ta place sur un ring, aussi parfait que tu le prétendes, il n'en est rien. Tu n'es ni parfait, ni bon lutteur. T'essayes surtout de faire de la lutte, t'essayes d'enchaîner deux prises, alors que moi, j'ai un arsenal de prise dépassant la plupart des lutteurs présents ici. Je te mange, sur tout les points. Et tu prétends encore être parfait ? La seule chose qui est parfaite, dans ce match, c'est moi et mon putain de poing que tu vas te prendre dans ta face de mannequin. Tu n'es pas parfait, tu n'es pas talentueux, t'es le contraire de tout ce que tu prétends être. Encore une différence entre toi et moi, c'est que moi, j'catch pour gagner, pour devenir le meilleur. Alors, que toi, tu monte sur un ring, comme dans un concours de beauté, t'es là pour faire hurler les jeunes adolescentes, mais pas pour remporter un match. Ce qui fait de toi, un perdant. Et, tu peux le nier, mais la vérité est là. Chaque match, tu te ridiculise encore plus, il y a un moment où il faut arrêter et ce moment, c'est notre match. Lorsque je t'en ferai voir de toutes les couleurs, avec des coups venant de tout les côtés, tu seras perdu. Tu hurleras, tu souffriras, mais personne ne viendra à ton aide. Tu as voulu défier un grand, mais tu n'as pas réussi, parce que tu n'as pas le niveau. Tu vois trop haut, Kendrick, beaucoup trop haut. Mais tu vas vite redescendre, crois-moi. Je n'aurai aucun remords, aucun regret, tu vas atterrir plus bas qu'en enfer, en voulant défier le diable, Shelton Benjamin. T'as fais le mauvais choix en voulant m'affronter, tu vas vite comprendre que nous ne jouons pas dans la même cour.

VENGEANCE #1 - Switchblade Conspiracy VS Moxley & Benjamin Ppv_210

Shelton Benjamin.
Toi, avec ton physique d'adolescents et moi, le lutteur le plus athlétique de cette fédération, face à face, dans un ring, on devine le vainqueur sans voir le match. J'suis la pièce maitresse de cette fédération, la crème de la crème, pourquoi un guignol de ton genre me ferait peur ? Frappe-moi, vas-y, tu reprendras le double de tes coups. J'suis une bête sauvage, si tu comptes me faire peur avec tes coups dignes d'une danseuse fais-le, mais la riposte sera bien plus dur à encaisser. Quoi qu'il arrive, les jobbers restent des jobbers. En enchainant les échecs comme le fait Kendrick, il creuse sa propre descente aux enfers. J'comprends toujours pas pourquoi il s'est lancé dans la lutte, mais avec certaines personnes, j'pense qu'il ne faut pas chercher à comprendre. Personnellement, je me suis lance dans la lutte pour gagner. Et devinez-quoi, c'est ce que je vais faire lors de Vengeance. See you in the ring, motherfuckers.

L'homme qui stoppera Shelton Benjamin n'est pas né, et n'est pas prêt de naître, désolé pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
SKY. «




Messages : 42
Date d'inscription : 18/06/2012

VENGEANCE #1 - Switchblade Conspiracy VS Moxley & Benjamin Empty
MessageSujet: Re: VENGEANCE #1 - Switchblade Conspiracy VS Moxley & Benjamin   VENGEANCE #1 - Switchblade Conspiracy VS Moxley & Benjamin Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:01

GAGNANT
Revenir en haut Aller en bas
 
VENGEANCE #1 - Switchblade Conspiracy VS Moxley & Benjamin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DYNAMITE #10 - Shelton Benjamin VS Jon Moxley
» Ruthless • The Miz vs Jon Moxley
» DYNAMITE - Jon Moxley vs Ashley Massaro
» [IBR] Shelton Benjamin
» WWE VS ECW : Shelton Benjamin VS Snitsky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabana of Rp'z :: Part of Roleplay :: Roleplay of Sky'-
Sauter vers: