Cabana of Rp'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


☆ Réservé à RP & GFX ☆
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 WWE VS. ECW || Rey Mysterio Vs Chris Masters ||

Aller en bas 
AuteurMessage
Luxor

Luxor


Messages : 82
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 94
Localisation : Dans le coffre.

WWE VS. ECW || Rey Mysterio Vs Chris Masters || Empty
MessageSujet: WWE VS. ECW || Rey Mysterio Vs Chris Masters ||   WWE VS. ECW || Rey Mysterio Vs Chris Masters || Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:18

VOIX OFF
Nous voici en direct de Miama en Floride ou aura lieu le 80eme show de SmackDown. Eh oui, déjà le 80eme show de la WWE Vs. ECW et les ratings ne font que monter, d'ailleurs elle bat tout ratings en matières de la lutte. Mais ce soir, on nous a annoncé qu'il monterait encore plus haut. Mais quelle en est la cause? Et bien, c'est tout simplement le retour du Luchador, Rey Mysterio. Après avoir pris sa retraite à la WWE, Rey Rey vient de signer un contrat avec la WWE Vs. ECW... D'ailleurs, le cameraman est en direct avec celui-ci dans une salle de Miami ou Rey Rey signe des autographes... Celui-ci fini de signer tous les autographe puis sorti de la salle... Le cameraman le suivi et Rey Misterio se stoppa et prit la parole.

WWE VS. ECW || Rey Mysterio Vs Chris Masters || Sans_t26

REY MYSTERIO
Ce soir, c'est le grand soir. Oui, c'est ce soir que j'effectuerais mes débuts dans cette fédération. Et pour me créer un nom ici je dois d'abord débuter par un match contre The Masterpice, Chris Masters. Si je remporte ce match, je pourrais monter dans la carte. Et moi, Rey Misterio, fera tout pour gagner le combat. Après de long mois d'absences, je suis enfin de retour pour le malheur de mes adversaires mais le bonheur de mes fans. A la WWE, je ne faisais qu'une bouché de mes adversaire grâce à ma vitesse et mon agilité. J'ai porté énormément de 619 durant ma carrière, et cela va continuer à la WWE Vs. ECW. Mais si cette fédération est meilleur que les autres, c'est simplement car elle a réussi à réunir des lutteurs de fédérations différentes. Pour une fois dans ma carrière je pourrais affronter des lutteurs comme Alex Shelley; Goldberg et plein d'autres. Mais moi je ne suis pas ici pour perdre mon temps avec des lutteurs comme Chris Masters ou encore Eugene. Si je suis ici, c'est pour enchainer les bonnes prestations ainsi que les victoires. Et cela passera par le soutien de mes fans.

VOIX OFF
Rey Mysterio prit une pose puis fixa la caméra.

WWE VS. ECW || Rey Mysterio Vs Chris Masters || Sans_t27

REY MYSTERIO
Vous voyez... Lorsque j'étais chez moi et que je regardais les shows de SmackDown, je voyais qu'il manqué un peu d'high-flyer. Je voyais des lutteurs comme Alex Shelley ou autre qui tenté de faire revenir le High-Fly mais en vain, aucun lutteurs ne c'est imposé. Mais avec moi, cela va complètement changer. Je montrerais à tout ces lutteurs que moi, Rey Mysterio, n'est pas qu'un simple lutteur mais bien le plus grand lutteur aérien de cette fédération. I am The Mexican Luchador et ce soir je compte bien remporter mon match face à Chris Masters. Ce match la, je veux absolument le gagner. Je n'aurais aucune excuse si je perd mais ça ne risque pas d'arriver. Je suis certes le plus petit lutteur de cette fédération mais pas le plus mauvais. Bien au contraire. Je pourrais river les épaules de tout les lutteurs de la fédération. Que j'ai Big Show ou Hornwosgle devant moi, je donne toujours le meilleur de moi même. Je n'ai jamais reculé devant aucun challenge. D'ailleurs, bien au contraire, je les acceptes avec le sourire et le plaisir. Le plaisir de combattre dans une meilleur ambiance.

VOIX OFF
Rey Mysterio montra un groupe de jeunes enfants du bout des doigts puis continua de parler.

WWE VS. ECW || Rey Mysterio Vs Chris Masters || Sans_t28

REY MYSTERIO
Tu vois la-bas, ce groupe de jeunes qui fait du catch. Et bien, ils se sont réjouit de mes exploits et les voila maintenant qui tente de me reproduire. Moi, Rey Mysterio, je serais plutôt penché à les encourager mais je ne le ferai pas car l'un d'entre eux pourrait se blesser. | Rey Misterio alla ensuite voir les enfants et commença à leur parler. - Hey guy.... Pourquoi tentez vous de reproduire ce que l'on vous montrons à la télé ? Je sais ce que vous allez me dire. Que c'est amusant et que l'on fait attention mais nous aussi faisons attention. Mais malgré cela nous nous blessons. Et ça, nous ne vous le montrons pas. Nous vous montrons pas lorsque nous somme allongé à l'hôpital pendant des mois à ne rien faire. Vous voyez, nous sommes des professionnels et pourtant nous nous blessons gravement. Alors que serait vos blessures à vous ? Vous savez que vous pouvez mourir les jeunes. Que ça soit sur la chute d'un Tombstone ou sur l'action d'un Hurricanrana. Sachez que la mort tente de vous prendre. Mais lorsqu'un enfant meurt, vous savez que ça nous empêchent de vous montrer nos programmes télévisés. Faites moi plaisir à moi, chers fans, et arrêtez de reproduire ce que nous reproduisont. Bon, et bien, sur ce, chers enfants, je vais devoir vous laisser car j'ai un match à préparer. Maintenant, je tiens à laisser un message à mon adversaire. If you don't want to be K.O Come not here because The Master Of 619 Is here and he has his 619 prepared !

VOIX OFF
Rey Mysterio sortit alors du petit jardin et s'en alla dans sa voiture. C'est fini, RP minable, je l'avoue. Bref, bonne chance à Milt.
Revenir en haut Aller en bas
 
WWE VS. ECW || Rey Mysterio Vs Chris Masters ||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WEW • Book » Chris Masters vs Mason Ryan
» NOF || Chris Jericho Vs Randy Orton ||
» NEW ☆ The Miz Vs Chris Jericho ☆
» SDC #2 - Chris Jericho vs. The Miz
» WWE vs ECW | Chris Jericho vs Triple H |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabana of Rp'z :: Part of Roleplay :: Roleplay of Luxor-
Sauter vers: