Cabana of Rp'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


☆ Réservé à RP & GFX ☆
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Christmas Flood #1 • Elimination Chamber Match

Aller en bas 
AuteurMessage
Shadow.




Messages : 57
Date d'inscription : 18/06/2012

Christmas Flood #1 • Elimination Chamber Match Empty
MessageSujet: Christmas Flood #1 • Elimination Chamber Match   Christmas Flood #1 • Elimination Chamber Match Icon_minitimeLun 18 Juin - 10:33

DANS UNE GALAXIE LOINTAINE, TRÈS LOINTAINE...

L'Empereur Penis est sur le point de prendre possession de toute la galaxie et rien ni personne ne semble pouvoir empêcher l'Empire des penis de gouverner le monde. Personne ? Non, un dernier espoir existe encore. Cette espoir porte un nom, Buzz Skywalker, envoyé par la force pour éliminer définitivement l'Empereur Penis. Accompagné d'un petit groupe de rebelles mené par le téméraire Eggman Solo, ils se sont lancés à l'attaque de l'Empire. Nous retrouvons ce petit groupe de rebelles.


Christmas Flood #1 • Elimination Chamber Match 6351958890585_3

EGGMAN SOLO. › Autant vous le dire tout de suite. Ce soir, c'est notre dernière chance de détruire l'Empire des penis. Si on se rate, la galaxie sera perdue pour toujours. Des questions ?

COCHONBACCA. › Tu les veux morts ou vivants ?

EGGMAN SOLO. › Rien à foutre, l'important c'est qu'ils prennent notre pied au cul, pas vrai Sounik ?

EWOK SOUNIK. › That's right my dawg !

EGGMAN SOLO. › Jessie, c'est bon aussi pour toi ?

JESSIE SKYWALKER. › Tout est en place. J'ai observé nos amis, et ils montent bien la garde.

Un à un, ils se retournent pour regarder au dessus du tronc d'arbres. Deux soldats, Miz et Pedobear, montent la garde. Impossible de rentrer dans le poste avancé de l'Empire des penis.

Christmas Flood #1 • Elimination Chamber Match 15253802227224_2

EGGMAN SOLO. › Il va nous falloir une diversion.

COCHONBACCA. › Jessie n'a qu'à montrer ses seins.

JESSIE SKYWALKER. › C'était déjà moi la dernière fois.

EWOK SOUNIK. › Tell me she just didn't say that.

EGGMAN SOLO. › Bon, on s'énerve pas. J'ai une putain d'idée. Cochon et Sounik, vous allez attirer leur attention et courir dans la jungle. Pendant ce temps, Jessie et moi, on va ouvrir la porte et détruire leur quartier général. Que la force soit avec nous.

Cochon et Sounik se regardent et finalement, il se mettent à courir dans les bois après avoir jeté des cailloux sur Mizou et Pedobear. Ces derniers se mettent à leur courir après, laissant le poste de commandement complètement libre. Eggman et Jessie n'ont plus qu'à y aller tranquillement. La porte est bloquée par un système de sécurité, et Eggman n'est pas un très bon électricien.

Christmas Flood #1 • Elimination Chamber Match 17331686038062_4

EGGMAN SOLO. › Le fil rouge avec le fil rouge, et le fil vert avec le vert... Merde, ça marche pas !

JESSIE SKYWALKER. › Laisse-moi essayer, Docteur.

EGGMAN SOLO. › C'est pas une gonzesse qui va me dire comment ouvrir une putain de porte. Ta gueule, et fait-le guet.

JESSIE SKYWALKER. › Mais, je suis bisexuelle.

Bordel, Eggman vient de se prendre un coup de jus. A moins qu'il en soit lui-même la cause, pour mieux éviter de comprendre ce que Jessie a dit.

EGGMAN SOLO. › Putain de fil à la con, c'est pas eux qui vont venir à bout d'Eggman Solo.

JESSIE SKYWALKER. › Docteur...

EGGMAN SOLO. › Pas maintenant, j'y suis presque.

JESSIE SKYWALKER. › Docteur...

EGGMAN SOLO. › What ?

???. › Ne bougez-plus !

EGGMAN SOLO. › What ?

Christmas Flood #1 • Elimination Chamber Match 7550572497237_6

MIZTROOPER. › Les mains en l'air, vous êtes en état d'arrestation.

EGGMAN SOLO. › What ?

MIZTROOPER. › Les mains en l'air !

EGGMAN SOLO. › Tu pouvais pas me prévenir qu'ils arrivaient ?

JESSIE SKYWALKER. › J'ai pas pu en placer une.

EGGMAN SOLO. › Et merde. On peut vraiment pas compter sur Cochon et Sounik.

MIZTROOPER. › Votre fin est proche, rebelles. Bientôt, la galaxie sera entre les mains de l'Empereur penis.

EGGMAN SOLO. › Tu lui diras une chose à ton Empereur : Qu'il aille se faire foutre.

MIZTROOPER. › Ne manquez plus de respect à notre Empereur ou je vous abat sur le champ.

Eggman et Jessie sont sur le point d'être fait prisonnier, et leur dernière tentative aura finalement échouée. A moins que... Miztrooper et Pedotrooper se font dilapider par tir de laser. Eggman et Jessie tournent la tête et aperçoivent un vaisseau de l'Empire des penis. Cette fois, c'est vraiment la fin. A moins que... Cochonbacca sort du véhicule !

Christmas Flood #1 • Elimination Chamber Match 15566494514868_7

COCHONBACCA. › Désolé pour le retard, mais Ewok Sounik s'est coincé les dreads dans une branche.

EGGMAN SOLO. › Putain, vous êtes cons. On était à deux doigts de se faire crever la gueule sans rien pouvoir faire. Tiens, utilises ton bordel pour nous faire péter la porte.

COCHONBACCA. › Avec plaisir, Docteur.

Eggman et Jessie s'écartent et après quelques coups de lasers, Cochonbacca fait exploser le poste de commandement des troupes de l'Empire. La mission est réussie, pour le moment. En effet, en détruisant cette base, les troupes des penis sont grandement affaiblies, mais pas totalement éliminées. Non, il reste encore le plus gros morceau.

Christmas Flood #1 • Elimination Chamber Match 1126189899747_1

EWOK SOUNIK. › Oh my godness, we did it !

EGGMAN SOLO. › Notre mission est réussie, bien joué les gars.

JESSIE SKYWALKER. › Mais la guerre n'est pas encore terminée.

EGGMAN SOLO. › Maintenant, tout repose sur Buzz.

Oui, il restait encore le plus compliqué à faire, venir à bout du terrible empereur Penis. La bataille finale pouvait commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow.




Messages : 57
Date d'inscription : 18/06/2012

Christmas Flood #1 • Elimination Chamber Match Empty
MessageSujet: Re: Christmas Flood #1 • Elimination Chamber Match   Christmas Flood #1 • Elimination Chamber Match Icon_minitimeLun 18 Juin - 10:34

Pendant ce temps, dans l'antre des ténèbres, le vaillant Buzz Skywalker arrive dans la salle du trône, accompagné de Dark Chippeur, qui vient livrer le prisonnier à l'Empereur Penis.

Christmas Flood #1 • Elimination Chamber Match 20176043063913_20

DARK CHIPPEUR. › Nous y sommes.

BUZZ SKYWALKER. › Sympa la décoration. C'est très... Noir.

DARK CHIPPEUR. › Ne joue pas au plus malin devant l'Empereur des penis.

BUZZ SKYWALKER. › C'est l'autre machin tout fripé, ton Empereur ?

DARK CHIPPEUR. › Manque encore une fois de respect à l'Empereur et tu finiras six pieds sous terre.

BUZZ SKYWALKER. › C'est drôle ce que tu dis là, mais tu as dis exactement la même chose la première fois que l'on s'est rencontré toi et moi lors d'un Destructor. Tu avais juré de m'envoyer six pieds sous terre dans une cage que tu avais préparé pour l'occasion. Je sais pas ce que tu en penses, mais en me voyant en train de bouger et de marcher en ce moment, j'ai comme l'impression que tu t'es lamentablement raté, assclown.

DARK CHIPPEUR. › Ne me-...

EMPEREUR PENIS. › Du calme, seigneur Chippeur. Amenez-moi ce jeune insolant.

DARK CHIPPEUR. › Tout de suite, mon Empereur.

Dark Chippeur fait signe à Skywalker d'avancer, direction l'Empereur. Après un petit sourire qui en dit long sur l'arrogance du bonhomme, Buzz se résout à se présenter devant l'Empereur. Ce dernier, qui regardait jusqu'alors par la fenêtre, se retourne pour faire face au prisonnier.

Christmas Flood #1 • Elimination Chamber Match 2136072571380_21

EMPEREUR PENIS. › Alors c'est toi, le dernier espoir de la FWE. C'est étrange, je t'imaginais plus, comment dire, musclé.

BUZZ SKYWALKER. › Moi, je vous avais imaginé moins gros.

EMPEREUR PENIS. › Je vois, arrogant. L'arrogance est la première étape vers le côté obscur de la force. Tu succomberas très bientôt au côté obscur de la force, et tu nous rejoindras.

BUZZ SKYWALKER. › Pas si je vous élimine avant.

EMPEREUR PENIS. › Et tu penses pouvoir y arriver ?

BUZZ SKYWALKER. › Je ne le pense pas, je le sais. Si je suis ici, c'est justement pour vous éliminer une bonne fois pour toute. Je ne me suis pas fait capturer pour rien, je voulais vous avoir tous les deux, en même temps, pour vous éliminer et rétablir la paix sur la galaxie de la FWE. J'ai déjà terrassé Dark Chippeur lors d'une précédente bataille, sans l'aide de personne. Il sait très bien que je suis meilleur que lui. J'ai également battu vos soldats, MizTrooper et Pedotrooper, par le passé. Croyez-moi quand je vous dis que je suis venu ici pour vous détruire.

EMPEREUR PENIS. › Et tu espères pouvoir y arriver ici, comme ça, seul et sans défense ?

BUZZ SKYWALKER. › La défense, c'est vous qui allez me la donner.

L'Empereur ne semble pas comprendre et après avoir utilisé la force, Buzz Skywalker dérobe un objet de la ceinture de Dark Chippeur, un sabre-laser. Dans cette galaxie, on ne se bat pas dans un ring de catch, mais avec des sabres lasers. Chippeur dégaine à son tour son sabre laser, la bataille est lancée.

Christmas Flood #1 • Elimination Chamber Match 2526158208915_22

EMPEREUR PENIS. › Ta fin est proche, Dark Chippeur va te terrasser.

BUZZ SKYWALKER. › Personne ne peut me terrasser. Je suis invaincu dans cette galaxie depuis le commencement. Personne ici n'a jamais réussi à me battre, et ce malgré les nombreux combats que j'ai pu livrer. Dark Chippeur a échoué à me battre, et les plus grands sont tombés un à un sous mon sabre. Vos soldats Miz et Pedobear ont succombé. Le seigneur Hispanique Woody, grand combattant de la FWE, a perdu. La plus grande alliance de la galaxie, reconnue comme les meilleurs dans le combat à deux, a perdu face à moi. J'en passe, et des meilleurs. Je ne crains rien, ni personne. It's like this, nobody can beat me. Rien ne peut m'arriver, la force est avec moi. Cette force que n'a pas eu Dark Chippeur lors de notre rencontre. Il se pensait le meilleur, je lui ai donné une leçon. Dark Chippeur n'est pas le meilleur dans cette galaxie, I am. Actuellement, tu est peut-être le roi de Destructor, mais ce n'est qu'une question de temps avant que je ne libère et redonne à cette planète ce qu'elle mérite, un vrai roi !

EMPEREUR PENIS. › Tu es trop sûr de toi, cela te perdra. Tu ne te rends peut-être pas compte de ce qu'il se passe dans la galaxie FWE, mais nous sommes proche d'en prendre possession, et plus personne ne pourra nous stopper.

BUZZ SKYWALKER. › Votre soif de pouvoir vous rend aveugle, on dirait. Vous tentez de conquérir cette galaxie depuis le jour où j'ai vaincu Dark Chippeur. Depuis ce jour, vous voulez installer un régime où toute la galaxie serait à vos pieds. Depuis ce jour, vous multipliez les attaques pour prendre possession de la galaxie. Et pourtant, vous ne vous en êtes toujours pas emparé. Vous ne cessez de vous présenter comme une force redoutable, qu'il faut craindre et qui a plus de pouvoirs qu'Eggman Solo n'en aura jamais, mais les faits sont là. Oui, vos actions parlent plus que vos mots. Vous êtes incapables de prendre possession de la galaxie. Vous n'êtes pas assez fort, et la rébellion que vous voulez éliminer depuis le début est toujours sur pied. La magnifique Jessie Skywalker a échappé à deux attentats, elle est toujours en vie. Vous avez aussi tenté de faire éliminer Cochonbacca et Ewok Sounik, et pourtant ils sont toujours là. Enfin, vous avez essayez de faire capituler la rébellion en brûlant l'aréna de SmackDown, en vain. Rendez-vous à l'évidence, la rébellion est plus forte que l'Empire, et vous n'êtes plus en position de force.

EMPEREUR PENIS. › J'en ai assez entendu, éliminez-le, seigneur Chippeur.

DARK CHIPPEUR. › Bien, mon Empereur.

Dark Chippeur, qui s'était contenté de parer le coup de Buzz passe à présent à l'attaque, suivant l'ordre de son Empereur. Les deux hommes entament donc une nouvelle bataille, la dernière, celle qui décidera du destin de la galaxie Destructor.

Christmas Flood #1 • Elimination Chamber Match 395109065142_24

DARK CHIPPEUR. › Capitule, et je promet de rapidement t'achever.

BUZZ SKYWALKER. › C'est une proposition honnête, mais je vais décliner l'offre, j'ai promis à ma maman de lui rendre visite ce week-end.

DARK CHIPPEUR. › Tu ne comprendras donc jamais à qui tu as à faire.

BUZZ SKYWALKER. › C'est toi qui ne comprend pas. Actuellement, Big Penis gouverne peut-être Destructor, il veux s'emparer de la galaxie, mais je suis là pour vous en empêcher, et c'est ce que je compte faire ! Je vais te battre, réduire tes rêves de domination à néant et battre Big Penis pour prendre légitimement sa place et être le nouveau visage de Destructor. Je vais rétablir l'équilibre dans la galaxie Destructor, et dans la force.

DARK CHIPPEUR. › Tu ne pourras jamais gouverner Destructor !

BUZZ SKYWALKER. › Tout comme tu disais que jamais je ne te battrai, et c'est pourtant ce que j'ai fait. Tes paroles ne sont que poussières, elles soufflent le chaud et le froid, mais elles n'annoncent jamais la vérité ! Tu pensais me battre, tu as échoué. Tu pensais prendre rapidement possession de la galaxie, tu as échoué. Tu pensais gouverner Destructor d'une main de maitre en étant un homme dominant, tu as échoué. Tu as déjà perdu deux batailles depuis que ton maître a prit possession de Destructor. Est-ce ça, un homme dominant dont on doit avoir peur ? Non, je n'ai pas peur de toi, Dark Chippeur. Tu penses que je ne suis pas digne de gouverner Destructor, tu te trompes. Rends-toi à l'évidence, je suis bien mieux placé que toi pour être son représentant. Je suis réellement quelqu'un de dominant, je n'ai jamais perdu la moindre bataille. Je compte te battre loyalement, au sabre-laser, moi. Oui, je ne triche pas, je ne prends pas possession de ce poste de numéro un de Destructor en éliminant lâchement mon adversaire par derrière grâce à mes troupes. Dans cette galaxie, je suis le héros, tu es le tricheur. Et à la fin de l'histoire, c'est toujours le héros qui gagne la bataille.

DARK CHIPPEUR. › Tu peux raconter ce que tu veux, cela n'effacera pas ton passé de tricheur.

Dark Chippeur tente une attaque de sabre au niveau de l'épaule de Buzz qui, pour esquiver, doit se coucher. Il en profite pour déséquilibrer Dark Chippeur qui chute dans les escaliers. Il se relève cependant sans grande difficulté.

Christmas Flood #1 • Elimination Chamber Match 14194492728768_23

BUZZ SKYWALKER. › Ne me compare pas à ce que tu es, Chippeur.

DARK CHIPPEUR. › C'est pourtant toi aussi ce que tu es, un tricheur.

BUZZ SKYWALKER. › Ce que tu peux faire dans le passé n'a pas d'importance, ce qui compte est ce que tu es dans le présent. As-tu eu vent, une seule fois dans ta misérable existence, du fait que moi, Buzz Skywalker ait triché dans un seul combat dans cette galaxie ? Je ne nie pas avoir eu recours à des aides extérieures pour remporter des combats dans d'autre galaxie, mais jamais, oh non jamais, je n'ai eu recours à la tricherie dans cette galaxie. Jamais je n'ai eu besoin de quelqu'un pour triompher ici, et je n'aurai jamais besoin de quelqu'un pour montrer que je suis le meilleur dans cette galaxie. Ma série de victoires, je ne la doit qu'à moi-même. Je ne suis pas comme toi, Dark Chippeur. Toi et Penis, qui ont mit vos mains sur Destructor en trichant, en faisant intervenir vos amis durant un combat. Toi, qui préfère t'enfuir devant les assauts de la rébellion, laissant seul tes soldats se faire éliminer au combat. Tu n'es pas seulement un tricheur, Dark Chippeur, tu es également un lâche. Et si tu penses pouvoir conserver la possession de Destructor encore longtemps, tu te trompes. And unfortunately for you Dark Chippeur, that's how you roll.

DARK CHIPPEUR. › Une chose est sûre, je conserverai Destructor beaucoup plus longtemps que tu as été au pouvoir dans la galaxie des films. Ton règne là-bas était des plus pathétiques. En réalité, il est à ton image.

Buzz Skywalker n'a visiblement pas aimé cela, et il se jette sur son adversaire, l'assaillant de toute part. Dark Chippeur peine à parer les coups avec son sabre et recule de plus en plus sous les coups de boutoirs de son adversaire.

Christmas Flood #1 • Elimination Chamber Match 9932969763684_25

DARK CHIPPEUR. › Laisse sortir toute ta colère, jeune Skywalker. Laisse évacuer ta colère et tu auras enfin atteint le côté obscur de la force.

BUZZ SKYWALKER. › Tu pourras critiquer ce que j'ai pu faire dans le passé autant que tu veux, cela n'y changera absolument. La seule chose qui m'importe est de te battre pour enfin gouverner Destructor. And guess what ? Une fois que tu seras tombé sous mes coups, sous les coups de celui que tu considères comme un moins que rien, un homme pathétique, tu deviendras à ton tour un homme pathétique, dont le règne sur Destructor aura été à ton image. Tu es censé être le numéro un, tu gouvernes la plus grande planète, tu es censé être l'homme le plus redouté. Et pourtant, depuis ta prise de pouvoirs, les soldats Tai Tai et Shlaghetto sont déjà venus à te battre. Ces mêmes soldats qui ont aujourd'hui complètement disparu de la surface de cette galaxie. Tu as été battu par des fantômes, Chippeur ! Mais plus encore, tu es tombé sous les coups du sorcier Potter. Depuis que tu détiens Destructor avec ton roi, tu perds plus de batailles que tu n'en gagnes. Et ça, tu peux le dire, c'est réellement pathétique ! Tu peux parler de ma personne, mais retire ton casque, et regarde-toi, tu ne vaux pas mieux que moi ! A la fin de l'histoire, ce n'est pas toi qui gagnera.

DARK CHIPPEUR. › C'est ce qu'on va voir.

Dark Chippeur tente un coup-bas pour terrasser Buzz, mais ce dernier esquive le coup et continue ses assauts. Son sabre tranche l'air et se fait plus rapide, plus vif, et finit par faire chuter Dark Chippeur au sol. Alors que ce dernier tente une dernière riposte, Skywalker part le coup et lui tranche la main, avant de le placer en joue, sabre sous le cou.

Christmas Flood #1 • Elimination Chamber Match 993421937871_26

BUZZ SKYWALKER. › C'est terminé, j'ai gagné, encore, et tu as perdu. Renonce à Destructor, renonce à conquérir la galaxie, et tu partiras de ce monde en paix.

DARK CHIPPEUR. › Destructor n'est pas encore à toi, Skywalker.

???. › Et nous ne renoncerons pas à la galaxie.

Dark Chippeur et Skywalker tournent légèrement la tête pour apercevoir l'Empereur Penis qui descend les marches. La menace est encore réelle pour Buzz.

Christmas Flood #1 • Elimination Chamber Match 18116826916122_27

BUZZ SKYWALKER. › C'est terminé, j'ai battu le seigneur Chippeur, vous avez perdu la bataille, et la guerre. La galaxie ne vous appartient pas.

EMPEREUR PENIS. › Qui es-tu pour me dire ce qui m'appartiens ou pas ?

BUZZ SKYWALKER. › Qui je suis ? Celui qui a mit un terme à votre Empire. And if you don't know, know you know.

EMPEREUR PENIS. › Comme je te l'ai dit, ton arrogance te perdra. Ne me sous-estime pas.

Surprenant Buzz Skywalker, l'Empereur Penis envoie une valse d'éclairs sur le Toy Story, le projetant près du vide. L'Empereur ré-édite l'opération plusieurs fois, et électrocute Skywalker à petit feu, pour qu'il souffre énormément.

Christmas Flood #1 • Elimination Chamber Match 12779003831814_28

EMPEREUR PENIS. › Personne ne peut éliminer l'Empire des penis.

BUZZ SKYWALKER. › Aaaaargh.

EMPEREUR PENIS. › Ton heure est venue de mourir.

BUZZ SKYWALKER. › Chippeur, aide-moi.

EMPEREUR PENIS. › Tais-toi, insolant !

Penis balance une nouvelle salve d'éclairs et Buzz se met à crier de douleurs.

BUZZ SKYWALKER. › Chippeur, aide-moi. Redeviens la légende que tu étais avant, Chippeur.

EMPEREUR PENIS. › Ne l'écoute pas !

BUZZ SKYWALKER. › Chippeur, aide-moi, je t'en supplie. l'Empereur se sert de toi depuis le début. Pour lui, tu n'es qu'un pion, tu es manipulé depuis le début. Depuis le commencement, il t'a toujours utilisé comme un pion pour assouvir ses envies. Combien de fois a-t-il osé te trahir alors qu'il te faisait confiance ? l'Empereur se fiche de toi, seul la galaxie et le pouvoir l'intéresse. Il s'est déjà retourné contre toi plus d'une fois, qui te dit qu'il ne cherchera pas à le faire encore ? Cesse d'être un pion, Chippeur, et redeviens l'homme bon que tu étais. L'homme que toutes les galaxies, tous les combattants, craignaient. Cesse d'être manipulé comme tu l'as toujours été. Cesse de n'être qu'un pion sur l'échiquier, et redeviens le roi ! Chippeur, redeviens cette légende. Redeviens LA légende que tu es. Redeviens l'élu, Chippeur.

EMPEREUR PENIS. › La ferme ! Tu vas mourir, maintenant !

Penis balance encore une salve d'éclairs à Buzz qui est à deux doigts de succomber. Il souffre, et n'a presque plus la force de crier.

BUZZ SKYWALKER. › Chippeur !

EMPEREUR PENIS. › Meurs ! Meurs ! Meurs, hahaha !

Penis est sur le point d'achever Buzz sous les yeux du renard qui, même terrassé par Buzz, semble avoir prit conscience d'une chose. Il est l'élu, LA légende, et il ne peut accepter d'être traité comme un pion par l'Empereur. Dans un dernier élan de bravoure, Chippeur attrape l'Empereur et le pousse dans le vide.

Christmas Flood #1 • Elimination Chamber Match 10382373408825_29

EMPEREUR PENIS. › Nooooooooooo !

Il est l'élu ! Malheureusement, Chippeur, dans cet acte de bravoure, a essuyé de nombreux jets d'éclairs des mains de l'Empereur et il ne peut plus bouger. Il a sauvé la galaxie, mais n'a pas réussi à se sauver lui-même.

Christmas Flood #1 • Elimination Chamber Match 9931757264946_36

BUZZ SKYWALKER. › Chippeur.

DARK CHIPPEUR. › Buzz, je suis désolé, pour tout. Tu m'as sauvé. Tu as sauvé la galaxie, et tu as sauvé Destructor. Merci, Buzz....

BUZZ SKYWALKER. › Chippeur... Repose en paix.

Skywalker se relève et dépose son sabre-laser juste à côté de Chippeur, comme pour lui offrir une partie de soi. Buzz se retourne, et part. Il n'a pas sauvé la galaxie, mais il a sauvé Chippeur. Chippeur, lui, a sauvé la galaxie.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow.




Messages : 57
Date d'inscription : 18/06/2012

Christmas Flood #1 • Elimination Chamber Match Empty
MessageSujet: Re: Christmas Flood #1 • Elimination Chamber Match   Christmas Flood #1 • Elimination Chamber Match Icon_minitimeLun 18 Juin - 10:34

La galaxie Destructor est libérée, et l'Empire des penis n'est plus. Tout ceci méritait bien que la galaxie entière fasse la fête. D'ailleurs, toute la galaxie Destructor s'est regroupée sur une planète, Christmas Flood, pour fêter dignement cet événement.

Christmas Flood #1 • Elimination Chamber Match 10874709540288_31

Un feu d'artifice est tiré, le peuple est libre, et on respire enfin l'air de la liberté. Tout le monde est présent pour fêter cet événement, sauf Buzz Skywalker. En effet, Skywalker n'a pas encore rejoint le reste de la rébellion sur Christmas Flood. Mais nul doute qu'il ne saurait tarder. En attendant, tout le monde fait la fête.

Christmas Flood #1 • Elimination Chamber Match 7395861509883_32

Au milieu de la piste, Ewok Sounik enchaine les Spin Dash. Un peu plus loin, au buffet, Cochonbacca, lui, se jette sur tout ce qui bouge, petits fours, petits sandwichs, chips, crudités, bref tout ce qui peut de près ou de loin s'avaler, c'est dans l'estomac de CochonBacca que ça termine. Eggman Solo, lui, reste solitaire (pouin pouin pouin) et préfère enchainer bières sur bières, et fêter à sa manière la liberté de la galaxie. Jessie Skywalker, elle, vient recueillir les appréciations de tout le monde. Comme quoi, galaxie lointaine ou pas, les personnes ne sont jamais loin de ce qu'elles sont réellement. Finalement, Buzz Skywalker finit par arriver, accueillit en héros de la Nation.

Christmas Flood #1 • Elimination Chamber Match 17051577721695_33

EGGMAN SOLO. › Tu te fais désirer, fils de pute.

BUZZ SKYWALKER. › Un petit malin m'a obligé à m'arrêter sur la route. Visiblement, un dreadlock était coincé dans le moteur et ça a tout fait sauter.

EWOK SOUNIK. › Tell me he just didn't say that !

COCHONBACCA. › T'as jamais pensé à te faire couper les cheveux, Sounik ?

EWOK SOUNIK. › Oh man, come on !

Ewok Sounik ne sait pas quoi faire, et pour la peine, il décide de regarder sa main. Eggman, lui, lâche une petite tape sur l'épaule de Skywalker.

EGGMAN SOLO. › Bon boulot, champion.

BUZZ SKYWALKER. › Merci, Docteur.

Skywalker finit par profiter un peu de la fête et de la liberté. Nous le retrouvons quelques temps plus tard, et tout le monde semble dormir à présent. Buzz, lui, repense à ce qu'il s'est passé aujourd'hui, et à ce qu'il a vécu. Il est cependant rejoint par la merveilleuse et très chaude Jessie.

Christmas Flood #1 • Elimination Chamber Match 1906319788956_35

JESSIE SKYWALKER. › Coucou, sweetheart.

BUZZ SKYWALKER. › Salut, Jessie.

JESSIE SKYWALKER. › Buzz, je sais que ce n'est pas vraiment le meilleur moment pour cela, mais j'ai quelque chose à te dire.

BUZZ SKYWALKER. › Tu es enceinte ?

JESSIE SKYWALKER. › Non, pas que je sache.

BUZZ SKYWALKER. › Génial, t'as envie de moi alors ?

JESSIE SKYWALKER. › Pas vraiment, non.

Oui, même dans une galaxie lointaine, les relations sont plus ou moins les mêmes.

Christmas Flood #1 • Elimination Chamber Match 20045660883435_34

BUZZ SKYWALKER. › J'me fiche de ce que tu vas me dire, alors.

JESSIE SKYWALKER. › Mais Buzz, je suis ta soeur !

BUZZ SKYWALKER. › Huh ?

Je ne pouvais pas terminer ça autrement. Mais la galaxie est libre, et nous avons un nouveau représentant pour Destructor.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow.




Messages : 57
Date d'inscription : 18/06/2012

Christmas Flood #1 • Elimination Chamber Match Empty
MessageSujet: Re: Christmas Flood #1 • Elimination Chamber Match   Christmas Flood #1 • Elimination Chamber Match Icon_minitimeLun 18 Juin - 10:35

Victoire sur Lolo et les doubles comptes de Quentin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Christmas Flood #1 • Elimination Chamber Match Empty
MessageSujet: Re: Christmas Flood #1 • Elimination Chamber Match   Christmas Flood #1 • Elimination Chamber Match Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Christmas Flood #1 • Elimination Chamber Match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hell'O'Flood #1 • Buzz L'éclaire vs Big Penis
» Hell'O'Flood 2011
» Flood Freedom 2011
» Destination Flood 2012
» Flood Rumble 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabana of Rp'z :: Part of Roleplay :: Roleplay of Shadow-
Sauter vers: