Cabana of Rp'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


☆ Réservé à RP & GFX ☆
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 CZW || Jeff Hardy Vs Mr. Anderson ||

Aller en bas 
AuteurMessage
Luxor

Luxor


Messages : 82
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 94
Localisation : Dans le coffre.

CZW || Jeff Hardy Vs Mr. Anderson || Empty
MessageSujet: CZW || Jeff Hardy Vs Mr. Anderson ||   CZW || Jeff Hardy Vs Mr. Anderson || Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:16

Il fait tout noir.

CZW || Jeff Hardy Vs Mr. Anderson || Sans_t14

???. - Me voici de nouveau dans une nouvelle fédération, cette fois fini les fédérations connu, je suis dans une fédération qui vient tout juste d'ouvrir ses portes mais bientôt sera l'une des meilleurs, grâce à moi. Je suis dans l’obscurité, personne ne me voit, mais tout le monde me connais, je frappe au moment opportun quand tu t'y attends le moins. Je frappe pour faire mal, pour blesser, faire souffrir mon adversaire, voilà ce que j'aime. Nulle besoin de croire ne dieu, il ne pourra pas te sauver, dieu est impuissant face à moi, je détruis tout ce qui se dresse devant moi, je suis tout simplement immortel. Je traverse les années et je suis toujours au top niveau, je remporte de nombreux titres chaque année, les adversaires restes K.O après chacun de mes combats alors que moi je suis debout et je célèbre ma victoire. Je suis mystérieux, une énigme à moi seul, personne ne peut me résoudre, je vie la nuit dans l'obscurité la plus total, je suis un démon qui combat le christ. Vous n'êtes que des mortels impuissants, moi je suis un diable tout puissant. Craigniez moi, je suis votre pire cauchemar. I'M THE ANTICHRIST OF PROFESSIONNAL WRESTLING. I'M JEFF HARDY !

La lumière s'allume, et effectivement, on vois Jeff Hardy.

CZW || Jeff Hardy Vs Mr. Anderson || Jeff_h12

Jeff Hardy. - Des années et des années de galère sans remporter aucun titre, puis enfin arrive le moment où je laisse mes fans et là je remporte enfin 1 titre, mais cela ne me satisfait pas, car je l'ai remporté avec l'aide de beaucoup trop de gens, je suis assez grand pour gagner des titres seuls, c'est pour cela que je suis venu ici pour prouver à tous que Jeff Hardy est de retour. Je vais montrer à tous que dieu n'existe pas, pourquoi dieu, car tout le monde croit en dieu sur cette terre sauf moi. Tout le monde va comprendre que tout cela n'est que des salades, rien ne pourra les sauver quand je leur tomberais dessus, je leur prouverais qu'il fallait m'écouter et arrêter de croire tous les mensonges de dieu, le seul le vrai qu'il faut écouter c'est moi, je suis la voix de la victoire et cela je le prouverais très bientôt. L'antichrist est en moi pour toujours.

Il en raconte des choses aujourd'hui.

Jeff Hardy. - Personne n'a jamais vraiment cru en moi, tout le monde me prend pour un guignol depuis que j'ai commencé le catch, mais tout cela va changer, ils vont regretter de ne pas m'avoir écouté avant. Pour le premier show, on m'a désigné comme adversaire, Mr. Anderson ou l'homme qui change de nom toutes les semaines avec des surnoms les plus ratées les unes que les autres. Anderson, n'essaie pas de me vaincre, car tu finirais le nez au sol, je suis tellement fou que seul moi peut réussir de telle cascade sur un ring, le tout en touchant mon adversaire. Je suis une énigme et personne n'a jamais réussi à trouver la solution du problème. Alors que toi tout le monde sais très bien que tu sois trop faible et que tu ne sais pas supporter la douleur, je me rappelle du match ou j'ai gagner le TNA World Heavyweight Championship, je t'ai envoyé tout droit à l'hôpital pour un bon moment, réfléchis un moment avant de monter sur le ring face à moi, tu pourrais devenir un retraité plus vite que tu ne le pense. Tu n'es qu'un pion sur mon échiquier qui me mènera tout droit vers le titre. Je vais te balayer comme je balaye une cendre de cigarette sur le sol, tu finiras à mes pieds et moi je serais lancé vers mon destin.

Jeff s'arrête quelques secondes puis reprend.

CZW || Jeff Hardy Vs Mr. Anderson || Jeff_h14

Jeff Hardy. - JE NE SUIS PLUS L'HOMME GENTIL QUE TOUT LE MONDE A CONNU, J'AVANCE TOUT SEUL MAINTENANT ET PERSONNE NE M'ARRÊTERA, J'IRAIS JUSQU'AU BOUT, JE DÉTRUIRAIS TOUTES LES PERSONNES QUI SE DRESSERONT DEVANT MOI, ILS FINIRONT TOUS LEUR CARRIÈRE APRÈS NOTRE COMBAT, JE NE LEUR FERAIS AUCUN CADEAU, AU FINAL C'EST MOI QUI GAGNERA. BECAUSE I'M THE ANTICHRIST ENIGMA OF PROFESSIONNAL WRESTLING. I'M JEFF HARDY !

Voilà, je pense que c'est fini. Il nous a sortit du lourd, le bonhomme.

Djshadow67 Production. ©
Revenir en haut Aller en bas
 
CZW || Jeff Hardy Vs Mr. Anderson ||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UWS #2 • Triple H vs Mr. Anderson
» WWF || Mr. Anderson Vs John Cena ||
» WEW • Book » Jeff Jarrett vs RVD
» WWE vs ECW | Shelton Benjamin vs Ken Anderson vs Batista |
» WWE vs ECW | Shelton Benjamin & Ken Anderson vs Godfather & RVD |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabana of Rp'z :: Part of Roleplay :: Roleplay of Luxor-
Sauter vers: