Cabana of Rp'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


☆ Réservé à RP & GFX ☆
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 WWI - Alberto Del Rio vs Samoa Joe

Aller en bas 
AuteurMessage
Ows3f
Admin



Messages : 25
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 29
Localisation : In your ass.

WWI - Alberto Del Rio vs Samoa Joe Empty
MessageSujet: WWI - Alberto Del Rio vs Samoa Joe   WWI - Alberto Del Rio vs Samoa Joe Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:57

Bienvenu pour un nouveau numéro de Provocation ! Ce soir va être le plus grand soir pour toutes personnes connaissant la Lucha Libre ! Pourquoi ? C'est simple et même très simple : ce soir est le soir où le grand, le beau, l'intelligent Alberto Del Rio est de retour à la WWI ! Que va-t-il faire ? Que va-t-il obtenir ? Toutes les réponses que vous attendez sont tout de suite car c'est le grand moment ! Le titantron d' Alberto Del Rio retentit dans la salle et déclencha ... des insultes humiliantes pour un homme comme lui.

WWI - Alberto Del Rio vs Samoa Joe 00010

Le grand Alberto Del Rio arriva à bord d'un véhicule très chère dont seul les grandes personnes peuvent se payer. Alors que son annonceur personnel faisant son introduction habituel.

WWI - Alberto Del Rio vs Samoa Joe 00110 WWI - Alberto Del Rio vs Samoa Joe 00210

Le peuple américain était fou de rage, fou de jalousie pour un homme qui a vraiment réussi sa vie. Les insultes pleuvaient mais l'homme n'était pas touché par les critiques. Il s'avança vers le ring fière de sa grande et magnifique vie.

WWI - Alberto Del Rio vs Samoa Joe 00310 WWI - Alberto Del Rio vs Samoa Joe 00410

Le beau Alberto Del Rio prit une coupe de champagne et un micro puis il dit en levant la coupe de champagne au ciel

WWI - Alberto Del Rio vs Samoa Joe 00510

ALBERTO DEL RIO
Lets make a toast ... "You suck ! ... You suck !" ... for me, Alberto Del Rio !! Because I'm handsome, I'm powerful, I'm rich ... I'M EVERYTHING !! Je sais que vous êtes tous heureux de me voir de retour pour donner un peu plus de talent à cette misérable industrie. Ce n'est pas la peine de me le cacher ! "You suck ! ... You suck !" Vous pourrez m'insulter autant que vous le voudrez, je ne serais jamais touché par votre jalousie. Votre jalousie ne m'a jamais touché et elle ne me touchera jamais. Je suis riche, je peux me payer des voitures dont vous rêvez ! Regardez seulement celle que je vous présente aujourd'hui. Elle a plus de puissance sous le capot que tous vos misérables véhicules réunis. Mais ce n'est pas ce que je voulais vous dire aujourd'hui. Si je suis revenu ce soir, c'est pour fêter mon retour !! Regardez : champagne, petit-four que des choses pour faire une grande soirée. Mais vous êtes tous mes invités ! Même si vous aussi pauvre et laid que Samoa Joe ! La superstar posa sa coupe de champagne Vous voyez, il a toujours manqué du talent à cette fédération. Vous n'avez qu'à regarder les champions qu'il y a actuellement. C'est pour cela que je suis revenu. Vous voulez voir des grands combats avec le meilleur ? Je suis le meilleur donc je suis totalement parfait pour la demande que vous avez ! Mais vous ne l'admettrez seulement quand j'aurais le championnat du monde poids lourds ! Je le récupérerai très bientôt. Après Night Of Champion, vous verrez un nouveau champion du monde. Vous verrez un homme avec du talent au sommet de la fédération ! Vous verrez que je serais le champion. Regardez moi : j'ai tout pour faire le champion du monde parfait ! J'ai un corps de rêve, j'ai une intelligence supérieur et j'ai surtout un truc que personne n'a ici : le talent !

WWI - Alberto Del Rio vs Samoa Joe 00710

ALBERTO DEL RIO
C'est quelque chose qui est utile dans ce métier. Si vous n'avez pas un vrai talent, comme j'en possède un, vous ne ferrez jamais rien. Il n'y a qu'un homme qui a réussi à montrer ces talents. Le premier Grand Slam et Triple Crown Champion, Jack Swagger, a montré qu'il avait du talent ! Entre vous et moi, c'est une vraie légende ce gars. Il est égal à moi vu que je vais devenir champion du monde beaucoup plus vite que lui ! Parce que ...

WWI - Alberto Del Rio vs Samoa Joe 00610

ALBERTO DEL RIO
MY NAME IS ALBERTOOOOOOO DEL RIIIIIIIOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!! But you ... you alredy know that !


Quel beau discours ! Je vais pleurer tellement ce discours était vrai. Mais malheureusement, Alberto Del Rio repars en backstages. Bon, ok, c'est pas long, mais j'avais aucune inspi et je n'avais pas le temps. Bref, bonne chance Joe !
Revenir en haut Aller en bas
https://cabana-of-rpz.pro-forum.fr
Ows3f
Admin



Messages : 25
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 29
Localisation : In your ass.

WWI - Alberto Del Rio vs Samoa Joe Empty
MessageSujet: Re: WWI - Alberto Del Rio vs Samoa Joe   WWI - Alberto Del Rio vs Samoa Joe Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:57

Victoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://cabana-of-rpz.pro-forum.fr
 
WWI - Alberto Del Rio vs Samoa Joe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DYNAMITE #3 • The Miz & Samoa Joe & Tommy Dreamer vs Ashley & AJ & Sara Del Rey.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabana of Rp'z :: Part of Roleplay :: Roleplay of Ows3f-
Sauter vers: