Cabana of Rp'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


☆ Réservé à RP & GFX ☆
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ruthless • The Miz vs Jon Moxley

Aller en bas 
AuteurMessage
Shadow.




Messages : 57
Date d'inscription : 18/06/2012

Ruthless • The Miz vs Jon Moxley Empty
MessageSujet: Ruthless • The Miz vs Jon Moxley   Ruthless • The Miz vs Jon Moxley Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:52

Ruthless ladies and gentlemans, ça va être chaud bouillant. Nan j'parle pas des Brothers Of Destruction, ni d'la tarlouze qui s'fait fumé par un gars masqué qui nous la joue anonyme, et j'parle pas non plus du champ' stéroidé mais d'un gars qui fait un retour de dingue depuis quelques semaines, enchaînant de grosses victoires sur les champions actuels de Dynamite, Sheffield & Moxley, j'parle bien du gars qui veut à tout prix sa vengeance, qui veut fumer Sheffield, Hunter pour l'histoire de taule, mais ce soir il s'occupera d'un gars. Jon Moxley et pour son titre, mesdames et messieurs. En parlant d'lui, c'est lui qui débarque sur le ring, prenant immédiatement la parole.

Ruthless • The Miz vs Jon Moxley 8sAE

M.I.Z - Ruthless, l'heure de la consécration pour moi. Enfin, je vais être à la place que je mérite, sous le feu des projecteurs. La jalousie des lutteurs, des dirigeants, vous oblige à me détester, détester l'athlète que je deviens, car je suis meilleur que vous. Car malgré toutes les paroles hypocrites dîtes.. Au fond, personne n'a jamais voulu me voir réussir ici, chacun de son côté était jaloux de mon parcours ici, et je ne peux pas vous blâmer de vous imaginer à ma place, je ne peux pas vous blâmer de vouloir être meilleur que les personnes pathétiques que vous êtes actuellement. Personne n'a jamais misé sur moi, et aujourd'hui tout le monde n'a qu'un désir.. Etre le Miz. Mais chacun a tant bien que mal essayé de me briser, même Triple H. Il a prit conscience que je devenais la star de sa fédération, que les projecteurs était sur moi, et plus sur lui, je lui volais la vedette et il ne supportait pas ça. Alors il a voulu me faire taire en me mettant en prison, loupé. On a essayé de me mettre des bâtons dans les roues, raté. Mais ce soir ce n'est pas un simple match, c'est un match pour le titre, mon titre ! Mais parlons de l'homme qui ce soir va perdre tout crédibilité et par dessus tout, son titre, Jon Moxley.

Le nom que tout le monde attendait.

Ruthless • The Miz vs Jon Moxley NmtRv

M.I.Z - Cet homme n'est pas un vrai champion, il fait honte au nom de ce titre. Alors Hunter c'est ça que tu as trouvé pour représenter ta fédération ? Un drogué alcoolique, qu'on retrouve toujours shooté pour les tournages ? C'est ça pour toi " Un champion " ? Really ? Really ? C'est absurde. L'unique champion dans cette fédération c'est moi. Si Moxley a eu ce titre c'est car je n'étais pas dans la compétition. Pour preuve, la dernière fois où on s'est retrouvé sur un ring je l'ai laminé. Et ce jour là tu as eu de la chance que ton titre ne soit pas en jeu, car tu l'aurais déjà perdu. Mais depuis ce jour tout le monde sait que je peux te battre, et ce soir, je vais le prouver à nouveau, mais cette fois .. je deviendrais champion. Enfin ce titre aura de l'honneur, du prestige, enfin ce titre sera sur les hanches d'un champion et pas d'un phénomène de foire. Si tu gardes ce titre, c'est car tu ne l'as encore jamais défendu face à moi, tu t'es contenté d'adversaires minables, Oh wait, as-tu déjà défendu ce titre ? Je n'en ai pas le souvenir. Chaque semaine tu viens avec MON titre et à quoi bon ? Pour perdre. Que ce soit en match par équipe, ou l'un face à l'autre, tu as toujours perdu face à moi, et la logique continuera ce soir.

Les résultats parlent d'eux-mêmes.

Ruthless • The Miz vs Jon Moxley NTuXe

M.I.Z - Depuis que j'ai mis les pieds ici, personne ne m'a rivé les épaules. Enfin mon talent est vu comme il devrait l'être, le meilleur talent de cette compagnie. Mais au fond Hunter, en me mettant en cellule tu n'as pas fais le meilleur choix, certes tu as préservé ta fédération de quelque mois, mais tôt ou tard l'inévitable devra arriver, du moins, devait arriver, car ce moment c'est ce soir. Malgré le fait qu'on me conspue partout où j'allais, depuis que je suis revenu sur ce ring, j'ai jamais été aussi déterminé et tout ça c'est grâce à toi Triple H, tu n'as fais que me motiver à revenir de plus belle et dominer la fédération, ta fédération. Et désormais tu peux déjà me considéré comme champion car ce n'est plus qu'une question de temps, Ruthless approche, et la fin de ton sacre également, Moxley. Tu t'es caché pendant des mois, mais ce soir tu devras venir sur ce ring face à moi, voué à perdre. Profite de ta bière, profite de toute ces saloperies, et par dessus-tout profite de ce titre. Garde le au chaud jusqu'à ce soir, jusqu'à notre match, et jusqu'à ta défaite.

Confiant le Mizou.

Ruthless • The Miz vs Jon Moxley AL8lb

M.I.Z - Pourquoi je suis si sûr ? C'est une question ? Really ? Really ? REALLY ?! Pourquoi se poser des questions, il suffit de regarder nos derniers affrontements lors des dernières semaines, car au final dans les magazines c'était toujours " The Miz defeated Jon Moxley " Tu n'es en aucun cas l'emblème de cette fédération, tu ne fais que souiller ce titre. Mais désormais ce titre sera en sécurité, désormais ce titre aura un détenteur qui aura du talent, l'athlète le plus génial de ce business, moi, Le Miz ! Je suis le champion le plus en vue, je suis celui qui est invité sur tous les plateaux télés, celui dont tout le monde veut entendre parler, moi. Quelle erreur j'allais commettre, bien sûr que t'es invité à des émissions, la dernière en date tu t'en souviens ? Celle où t'es arrivé complètement défoncé, où tu as insulté le présentateur et que tu t'es fais viré comme une merde par la sécurité, j'ai bien ris, je te l'accorde. Tu bois, tu te drogues, et la tu es certainement chez toi parti pour te faire une ligne sans doute.. Car ça reflète l'homme que tu es, un homme ridicule, dont tout le monde se moque. Et ce n'est pas des inventions, c'est des faits. Mais hormis cela, tu n'as aucune personnalité. N'est-ce pas Dean Ambrose, Moxley Moxx, Johnathon Moxley ? A chaque fédération où tu signes un contrat, tu te crées une personnalité, une personnalité de looser, une autre de petite racaille en crise d'adolescence. Oublie tout ça, tu n'es rien et tu ne seras rien. Certes niveau violence tu arrives à de grandes choses quand on voit ton histoire, mais la Dynamite c'est une fédération de LUTTE et crois-moi, tu ignores totalement ce domaine, tu l'as compris à plusieurs reprises. Tu te souviens de ta belle loosing streak en début de carrière à la Dynamite ? A good joke. On débarque tous les deux de l'Ohio, mais est-ce qu'on te reconnait dans la rue ? I don't think so .. oh wait si, on te donne quelques pièces lorsqu'on te retrouve complètement ivre au sol.

Niqué le Moxley.

Ruthless • The Miz vs Jon Moxley QW5zG

M.I.Z - Mais attends, tes exploits ne s'arrêtent pas là. Dernièrement tu as affronté un lutteur local, et même ça t'es pas capable d'assurer puisque once again, tu es venu dans un sale état avant de blesser ce même lutteur en ratant ton finish, junkie. Tu fais honte au wrestling, tu fais honte à cette fédération, tu fais honte à ce titre. Rassure-moi, ce titre, tu n'as pas gerbé dessus ? Dégoûtant ! De toute façon tu es dégoûtant, ta vie est dégoûtante, ta famille est dégoûtante, tout ce qui est en rapport à toi de loin ou de près est dégoûtant. Tu sais, j'ai jamais autant attendu un match, cette sentation d'être sûr de soi, c'est vraiment plaisant au fond, surtout quand l'adversaire s'appelle Jon Moxley, Ambrose ou peu importe ton vrai nom. Avant que tu viennes ici, tu n'avais aucune réputation, et ici tu n'es même pas connu pour ton palmarès mais pour tes excès, tes déboires, pour le nombre de fois où t'as étais trouvé shooté ici, aux Etats-Unis. Je ne suis pas le seul à te trouver ridicule, tous les gars du vestiaire pensent la même chose. Chacun n'attend que le moment où tu perdras ce titre, et après cette soirée tu redeviendras ce que t'as toujours été, un inconnu, un drogué, mais tout sauf un lutteur. Ce soir tu vas perdre ton titre, BECAUSE I'M THE MIZ ! AND I'M, AWESOME !

Fin du roleplay, ni trop long ni trop court, mais ça sera suffisant j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow.




Messages : 57
Date d'inscription : 18/06/2012

Ruthless • The Miz vs Jon Moxley Empty
MessageSujet: Re: Ruthless • The Miz vs Jon Moxley   Ruthless • The Miz vs Jon Moxley Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:53

Défaite de Shadow sur Lins
Revenir en haut Aller en bas
 
Ruthless • The Miz vs Jon Moxley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DYNAMITE #10 - Shelton Benjamin VS Jon Moxley
» DYNAMITE - Jon Moxley vs Ashley Massaro
» VENGEANCE #1 - Switchblade Conspiracy VS Moxley & Benjamin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabana of Rp'z :: Part of Roleplay :: Roleplay of Shadow-
Sauter vers: