Cabana of Rp'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


☆ Réservé à RP & GFX ☆
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 WAR : Angelina Love vs Michelle McCool.

Aller en bas 
AuteurMessage
Elo'

Elo'


Messages : 19
Date d'inscription : 20/06/2012

WAR : Angelina Love vs Michelle McCool. Empty
MessageSujet: WAR : Angelina Love vs Michelle McCool.   WAR : Angelina Love vs Michelle McCool. Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:02

Quelques jours avant le troisième Frontline de la WAR, Angelina Love et Velvet Sky, plus connue sous le nom des Beautiful People, décident de faire un tour en petite campagne afin de voir comment l'on y travaille. Ce qu'elles n'avaient pas pensé, c'est que le travail n'était pas la seule chose qui était à supporter dans les étables ou dans les écuries. En voilà deux qui vont se souvenir de cette coupure en pleine semaine...

▬ VELVET SKY ▬
Où est mon parfum ? Que quelqu'un m'apporte une bombe désodorisante par pitié !

▬ ANGELINA LOVE ▬
C'est plus que répugnant ici, jamais je n'ai sentie une telle puanteur !

▬ FEMME ▬
Allons mesdames, vous avez accepté de découvrir ce que nous faisons au sein de cette écurie, et vous allez donc devoir supporter cette odeur toute la journée.

Et ouais, sans cette femme, vous pouvez me croire qu'Angelina et Velvet serraient déjà parties, et cela ne servirait à rien que j'écrive dans ces conditions.

▬ ANGELINA LOVE ▬
Comment arrivez-vous à rester ici toute une journée, et de plus, à dormir à quelques mètres de ce bâtiment. L'odeur, le bruit des chevaux, tout doit vous déranger ici !

▬ FEMME ▬
Loin de là, avec le temps, on s'habitue à tout, et personnellement, j'ai toujours vécue dans un tel milieu. Quand on aime, on ne se plaint pas, et on fait avec ce que l'on a.

▬ ANGELINA LOVE ▬
Un peu comme nous au sein de la Wrestling Action Renaissance. Velvet et moi aimons particulièrement lutter, nous sommes nées pour nous battre sur les rings, mais malgré tout, il y a certains détails qui nous empêchent de nous plaire vraiment ici. Mais nous n'allons pas nous plaindre, bien au contraire, car nous avons la chance d'être des soldats de Ken Anderson, et cela est un véritable honneur pour nous. Etre devenue les premières championnes par équipe de la WAR à également été un déclic quand à nous sentir bien dans cette compagnie. Au départ nous avons longtemps hésité à signer notre contrat, mais Anderson a tellement fais pour moi que je ne pouvais guère refuser. Après l'expiration de mon visa, c'est lui qui m'a remis sur les rings, et pour cela je tiens à l'honorer en me battant dans sa fédération, sur son territoire. Malheureusement, il faut toujours que d'autres viennent à nous empêcher de faire ce que nous aimons. Certes, Velvet et moi nous battons, mais face à qui ? Face à cette équipe Lay-Cool, une équipe de petite femme qui ne connaisse rien à la lutte. Des combats de catch, ne sont pas des combats avec des oreillers, au cas où elles ne seraient pas au courant.

WAR : Angelina Love vs Michelle McCool. Sanstitre2owj

▬ VELVET SKY ▬
Layla l'a compris la semaine dernière.

▬ ANGELINA LOVE ▬
Effectivement, Velvet a réglé le compte de cette petite prétentieuse, celle qui marche dans les traces de cette chère Michelle McCool. Elle a soit disant été une lutteuse dominante au sein de la WWE, mais sérieusement, vous comme moi savons que ce n'est absolument pas le cas, simplement parce que cette idiote était tout le temps confronté à des femmes bien plus stupides qu'elles. Une belle brochette de poupée se promenait au sein de son ancienne fédération, alors qu'au contraire, je me donnais corps et âme dans chacun de mes combats dans mon ancienne compagnie, rien que pour pouvoir décrocher une simple victoire. Le niveau est tellement différent entre les endroits où nous étions, qu'il est bien claire que le public à sa préférence quant à la lutteuse qu'ils encourageront sur le ring. C'est un peu comme la différence entre mon sublime appartement, et votre maison si proche d'une écurie. Vers où vont se diriger les personnes ? Vers chez moi, tout simplement parce que cet endroit-ci n'est pas luxueux, et qu'en rien il est intéressant. Michelle McCool n'a elle non plus rien d'intéressant, elle n'arrive à rien au sein de la WAR, ni elle, ni sa partenaire, alors que Velvet et moi sommes au sommet du bijou fondé par Mister Anderson.

▬ VELVET SKY ▬
Et nous sommes au sommet, au sens propre, comme au sens figuré.

▬ ANGELINA LOVE ▬
En quelque sorte oui, mais nous n'avons jamais affronté la majorité des lutteurs présents, mais nous pouvons dire que nous sommes supérieures à un bon nombre d'entre eux, en particulier de Layla et Michelle "Grande Gueule" McCool. Oui, madame à beau lancer des paroles à droite et à gauche pour tenter en vain de démontrer qu'elle est la meilleure, cela ne marche guère car tout le monde connait à présent le niveau médiocre dont elle dispose. Michelle se croyait supérieure à toutes les autres parce qu'elle ne cessait de gagner auparavant, mais depuis que nos chemins se sont croisés, elle a pus se rendre compte que finalement, elle ne valait rien du tout, et que son niveau était aussi élevé que celui d'un débutant dans la lutte. Elle a beau hurler qu'elle est la meilleure, mais ce qui fais de toi une lutteuse dominante, ce n'est pas la manière dont tu t'exprimes au micro, et non plus pas la façon dont tu critiques tes adversaires, mais c'est bien la façon dont tu luttes sur un ring. Les fans ne se préoccupent pas des fleurs que les lutteurs peuvent se jeter, ils préfèrent te voir vraiment à l'action pour se forger une opinion sur toi-même, et c'est ça qui compte le plus. Tu peux avoir un bon niveau en terme de discours, mais il faut avoir le niveau de lutte qui va avec pour se faire respecter par le monde entier.

▬ VELVET SKY ▬
Honey, c'est quoi cette horrible puanteur ?!

▬ ANGELINA LOVE ▬
De quoi tu parles ?

Angelina renifla légèrement et eut un haut le coeur.

WAR : Angelina Love vs Michelle McCool. Sanstitre1ohp

▬ ANGELINA LOVE ▬
Oh mon dieu, quelle horreur !

▬ FEMME ▬
Vous comprenez pourquoi nous devons nettoyer les stalles de ces chevaux aux moins deux fois par jour ? Pour éviter de garder un maximum cette odeur.

▬ ANGELINA LOVE ▬
Attendez, mais c'est vraiment infecte, j'ai juste l'impression d'avoir une Michelle McCool fondu en face de moi. C'est un peu comme le fromage bien vieux et bien coulant qui vous transperce les narines même s'il est bien enfermé dans une boîte. Cette femme a dus temps pour penser à la nourriture qu'elle doit manger, à quel couleur de fard à paupière elle doit utiliser, à quel rouge à lèvre qui sera adapté à son maquillage, à s'acheter des vêtements hors de prix, à quel coiffure elle va se faire, à quels bijoux elle va pouvoir porter, mais aussi, de quelle manière elle va pouvoir humilier ses prochains adversaires. Et dans tout cela, et tant d'autres choses, elle n'a naturellement pas le temps de penser à se brosser les dents ou encore à prendre ne serrait-ce qu'une douche. McCool a souvent critiqué ses adversaires en disant qu'ils puaient à pleins nez, mais c'est tout simplement pour que le public pense que cela est vraiment le cas, alors que ce problème est le sien, et non celui des autres. Oui, s'il y a bien quelqu'un qui a des problèmes d'hygiène, c'est bien Michelle McCool, et non les autres lutteuses qu'elle peut critiquer. De toute manière, ce qui sort de la bouche de McCool n'est qu'illusion. Ses paroles sont celles qui décrivent le monde dans lequel elle aimerait être.

▬ VELVET SKY ▬
De la jalousie, c'est tout.

▬ ANGELINA LOVE ▬
Exactement, c'est un peu comme son histoire avec Mickie James qui remonte à maintenant un bon moment. Pourquoi McCool c'est-elle attaquée à une telle lutteuse ? Tout simplement parce qu'elle était jalouse de ne pas posséder le talent que Mickie avait. A défaut de ne pas avoir un assez bon niveau de lutte, McCool a essayé de s'imposer par une sois-disant force qui pourrait se trouver au plus profond d'elle. La force qui est d'agresser ses adversaires dans le dos et de les humilier dés que possible. C'est ainsi qu'au lieu d'avoir de vrais affrontements, on en retrouve toujours une qui se prend une tarte à la crème en plein visage. Michelle a toujours été vue comme étant la femme dominante de cette stupide WWE, mais cela n'est guère étonnant d'enchaîner des victoires contre de pauvres petites pimbêches qui ne connaissent même pas la signification du mot "lutte". Il semble même que les choses les plus simples, elle ne sache pas les réaliser. C'est bien beau de montrer que l'on sait faire des pompes au milieu d'un ring, mais si cette idiote veut faire des pompes, qu'elle aille. Ici, on échange des coups plus ou moins violents, nous ne sommes pas dans un concours de qui sait le mieux faire des abdominaux ou d'autres trucs dans le genre. Elle croit sérieusement pouvoir faire le poids face à moi ? Faux. La perfection c'est moi, et rien ne peut m'égaler.

Une nouvelle vague de puanteur arrive au nez des Beautiful People qui sont alors plus que dégoutées.

WAR : Angelina Love vs Michelle McCool. Sanstitre6qm

▬ VELVET SKY ▬
C'est pas vrai ça ! Une véritable infection ! Je ne peux pas rester ici une seconde de plus !

▬ FEMME ▬
Vous vous êtes lancées dans ce projet avec coeur, à vous de prouver que vous pouvez y arriver.

▬ ANGELINA LOVE ▬
C'est vrai, j'avoue que sur ce coup là, vous avez tout à fait raison. Je ne veux pas devenir comme cette McCool. Trop grande bouche pour peu d'initiatives. Me rabaisser à son niveau serait une honte pour toute ma famille, mais également pour les Beautiful People qui vont à l'encontre de Lay-Cool, du moins, c'est ce que nous tentons de faire, mais apparemment, Velvet et moi semblons être un excellent modèle pour cette équipe là. C'est un vrai plaisir de savoir que nous sommes aimées et que les gens voudraient nous ressembler, je n'y vois pas d'inconvénients car de toute manière, tout le monde sera que Velvet et moi sommes les meilleures, et il y a toujours un détail qui nous laissera en tête des prétentieuses qui pensent égaler notre niveau. Non, non Michelle. Tu n'arriveras jamais à atteindre le niveau que j'ai car tout simplement tu n'es pas une Beautiful People, tu n'as pas choisi ta bonne monture pour te mener au bout de ce que tu désirais, et à présent, tu dois en payer les conséquences. Tu es tout simplement condamnée à ramper sur le ring et à prier chaque soir au pied de ton lit pour que Dieu t'accorde une simple petite victoire au sein de la WAR, mais ici ma chère, tu apprendras que c'est la guerre, et que je peux t'achever que se soit sur le ring, au milieu du public, ou sur le béton du parking.

▬ VELVET SKY ▬
En deux minutes seulement.

▬ ANGELINA LOVE ▬
Si cela n'est pas moins. J'ai pris l'habitude, depuis mon alliance avec Stéphanie McMahon, de n'affronter que des hommes, à quelques exception tel que Chyna, Lita ou encore Lufisto, et maintenant, on décide mettre les Beautiful People face à deux potiches qui ne sont bonnes qu'à critiquer les autres lutteurs ou lutteuses plutôt que de les affronter directement sur un ring. Michelle apprendra que se prétendre comme le chef d'équipe, demande un certain nombre de responsabilités bien trop importantes pour elle. On voit bien dans cette équipe que McCool porte la culotte de cette équipe, alors qu'entre Velvet et moi, il n'y a jamais eu de différences, il n'y en a pas une qui se trouve plus bas que l'autre, c'est bien pour ça que nos fauteuils sont à hauteur égal sur le sommet de la WAR. Michelle doit apprendre à son insu, qu'un chef se doit d'amener son équipe à la victoire, or, que voit-on depuis le début, des défaites côté Lay-Cool, à croire que les conseils qu'elles peuvent mutuellement se donner ne servent absolument à rien, encore une nouvelle preuve de leurs talents plus que médiocres. Et Michelle pense sans doute décrocher les titres que nous portons ? Qu'elle commence à donc à s'entraîner, nous reparlerons ensuite d'un possible match de championnat. Sérieusement, il y a bien longtemps que je ne joue plus dans la cour de maternelle, mais cela, McCool ne l'a pas compris, mais vous pouvez me croire qu'après ce troisième show, elle aura enfin retenu la leçon.

▬ VELVET SKY ▬
Angie... je crois que...

WAR : Angelina Love vs Michelle McCool. Sanstitre4cj

Velvet n'a pas le temps de finir sa phrase qu'elle tourne la tête et se met à vomir non loin de la femme qui les accompagnait. Angelina demande rapidement à sa partenaire comment cette dernière va, bien que cela ne sert à rien. L'odeur de la bouse, ça ne réussit pas à notre Beautiful People. Nous allons donc laisser les deux femmes sortirent de l'écurie, et se remettre de leurs émotions.
Revenir en haut Aller en bas
 
WAR : Angelina Love vs Michelle McCool.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoW : Angelina Love vs Velvet Sky.
» NoW : Angelina Love vs Tara
» NoW : Angelina Love vs Genny Goulet.
» NoW : Angelina Love vs Shelton Benjamin.
» NoW : Angelina Love & Stephanie McMahon vs Team 3D.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabana of Rp'z :: Part of Roleplay :: Roleplay of Elodie-
Sauter vers: