Cabana of Rp'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


☆ Réservé à RP & GFX ☆
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 » SWF #1 : Lita VS Katylin

Aller en bas 
AuteurMessage
SKY. «




Messages : 42
Date d'inscription : 18/06/2012

» SWF #1 : Lita VS Katylin Empty
MessageSujet: » SWF #1 : Lita VS Katylin   » SWF #1 : Lita VS Katylin Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:28

Tony Stark doit tout reconstruire depuis le film Avengers. Il a donc fait appel à la ravissante Stéphanie McMahon pour l'aider à investir dans le monde du catch. Ainsi, désormais nous avons comme Manager Général, la fille de Vince McMahon et ce soir il a réussi à foutre un match entre Lita, accompagnée d'Edge face à la jeune et pouff Kaytlin. Quoiqu'il en soit, avant de commencer le combat et surtout le show, les fans et les commentateurs souhaitent entendre les mots de notre couple de Starkship. Edge va t-il intervenir ? Lita va t-elle chutée face à une lutteuse plus jeune ? Non, je rectifie. La vérité c'est que Kaytlin va manger Edge et Lita dans les mains, la voilà la vérité. Enfin, bref. Le couple arrive.

» SWF #1 : Lita VS Katylin Sans_t69

Tout le monde se met alors à hué le petit couple. Edge prend alors comme d'habitude le corps de Lita contre lui. Les deux s'avancent très lentement vers le ring pour jouer un peu avec la foule. Les commentateurs n'applaudissent pas du tout Edge et Lita, et la foule encore moins. Ils arrivent alors sur le ring après de longues minutes, et c'est Edge qui souhaite prendre la parole en premier, pas très galant ?

EDGE › Mesdames et messieurs, veuillez accueillir le couple le plus puissant de Starship, Edge & Lita.

La foule gueule alors encore plus mais peu importe, Edge reprend la parole.

EDGE › Alors oui je sais quels opinions vous avez de nous, je le sais et elle le sait. Nous savons aussi que la foule ne nous aime pas. Mais soyez une seule fois réaliste, les personnes les moins apprécié parviennent toujours à triompher sur celles qui sont soutenus par vous. Que doit-on conclure alors ? Que vous représentez un poids pour les lutteurs ! Voilà ! Et ce soir c'est exactement le même scénario, Lita et moi face à cette pauvre abruti de Kaytlin. Un couple détesté, contre une gamine appréciée comme jamais. Le résultat est bien vous le connaissez, comment une gamine comme Kaytlin, avec un nom aussi dégueulasse que le cul de Mick Foley puisse nous battre pendant ce combat hein ? C'est impossible. Lita possède le corps le plus sexy de la terre, et elle est simplement la meilleure lutteuse dans le monde du catch. Elle a réussi des choses que Kaytlin n'as même pas encore commencer ! Lita est une guerrière, Lita est sexy, et surtout Lita est meilleure que Kaytlin. De plus, elle a quelque chose en plus par rapport à cette larve de Kaytlin, dans le coin elle m'aura moi. Vous ne pouvez pas savoir le bien fou que sa donne quand un lutteur aussi talentueux que moi soit à vos côtés, sa donne une certaine confiance n'est ce pas baby ?

Edge regarde alors Lita, qui elle fait un signe oui avec sa tête. Il reprend donc ses paroles, un silence retrouvé dans la salle.

» SWF #1 : Lita VS Katylin Sans_t70

EDGE › Et voilà je vous l'avez dis. Edge donne la confiance à Lita, qui elle dans le même temps maltraite la jeune et moche Kaytlin. Sérieusement, avant de lâcher le micro j'aimerais savoir quel est ton but précis Kaytlin ici ? Combien de fois il va falloir te le dire que tu n'est pas assez charismatique comme fille ? Combien de fois il va falloir te dire que tu ne pourra jamais rivalisé avec Lita et les autres lutteuses ?! Alors certes tu as reçu une bonne formation dans la figuration du monde du catch, mais des titres, des succès tu n'as rien obtenu de tout ça ! Et c'est avec sans rien ce soir que tu te présente face à Lita ? Mais tu es une insulte finalement. Ta présence ce soir c'est un peu une sorte d'insulte que tu envoi à cette chère Lita non ? Te tenir dans le même ring qu'elle c'est même pas une menace, c'est de la figuration. Tu vois Kaytlin, tu es née pour ça, faire de la figuration. Stéphanie souhaiter voir monter Lita dans la carte et dans les shows et elle ta trouvée, elle s'est dit, tiens Kaytlin une idiote qui n'as pas de cerveau va affronter la puissante Lita. Tu vois, ici personne ne se soucie de toi, et surtout pas nous, sauf ces connards qui entoure le ring.

Là, à ce moment précis des paroles d'Edge, le public se lève et scande le nom de Kaytlin. Et au contraire, il évite de soutenir Lita qui semble elle agacée de tout ça. Edge persiste alors, et souhaite continuer mais Lita lui dit que non, c'est à son tour de parler, même sous les hués.

LITA › Hey Kaytlin.

Lita rigole à peine, simplement en disant ces deux mots, et reprend.

LITA › Je sais ce que tu va me dire quand tu va venir dans ce ring, dans mon ring. Tu va d'abord venir te dépenser en bougeant ton cul d'crevette et ton corps de salope, et ensuite tu va dire " Blabla, toi tu as besoin d'être accompagnée, alors que moi je suis seule". Kayt, tu sais je sais que c'est difficile de s'adapter ici, mais moi je ne suis pas du tout la personne qui va t'aider à progresser, bien au contraire. Ici je suis la personne qui va mettre un terme à tous tes faux espoirs, la personne qui va éviter que tu progresse. En clair, s'il faut j'irais jusqu'à t'envoyer à l'hôpital pour ne pas te voir progresser. Je ne veux plus de toi sur mon ring une fois le combat terminé. Je ne veux plus te voir, et comme l'as si bien dit Edge, ta présence sur le ring est non seulement de la figuration mais aussi une insulte. En aucun cas tu m'impressionne, regarde ton passé, et regarde le mien. La différence c'est que moi j'ai tout risquer alors que toi non. Je suis sur et je mets ma main à coupée que toi plus jeune tu étais la fille avec des couettes, une petite robe rose avec une sucette dans la bouche, celle qui pleurer quand on lui volait son gouter. Hey Kaytlin, alors dit moi c'est la vérité tout ça ? Non parce que ici ce n'est pas une cour d'école, c'est un ring où il y a de la violence, et de la hargne, tout ce que tu n'as pas chérie.

Les commentateurs et la foule réagissent plus négativement aux propos de la partenaire d'Edge, qui elle par contre ne lâche pas le micro et reprend.

» SWF #1 : Lita VS Katylin Sans_t71

LITA › De plus je vais te dire Kayt. Ici pour le moment tu n'as pas de buts, tu n'as pas de rivalité tu n'as rien quoi, même le cerveau il est en option, bref. Mais non seulement tu n'as rien pour réussir et te motiver, mais tu n'aura définitivement plus rien après ce combat. Je sais que tu la veux cette victoire, mais stoppe, arrête de croire aux rêves, c'est terminé. Si tu es face à moi ce soir c'est uniquement parce qu'il fallait remplir les cartes, autrement tu aurais continuer à lutter dans les fédérations à la con du style, TNA ou WWE. Je reviens de trop loin pour laisser passer ma chance, au contraire de toi. Durant toute ma carrière j'ai du me battre sans cesse, et faire des actes que je pourrais regretter. A moi on ne ma rien donné au contraire de toi. Mais ce soir c'est l'inverse, grâce à toi je vais connaitre le succès, du moins je vais le revivre. Kaytlin, chérie, regarde toi en plus. Tu ne pourra jamais m'égaler, regarde toi physiquement. Tes cheveux de toute les couleurs avec ta teinture ratée. Tes yeux aussi gros qu'un crapaud ne valent pas mon corps de princesse et de femme plus sexy de cette fédération.

La lutteuse fait signe à Edge de quitter le ring, mais elle revient finalement avant de terminer.

LITA › Ah et j'allais oublier avant de quitter ce putain de ring. Pas la peine d'aller demander une revanche ou quoique ce soit, fait moi confiance Kayt. Après ce combat tu va te souvenir de nous deux, et surtout de mes mains. Mes mains ont été confronter à toute sorte de lutteuse, et même de lutteur. Et ce n'est pas une gamine à la con qui va les stopper à te détruire. Croit moi si je persiste à parler c'est pour te montrer toute la haine que j'ai à t'affrontée ce soir, tellement que tu me dégoute. Je ne sais pas comment les dirigeants de cette fédération ont osé me mettre face à un non adversaire. Si on devait te placer sur une échelle, tu ferais partie des personnes qui ralentissent les carrières de professionnels. Tu es un véritable poids lourd tout comme eux, et non pas matériellement ma chérie non, même physiquement. Tu es horrible Kaytlin. Ce n'est pas avec ton cerveau aussi gros que mon doigt, et ta gueule bien laide que tu va réussir à percer dans ce métier. Ho mais tu sais, il y a une bonne chose à retenir de ce combat, c'est après celui-ci tu prendra exemple sur moi, et même sur Edge. Et tu va te mettre à travailler comme moi, prendre mon exemple de ma vie. Tu voudra être comme moi, mais il n'y aura jamais deux Lita. Le résultat de ce match est déjà fait Kayt, tu ne pourra plus te relever malheureusement pour ta famille, et tes amis..prend la bonne décision et ne te pointe pas sur ce ring darling.

En rigolant Lita passe le micro à Edge qui lui souhaite dire une dernière chose.

EDGE › Vous comprenez maintenant pourquoi je suis avec Lita ?

Edge jette le micro dans la gueule du technicien, et les deux lutteurs quittent le ring en rigolant, toujours sous les hués de la foule.

» SWF #1 : Lita VS Katylin Sans_t72
Revenir en haut Aller en bas
SKY. «




Messages : 42
Date d'inscription : 18/06/2012

» SWF #1 : Lita VS Katylin Empty
MessageSujet: Re: » SWF #1 : Lita VS Katylin   » SWF #1 : Lita VS Katylin Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:29

GAGNANT
Revenir en haut Aller en bas
 
» SWF #1 : Lita VS Katylin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SWF - Lita vs Katylin
» NoW : Angelina Love & Stephanie McMahon vs Chyna & Lita.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabana of Rp'z :: Part of Roleplay :: Roleplay of Sky'-
Sauter vers: