Cabana of Rp'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


☆ Réservé à RP & GFX ☆
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Floodmania II • Mister FWE Invitational Battle Royal

Aller en bas 
AuteurMessage
Shadow.




Messages : 57
Date d'inscription : 18/06/2012

Floodmania II • Mister FWE Invitational Battle Royal Empty
MessageSujet: Floodmania II • Mister FWE Invitational Battle Royal   Floodmania II • Mister FWE Invitational Battle Royal Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:40

_Mission : Tuer Hitler_
(nommé au Golden Trailer Awards de la meilleure affiche de film)

« Absurdité. Affirmation manifestement incompatible avec son opinion propre. »

Si vous lisez ceci alors cet avertissement est pour vous, chaque mot que vous allez lire de ce RP inutile est une autre seconde perdue de votre vie. Les propos qui y seront tenus sont provoquant, insultant et même choquant. Tout ce que cherche l’auteur de cette œuvre, c’est se faire remarquer et être méchant, se donner du crédit. Car il s’agit de méchanceté gratuite, de propos démesurés qui pourraient même valoir que l’on porte plainte contre lui. Mais cela reviendrait à lui accorder de l’importance qu’il ne mérite même pas. Alors pourquoi continuez-vous à lire ce RP ? Votre vie est-elle si vide que vous ne puissiez penser à une meilleure manière de passer ces moments ? Ou alors est-ce l’air provocateur des mots qui vous poussent à continuer ? Avez-vous peur que l’auteur de cette création vous critique ou se moque de vous  d’ici quelques lignes ? De toute manière, tout le monde en prendra pour son grade d’une manière ou d’une autre. Vous aurez été prévenu… Shadow

Floodmania II • Mister FWE Invitational Battle Royal 11438064709137_rp

Buzz L'éclaire. Je me présente : Buzz L'éclaire. Vétéran du monde du catch, ancien lutteur à la Flood Wrestling Entertainment. J’ai mon unité spéciale à former, et je me cherche sept soldats telle Blanche Neige qui cherche ses sept nains. Alors soyez les bienvenues, que vous soyez mes amis ou de simples connaissances de la night.

Vous avez vu, j’ai utilisé deux fois les mots en italique, ça donne pas droit à un bonus ça ?

Buzz L'éclaire. Je suis heureux de vous accueillir en ce matin glacial. Vous êtes réunis ici, en lisière de Los Angeles, cité des Anges et des femmes de peu de vertu…

Ah au fait Quentin, comment va Elodie ?

Floodmania II • Mister FWE Invitational Battle Royal 12647092894227_rp

Buzz L'éclaire. … pour une seule et même raison. Je sais que la plupart d’entre vous a fait nuit blanche, je sais que vous avez sommeil, froid, et que certains ont peur. Mais j’ai une bonne raison de vous avoir tous convié ici. Je sais à quel point vos vies sont rébarbatives. L’alcool, la drogue, les putes, télécharger des épisodes de Scoubidou, cela va un moment mais je suis conscient qu’il vous en faut plus. Vous avez sûrement entendu parler de l’événement qui va se tenir dans peu de temps : Floodmania II.

Shadow. Le catch c’est pour les bouseux, Buzz.

Buzz L'éclaire. J’ai une bouteille de lait dans ma voiture, numéro sept.

Oui, Buzz ne connaît pas tout le monde alors pour aller au plus simple autant appeler les gens par des numéros. Puisque de toute manière, c’est bien ce qu’ils sont ces cochons. Toi aussi lecteur tu es un numéro, toi aussi tu es une merde. Suicide-toi.

Buzz L'éclaire. Et si tu me coupes la parole à nouveau, sache que cette bouteille de lait je vais la tourner, la lustrer jusqu'à ce qu’elle brille de mille feux et je vais te la foutre dans ton petit c** de *****.

OUH ! LA FWE VIENT DE CENSURER UNE INTERVENTION D’UN MEMBRE ! C’EST UN SCANDALE ! ON N’EST PLUS CHEZ NOUS ! C’ETAIT MIEUX AVANT ! OUH ! OU VONT-ILS S’ARRÊTER CES CHACALS ?

Floodmania II • Mister FWE Invitational Battle Royal 1756784294001_rp

Buzz L'éclaire. Voilà en quoi consiste la mission. On va se rendre là-bas, déguisés en sosies de Pamela Anderson. Pourquoi Pamela Anderson ? Parce que les gens qui dirigent cette fédération n’ont pas vu de femmes hormis leur pute de mère depuis des lustres, ainsi, même la plus horrible des guenons passerait pour une déesse grecque à leurs yeux. Oui, ces gens ne sont bons qu’à se prendre des « râteaux », comme disent les djeun’s, et ce par des jeunes filles qui leur font croire que c’est la religion qui les empêche de sortir avec eux. Et une fois qu’on sera en territoire ennemi, comme une vraie troupe de guerrieros, on enverra l’un de nous sur le ring et celui-ci n’aura qu’une mission à remplir, et rien qu’une : casser des têtes et des rates de membres de la FWE.

Ouais enfin n’y croyez pas trop, la suite du RP est tellement merdique que vous pouvez vous arrêter là. En plus c’est vulgaire, bête et méchant.

Buzz L'éclaire. Ce qui est sûr, c’est que je n’ai pas foutu le camp de chez moi pendant la nuit alors que ma femme dormait, j’ai pas traversé la mer à la nage, je ne me suis pas fait violer par des camionneurs et je n’ai pas été pourchassé par une bande de bikers pour donner aux dirigeants de la FWE une leçon d’humanité. Ces gens-là n’ont aucune humanité. Ce sont des fantassins dirigés par un fou furieux assoiffé par le sang qui fait tourner des enfants dans sa cave en compagnie d’un détraqué sexuel venu de Belgique. Et c’est pour cela que tous les membres de la FWE qui croiseront notre chemin à Floodmania, on les liquidera ! Oh non, on ne va pas faire dans la dentelle avec eux. C’est notre cruauté qui leur fera comprendre qui nous sommes. Et ils n’auront plus aucun doute sur notre cruauté quand ils tomberont sur les corps démembrés de leurs frères qu’on sèmera derrière nous. Et ils n’auront pas à faire le moindre effort pour imaginer la cruauté dont leurs frères ont eu à faire entre nos mains et les talons de nos bottes. Les dirigeants de cette fédération seront malades en pensant à nous, ils parleront tous de nous, ils auront peur de nous, et quand ils fermeront les yeux le soir, ils verront celui des nôtres qui aura remporté le combat pour devenir Mister FWE, et je vous jure que c’est ça qui va les torturer !

Shadow. C’est couillu comme plan.

Buzz L'éclaire. Putain sors de ta bulle, numéro sept. C’est un jeu d’enfant, s’introduire dans cette fédération est devenu aussi facile que de s’introduire entre les jambes de la femme du boss.

Quentin, tu m’as toujours pas répondu, comment va Elodie ?

Floodmania II • Mister FWE Invitational Battle Royal 11252864890971_rp

Buzz L'éclaire. La Flood Wrestling Entertainment c’est de la merde, ce PPV c’est de la merde.

Shadow. Alors là, j’pige plus.

Buzz L'éclaire. C’est bien simple, Floodmania II est une farce, une fraude. Je m’explique, le main-event c’est quoi ?

Shadow. Sounik contre Big Penis.

Buzz L'éclaire. FAKE ! Là j’ai envie de te dire menteur… menteur ! Le vrai main-event, c’est nous ! Nous n’avons aucune guerre, aucun pays à envahir, nous sommes les enfants oubliés de l’histoire. Alors notre guerre, notre Viêt-Nam à nous, c’est ce PPV ! Mais ce main-event est une machination.

Shadow. Et ?

Buzz L'éclaire. Et, et ? Et bien c’est du bullshit, numéro sept. Souviens toi, j’étais venu pour aider Sounik à remonter la pente. Hors ce même Sounik est en réalité un ami de longue date de Big Penis. Ils vont même jusqu’à échanger leurs femmes, les bougres. Et comme un fait exprès, je me fait tabasser par Big Penis et ce sur ordre de Sounik.

Shadow. Alors là, j’pige plus.

Deux fois la même réplique, honte à lui ! Honte à moi ! Brûlez ce RP, pendez-le et jetez-le aux oubliettes aux côtés de Jojo et Veen'k !

Floodmania II • Mister FWE Invitational Battle Royal 13744020340512_rp

Buzz L'éclaire. Sounik a eu peur, voilà tout ! Peur que je lui vole la vedette par ma simple présence, il a donc décidé de m’écarter de la course. Sounik est à l’image de cette entreprise et de son dirigeant : c’est un lâche. Et son adversaire ne sera là que pour la décoration et représenter un soi-disant futur dans ce business. Mais newsflash les amis, Big Penis et Sounik ont le même âge, alors elle est où cette putain de relève, hein ? C’était quoi la dernière finale de champion’s league ?

Shadow. Moi, moi ! Je sais, j’ai la réponse !

Buzz L'éclaire. C’est ton dernier mot, numéro sept ? Tu le jures sur la tête de Jean-Pierre Foucaut ?

Shadow. Inter Milan contre Bayern Munich.

Buzz L'éclaire. Merde je te fais la bise Shadow, tu portes bien ton nom. Tu serais une femme, tu porterais mes enfants. On ferait un pique-nique sur le bitume, on danserait en boite et on ferait des rodéos toute la nuit. Inter Milan - Bayern Munich ! Là on a le droit à Sounik contre Big Penis ! Strasbourg affronte le FC Metz et on doit se lever et applaudir ?

C’est du second degrés hein, je sais que vous êtes plus balèzes que moi et même plus balèzes que Victor Hugo et Voltaire pour l’écriture alors ne le prenez pas mal.

Floodmania II • Mister FWE Invitational Battle Royal 21325217884938_rp

Buzz L'éclaire. SHEIKY GROS PORC TU N’AURAS PAS UN CENTIME ! NE COMMANDEZ PAS CE PPV !

Shadow. Mais peut-être que le match sera bien, l’important c’est le show.

Buzz L'éclaire. Répète ça et je te frappe la gueule, numéro sept ! Ose répéter ! Big Penis est une merde, il ne vaut pas le centième de ma Tour Eiffel. Ce type ne pourrait même pas laver mes toilettes. C’est un grand guignol. Tu comprends ça ?

Shadow. Ouais.

Buzz L'éclaire. Et tu comprends que le match entre Penis et Sounik c’est un travesti de main-event, une usine à frics. Ce bâtard de dictateur Sheiky veut notre pognon, c’est dans ses gènes. Ce match n’a aucune raison d’être. Sounik ne représente pas le passé et Big Penis ne représente pas le futur. Pas plus que moi je représente Tombouctou. C’est pourquoi je vais sauver tout le monde en participant au match pour déterminer qui sera le prochain Mister FWE. Je vais sauver le monde comme dans un film américain. Les méchants perdent toujours à la fin, c’est écrit. Ça va aller très vite. Il y aura du sang, des doutes. Mais tout le monde aura grandit et applaudira au clap final.

Floodmania II • Mister FWE Invitational Battle Royal 19787102991810_rp

Shadow. Je ne crois pas que c’est à toi de combattre. Tu vois, je pense qu’un énième retour sur le ring pourrait ternir ta carrière si parfaite. Il n’y aura pas de version 2.0 de Buzz L'éclaire car il est déjà né au top et il mourra au top comme Marlon Brando et Thierry Gilardi. Buzz L'éclaire n’a pas besoin d’update, il n’est pas Eddy ni Maxime, il ne fait pas son come-back tous les mois. Yeah, Buzz L'éclaire n’est pas un dirigeant de la FWE, il ne passe pas ses soirées devant son ordi ou devant Warhammer 3000 à se branler sur les magazines de La Redoute. Buzz L'éclaire ne doit pas se salir les mains avec des no-names, des lutteurs de seconde zone. Buzz L'éclaire est au sommet du monde, et personne ne le fera redescendre.

C’est beau hein ? Imaginez la même tirade en remplaçant le nom de Buzz L'éclaire par celui d’un ancien modo de la fédération et vous verrez que ça marche aussi.

Buzz L'éclaire. MAIS MERDE, QU’EST-CE QUE TU RACONTES SALE RACLURE DE BIDET ? TU ES OU LA ? TU TE CROIS AU CIRQUE ? ICI ON EST A LOS ANGELES LA CITÉ DES ANGES, PAS LOIN DE L’ENDROIT OU ELODIE M’A **** DANS LES TOILETTES (true story) ET TOI TU VIENS LA BAVE AUX LEVRES AVEC TON HISTOIRE DE MERDE ?

Shadow. N’y va pas je t’en supplie, please baby don’t go !

Floodmania II • Mister FWE Invitational Battle Royal 20231333934273_rp

Buzz L'éclaire. Arrête numéro sept, ce n’est pas le moment. J’ai un engagement, j’aime le monde de la lutte, j’aime casser des têtes, briser des rotules, tabasser des connards.

Shadow. Si tu veux tabasser du connard, je te trouve des clochards ou des requérants d’asile.

Buzz L'éclaire. Tu sais, numéro sept, en temps normal je t’aurais botté le cul pour me parler ainsi. Je suis un catcheur, numéro sept, je ne sais faire que ça. J’ai déjà tout l’argent du monde, maintenant tout est une question de plaisir. Je suis heureux dans le monde de la lutte et je serais encore plus heureux quand tous ces imbéciles baigneront dans leur sang. Quand une fois la fumée dissipée, ma silhouette se dessinera dans la nuit.

Shadow. Mais fais comme Eddy, sois malheureux ! C’est pour toi que je dis ça, tu as franchement pas à traîner là-dedans. C’est un freakshow cette fédération, regarde le niveau du QI. Pignouf, Big Show, Cortex et j’en passe. C’est un coup à finir en chaise roulante, faut pas toucher à ces merdes.

Buzz L'éclaire. Un lutteur ça se bat sur un ring, numéro sept.

Tu t’attendais à une autre réplique, pas vrai ?

Buzz L'éclaire. Tu crois que je ne peux pas gagner ?

Shadow. Ta guerre est finie, Buzz. Ta guerre est finie comme celle de Killian contre le fantôme qui se cache dans sa cave. La drogue c’est d’la merde les kids.

Floodmania II • Mister FWE Invitational Battle Royal 8507927302182_rp

Buzz L'éclaire. D’ailleurs, il devient quoi Killian ? Habituellement on le voit courir dans les vestiaires, ouvrir sa grande gueule comme quoi la vie c’est injuste, qu’il est victime d’un complot de la fédération, associé au FBI et au monstre du Loch Ness, il dit qu’il va ouvrir sa propre fédération et que pourtant il travaille dur pour la FWE, qu’une fois même il a fait des pin’s customisés de lui mais que personne voulait les acheter. Le gars allait même jusqu’à dire qu’il était bon sur le ring et au micro. Ça va loin, hein ? C’est quoi la prochaine, il va nous dire qu’il est jamais passé sous le bureau du patron ? Sérieusement, qu’il fume encore plus de Crystal Meth ce pauvre gars, il est rien, un jobber, un no-name. Il pue.

Shadow. D’accord mais là n’est pas la question. Tu ne dois pas te battre, ce n’est pas raisonnable.

Buzz L'éclaire. Très bien. Tu as raison, numéro sept. Quel est ton nom déjà ?

Shadow. Shadow.

Buzz L'éclaire. Ça marche Bertrand, alors c’est toi qui iras te battre à ma place.

Floodmania II • Mister FWE Invitational Battle Royal 5933455795080_rp

Shadow. Non mais en fait tu faisais très bien l’affaire, t’es le crack, le boss, y’a pas mieux que toi et la bave du crapaud n’atteint pas la blanche colombe, tu risques rien.

Attention, moment émotion, sortez les mouchoirs pour une fois qu’ils vous servent à autre chose qu’à nettoyer ce que vous avez laissé sur le clavier (Marco, si tu m’écoutes).

Floodmania II • Mister FWE Invitational Battle Royal 3168854442864_rp

Buzz L'éclaire. Je vais te dire quelque chose que tu sais déjà. La vie ne fait pas que des cadeaux, elle est là pour te mettre dessus jusqu’à que tu ne t’en relèves plus jamais. J’ai connu ma part de déception mais je m’en suis toujours relevé. Pourtant y’a des moments où j’étais au bord du gouffre, j’en voyais plus l’issu. Les gens m’insultaient, je prenais des coups contre le crâne toute la soirée à un tel point que la seule chose que je voulais, c’est que le gars en face me frappe tellement fort que ça me laisse au tapis pour toujours. Qu’il m’assomme et que plus jamais je ne me relève. Si tu abandonnes, si tu refuses de te battre parce que tu veux laisser tomber, alors là bon, d’accord. Mais c’est que si tu lâches ça, tu continueras à tout lâcher dans ta vie jusqu’au jour où les gens te verront tous comme un perdant. Quand un lutteur ne croit plus en lui, il est fini, il n’a plus qu’à raccrocher. Alors dis-moi la vérité, pourquoi tu ne veux pas participer à ce match ?

Shadow. Tu veux savoir la vérité ? J’ai peur, voilà la vérité. J’ai peur de perdre tout ce que j’ai.

J’ai peur de jamais finir mon RP, j’ai plus d’inspi.
D’façon j’ai plus envie de devenir catcheur, j’ai plus quinze piges.
Quand j’lis mes RP j’trouve que j’fais pitié.
C’que j’raconte c’est des clichés, c’est pas la vérité.


Floodmania II • Mister FWE Invitational Battle Royal 14877312040008_rp

Buzz L'éclaire. Mais qu’est-ce que tu as d’irremplaçable, hein ? De l’argent, des voitures, des belles maisons ? Un vieil ami m’a dit un jour : « Les choses que l’on possède finissent par nous posséder ». Tout ce dont tu n’as pas besoin tu l’as, mais tu n’as pas la vérité. Moi aussi j’ai peur, il n’y a aucune honte à ça, c’est humain après tout. Tu dois surmonter cette peur, désapprendre tout ce que tu as appris jusqu’ici. Et plus important encore, tu dois profiter de ton quart d’heure de gloire car tout le monde y a droit, comme disait Oscar Wilde. Car quand la foule aura cessé de scander ton nom, il ne restera plus personne pour toi. Et si tu refuses d’aller te battre, cela te poursuivra durant tout le restant de tes jours jusqu’à que tu pourrisses sous terre. Je crois en toi, nous tous ici nous croyons en toi. Alors fais-le. Gagne, Shadow… Gagne !

Shadow. Et si je me fais tuer sur le ring ?

Buzz L'éclaire. Alors tu mourras, numéro sept, mais au moins tu sauras ce que tu vaux. Certes, tu n’as aucune expérience sur le ring. Certes, tu n’es pas taillé comme un lutteur. Certes tu fais peine à voir et je ne voudrais même pas de toi pour laver les roues de ma voiture. Mais contrairement à eux, tu sais où tu vas, et ce grâce à moi. J’ai l’expérience nécessaire pour te permettre de battre n’importe qui. Quand ils vont arriver sur le ring, les gars à qui tu auras à faire auront des étoiles pleins les yeux, ce sera la plus belle nuit de leur vie. Et c’est là que tu vas en profiter, car ils manqueront tous de concentration au milieu de ce beau ring et de tous ces fans qui chantent. Et s’ils sont trop nombreux, tu y iras à coups de poignard, à coups de mitraillettes, à coups d’obus. Le passé de la FWE, c’est moi, pas Sounik. Et le futur, c’est toi, pas Big Penis. Tu es le genre de mec qu’il faut dans ce business. Le genre de mec qui va venir se battre juste le temps d’un soir alors qu’il n’y connaît rien en matière de lutte. Un gars qui fonce tête baissée, sans rien calculer, juste parce qu’il aime l’adrénaline, comme à la bonne époque. Pour gagner, il te faut de la rapidité, mais tu n’as aucune vitesse. Physiquement tu es fragile, alors tu ne peux pas faire trop de déplacements sur le ring. Ce qui veut dire que tu vas tout miser sur la bonne vieille force brute, sur les coups qui font mal ! Tu devras les sonner, tu vas leur causer de telles douleurs que ça secouera leurs ancêtres ! Après chacun de tes coups, ils devront sentir comme s’ils avaient essayé d’embrasser un train ! On va transformer tes poings en bombes !

Shadow. C’est bien beau, mais tu aurais pu aérer ton texte, t’enchaînes les pâtés là. clown

Floodmania II • Mister FWE Invitational Battle Royal 1078173441873_rp

Buzz L'éclaire. Haha, humour speechien… Tu vois, dans ce business, et à la FWE en particulier, trop de gens ont pris la grosse tête au cours de ces derniers temps. Pourquoi ? Parce qu’ils pensent que sans eux, le monde de la lutte serait fini. Dans le fond, ils pensent bien faire, mais sur la forme ils ont tout faux. Car ce ne sont que des tocards de prétentieux qui se prennent pour Dieu tout-puissant. Ils se trompent en pensant que sans eux nous ne sommes rien, car tant qu’il y aura des types comme toi, numéro sept, ou comme nous, rien ne pourra arrêter ce milieu. Ils ne sont pas les garants de la lutte, personne n’est irremplaçable. Mais ça ils ne le savent pas puisqu’ils sont incapables d’entendre la vérité. Ils sont persuadés de faire vivre ce sport, mais ce qu’ils ne savent pas c’est qu’ils le tuent. Les seuls qui sont capables de le maintenir en vie sont les gens comme vous et moi. Eux, ils ne sont rien, juste de passage et le monde les oubliera aussi vite qu’il les a connus. Ils aiment que les gens soient à leurs pieds, ils sont au sommet de ce business alors ils pensent être en mesure de contrôler le monde entier. Ils estiment valoir mieux que les autres, ils les critiquent, les insultent, les traînent plus bas que terre. Mais ils n’ont rien de plus que les autres, au contraire. Ces hommes qui dirigent la FWE aiment se faire voir, ils aiment qu’on parle d’eux. C’est pourquoi on va jouer sur leur propre terrain en faisant encore plus de bruits qu’eux. Mais pas la peine de vouloir s’attirer la lumière à tout prix, nous savons ce que nous valons et nous savons ce qu’ils valent. Voilà donc pourquoi ta mission est simple, numéro sept : tu entres sur le ring, tu l’illumines de ta présence pendant un quart d’heure, tu fais plaisir au public, puis tu repars comme tu es venu. Pas d’interview, pas d’effets pyrotechniques, pas de triche, juste toi.

Shadow. Tu veux vraiment qu’on mène une révolution ?

Buzz L'éclaire. Pas besoin de révolution. On ne s’appelle pas Che Guevara ni Tyler Durden. Tout ce qu’on va faire, c’est gâcher leur petite fête en s’invitant sans avoir reçu de flyers. On va les mener jusqu’au fond du trou et on va continuer à creuser jusqu’à ce qu’ils tombent non plus sur du pétrole mais sur de la merde ! Et quand ils repenseront à cette soirée ils se diront eux aussi qu’ils ne sont pas intouchables. Je ne regrette pas la vie que j’avais avant. On ne me traitait pas comme une star de cinéma mais comme un dur. J’avais tout, il suffisait de demander. J’avais des sacs en papier remplis de bijoux dans le buffet de la cuisine, un sucrier plein de coke à côté du lit. Tout ce que je voulais, j’avais qu’à décrocher le téléphone et je l’avais : des voitures gratuites, des putes, tout. Mais au bout d’un moment tout ça monte à la tête.

Shadow. Et c’est monté à la tête de ceux qui dirigent la fédération, c’est ça ?

Floodmania II • Mister FWE Invitational Battle Royal 16364663479989_rp

Buzz L'éclaire. Tu vois, tu commences à comprendre, numéro sept. Laisse-moi te raconter une histoire. C’est l’histoire de deux gars qui dirigent une petite épicerie dans un vieux quartier de Philadelphie. Ces deux mecs, tout le monde les respecte dans le quartier parce que sans eux, y’a plus rien, le quartier est mort. Alors ils en profitent : insultes, menaces, pressions, réflexions mal placées… Tu vois c’que je veux dire ? De vrais nazis les deux. Le pire, c’est qu’ils ont avec eux toute une bande qui les défend et qui ose pas l’ouvrir parce qu’ils ont peur des représailles. Dans le quartier, les gens sont obligés d’accepter ça parce que y’a aucune autre épicerie à moins de cent kilomètres. Puis après tout, les aliments sont bons, même si les deux vendeurs sont de vrais salopards, alors pourquoi se plaindre ? Mais un beau jour, une entreprise internationale installe une belle épicerie avec de belles enseignes. Les aliments ne sont pas spécialement meilleurs, c’est même le contraire, mais là au moins les vendeurs ne sont pas deux fascistes qui veulent tout diriger. Alors la petite épicerie est obligée de fermer et les deux types se suicident. La morale de l’histoire, c’est que ce n’est pas parce que tu as du pouvoir que tu es le chef. Et ce n’est pas parce que tu donnes des ordres qu’on te respectera à jamais, parce qu’on trouve toujours plus fort que soi.

Là, tout le monde applaudit. Toi aussi derrière ton écran tu applaudis, au lieu de te goinfrer.

Buzz L'éclaire. Nous ne sommes pas de classiques lutteurs, nous ne sommes pas les favoris. Non, nous ne sommes pas toutes ces stars préfabriquées qui se cachent derrière des masques ou des tenues fantaisistes. Nous, nous sommes les autres gars. Ceux sur lesquels on ne parie jamais. Ne cherchez pas à jouer les super-héros, notre seul objectif est de prendre une revanche sur la FWE qui tente de mettre de côté les gens comme nous. Elle tente tant bien que mal de mettre sur la touche les gens qui ne pensent pas comme eux. Nous sommes la majorité silencieuse, mes amis ! Et s’ils veulent nous faire taire, passer sous le bureau du patron ne suffira plus. S’ils veulent nous faire taire, ils devront nous tuer. Et s’ils veulent nous tuer, ils devront tout donner. Et s’ils donnent tout, alors nous aussi nous donnerons tout, et cela voudra dire qu’eux aussi ils mourront. Après ce combat, les gens pourront changer de chaîne et zapper sur les concurrents car ils auront tout vu. Malheureusement pour eux, ils ne savent pas ce qui les attend. Car croyez-moi que s’ils le savaient ils préféreraient se tirer une balle dans le crâne ou se noyer.

Floodmania II • Mister FWE Invitational Battle Royal 20266761351177_rp

Buzz L'éclaire. J’ai en ma possession huit places. Huit places qui nous assurent d’être aux premières loges du Yankee Stadium afin de voir numéro sept refaire le portrait de toute une bande de gros porcs assoiffés par le sang. Car c’est bien de cela qu’il s’agit : leur refaire le portrait, même si numéro sept n’a jamais fait les beaux-arts. Vous êtes les seules personnes qui me poussent à continuer dans ce milieu corrompu et dégradés par une bande de maniaques. Ma force, c’est vous. Et soyez sûrs d’une chose, je ne quitterai pas cette enceinte sans que le ring soit recouvert du sang des lutteurs qui se dresseront face à nous. Nous sommes les derniers représentants des origines de la Flood Wrestling Entertainment, des origines de ce sport. Nous savons que nos jours sont comptés car nous seront les hommes à abattre. Toute la FWE sera contre nous, toute la FWE essayera de nous briser, de nous freiner dans nos aspérités. TOUT le roster, pensez bien à ça. Alors qu’allons-nous faire ? Et bien nous allons faire comme Mariou face à Kite.

Tu sais ce que ça veut dire ? Non ? C’est normal personne ne lit les shows en entier et encore moins les passages de Sounik qui sont souvent chiant et peu intéressant.

Buzz L'éclaire. Nous allons rester debout devant eux ! Toujours debout ! Nous n’allons pas mourir, nous n’allons pas rester au sol, nous n’allons pas baisser les bras. A chaque coup, nous nous relèverons, nous renaîtrons de nos propres cendres. Personne ne pourra nous arrêter, personne ! Sounik, Big Penis, Mariou, Carlo, Deen Burbigo, Eddy, le caméraman avec un gros cul, tous les super-héros Marvel, K2000, Paris Hilton, Alex de Orange Mécanique, Nicolas de SFR, Olivier de Carglass, Fidel Castro, Anal Gastro, les Schtroumpfs, Sylvester Stallone, Jason Statham, Jet Li, Dolph Lundgren, Arnold Schwarzenegger, Bruce Willis, Mickey Rourke, Randy Couture, Terry Crews…

Message subliminale pour faire de la pub à Expendables, c’est là qu’on voit les grands de ce monde.

Buzz L'éclaire. … personne ne nous arrêtera ! Nous ne nous coucherons pour personne ce dimanche ! Car face à nous, ce ne seront que des figurants de notre monde, de la poussière dans le cosmos, un point depuis la lune ! Ils pensent tous qu’ils vont rendre un grand service à la FWE en nous ruant de coups, mais c’est en perdant qu’ils rendront un service à cette fédération. Car nous sommes la FWE. Et quand le spectacle sera terminé, tout le monde se rendra à l’évidence : « mon dieu, que c’était facile, que c’était facile pour ces hommes ».

Floodmania II • Mister FWE Invitational Battle Royal 15565234170915_rp

Buzz L'éclaire. J’ai été débutant moi aussi, je sais ce que vous ressentez. Vous vous dites que la tâche sera longue, compliquée, peut-être même impossible. Mais si vous n’étiez pas là, moi non plus je ne serais plus là à l’heure qu’il est. Vous êtes mes seules et uniques motivations pour continuer à me battre. La nature est beaucoup plus fine qu’on le croit. Petit à petit, on perd des amis, on perd un petit peu de tout puis à force de perdre encore et toujours on se dit : mais à quoi bon vivre, si c’est ça la vie ? On se dit qu’il n’y a plus aucune raison de continuer. Mais avec vous, moi j’ai une raison de continuer. Je serai là pour assister à notre réussite… à votre réussite. Et je ne vous lâcherai jamais, je serais comme un ange gardien posé sur vos épaules. Si vous prenez des coups, et que ça vous fait comme avant un KO, il y aura ce petit ange gardien qui va vous murmurer à l’oreille… il va vous dire… VOUS VOUS LEVEZ BANDE DE BÂTARDS ? Y’A BUZZ QUI VOUS AIME…

Tous. Nous aussi on t’aime, Buzz.

Buzz L'éclaire. Maintenant, numéro sept, je crois que tu as compris. Alors réponds à ma question : pour quelle raison pourrait-on te confondre avec moi ?  

Shadow. J’en sais rien.

Buzz L'éclaire. Oh que si, tu le sais. Et je sais que tu le sais, je sais que t’as pigé.  

Shadow. Non.

Floodmania II • Mister FWE Invitational Battle Royal 20369424333852_rp

Buzz L'éclaire. Dis-le.  

Shadow. Parce que…

Buzz L'éclaire. Dis-le.  

Shadow. Parce qu’on est la même personne ?

Buzz L'éclaire. Bingo ! Je suis libre sur tous les plans où tu ne l’es pas, je suis tout ce que tu rêves d’être. Pendant toute ta carrière à la FWE tu as été traité comme un moins que rien, les gens t’ont pris de haut tandis qu’ils m’adoraient. J’étais en haut, tu étais en bas. Mais peu à peu tu as accepté de devenir… Buzz L'éclaire.  

Shadow. Et Elodie, c’est toi qui la baises ?

Floodmania II • Mister FWE Invitational Battle Royal 6015219507891_rp

Buzz L'éclaire. Euuh… techniquement c’est toi qui baises Elodie, mais c’est pareil pour elle.  

Ce RP est une pure foutaise.
Ce RP est complètement sérieux.
Ce RP ne vaut rien.
Ce RP est un chef d’œuvre.
Ce RP est celui d’un gamin irresponsable.
Ce RP est celui génie.
Ce RP n’est pas crédible.
Ce RP est très crédible.

Tout ce qui et dit à l’intérieur est en réalité à prendre au premier degrés : j’ai dit ce que je pense, je pense ce que j’ai dit. C’est gratuit et méchant, ne cherchez pas de message dans mes métaphores, j’a fait ça uniquement pour le plaisir et pour prouver que je déchire.
(Enfin bon, pas la peine d’en faire un plat, aucun membre du staff ne votera pour cette merde pleine de punchlines.)

MADE BY SHADOW
MADE BY SHADOW
MADE BY SHADOW
Revenir en haut Aller en bas
Shadow.




Messages : 57
Date d'inscription : 18/06/2012

Floodmania II • Mister FWE Invitational Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: Floodmania II • Mister FWE Invitational Battle Royal   Floodmania II • Mister FWE Invitational Battle Royal Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:42

RP pour le fun, aucun show
Revenir en haut Aller en bas
 
Floodmania II • Mister FWE Invitational Battle Royal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TWC #1 • Invitational Battle Royal
» WWE vs ECW | Invitational Battle Royal |
» CZW - Invitational Battle Royal
» CZW #1 • Invitational Battle Royal
» DYNAMITE #1 • Invitational Battle Royal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabana of Rp'z :: Part of Roleplay :: Roleplay of Shadow-
Sauter vers: