Cabana of Rp'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


☆ Réservé à RP & GFX ☆
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 DYNAMITE #3 • The Miz & Samoa Joe & Tommy Dreamer vs Ashley & AJ & Sara Del Rey.

Aller en bas 
AuteurMessage
Shadow.




Messages : 57
Date d'inscription : 18/06/2012

DYNAMITE #3 • The Miz & Samoa Joe & Tommy Dreamer vs Ashley & AJ & Sara Del Rey. Empty
MessageSujet: DYNAMITE #3 • The Miz & Samoa Joe & Tommy Dreamer vs Ashley & AJ & Sara Del Rey.   DYNAMITE #3 • The Miz & Samoa Joe & Tommy Dreamer vs Ashley & AJ & Sara Del Rey. Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:11

Et c'est parti pour le show. Nan c'pas Shy'm ou j'sais plus qui, c'un truc pour faire un début d'intro potable. T'crois que j'vais m'lancer à la Malik style pour raconter d'la merde ? Naaaaaaan c'pas mon kiff. So know your role, and shut your damn mouth, bitch. ( DJ j'ai piqué la catch-phrase d'ton idole, sans rancunes. ) . Bon alors on va s'passer des commentaires sur CB, ou sur LinS qui jarte des admins, étonnant hein. Et on va bouger sur le ring, parce qu'on est purs nous, t'entends ? La faute à Seb' et son Heenok. Le Miz s'pointe sur le ring, let's move on.

DYNAMITE #3 • The Miz & Samoa Joe & Tommy Dreamer vs Ashley & AJ & Sara Del Rey. 61srD

M.I.Z - Fermez-là. Je ne veux pas entendre un mot venant de votre bouche, inutile de gaspillez votre salive pour me rappelez ce qu'il s'est passé lors de Crash & Burn. Alors que tout allait parfaitement bien, que j'ai porté mon Skull Crushing Finale sur cet asshole, Samoa Joe, qui vient tenter se la jouer super-héro ? Randall Keith Orton et que s'est-il passé par la suite ?! Ce crétin s'est fait prendre par roll-up et m'a coûté MA victoire mais ça ne s'arrête pas là, parce que c'est ASHLEY MASSARO, that bitch cost me my victory, my match, my opportunity to shine again. Mais ceci est de courte durée, figurez-vous que cette Ashley et sa bande d'imbéciles siliconées sont mes adversaires pour ce show, et j'ai avec moi, ma victime de Crash & Burn, Samoa Joe and Tommy Dreamer. Les maillons faibles du PPV. Are you serious ?! The Miz with Joe & Dreamer, really ? Really ?! REALLY ?!

Le public sort un " REALLY ! ", ces salauds.

M.I.Z - Allez-y, continuez, vous semblez être fiers des agissements d'Ashley Massaro, mais pour la durée d'un seul match, Samoa Joe & The Miz vont s'entendre. Certes je lui ai foutu un SCF qu'il n'oubliera jamais, certes Ashley lui a volé le spotlight et il est fou de rage, mais il voudra d'abord se venger de cette " lutteuse " au langage digne d'une racaille de Paris. Et je compte bien en profiter, il va fulminé en voulant absolument la détruire, et ça me facilitera la tâche, mais le match ne se résume pas à Ashley, puisqu'il y a également AJ Lee, qui a fait une prestation plus que risible lors du PPV, voyant bien que ce monde n'a rien d'aussi facile que celui des jeux-vidéos, et également Sara Del Rey. Encore une femme aux neurones complètement bousillées, j'ai donc l'opportunité de faire taire deux personnes voulant défendre la cause des femmes, mais qui ne réalisent toujours pas que la lutte n'est pas un domaine pour elles. Sara l'a comprise avec Tazz, elle le comprendra encore une fois avec moi. Je ne me gênerai pas à l'humilier une énième fois, qu'elle ait un gabarit d'homme ne me fera pas reculer, au contraire. Quant à AJ Lee, la sentence sera la même.

Une p'tite pause, avant d'reprendre la parole.

DYNAMITE #3 • The Miz & Samoa Joe & Tommy Dreamer vs Ashley & AJ & Sara Del Rey. PxIq8

M.I.Z - Ce match n'est qu'une simple rigolade, une vaste blague. Une team composée de femmes dont le cerveau est inondé de silicone qui se voit se faire complètement démolir par une team composée d'un gars complètement taré, n'attendant que le son de la cloche pour tout détruire sur son passage. D'un vieil imbécile pensant pouvoir refaire son retour malgré son âge et ses compétences physiques réduites, mais il pourra tout de même s'occuper d'AJ Lee, et de moi-même. J'aurai ma vengeance après ma défaite mais changeons de sujet, ce match n'a aucune importance à mes yeux, si vous l'avez bien remarqué, ma cible est bien Randy Orton. Alors que je l'ai totalement démoli à l'aide d'une chaise, il a le culot de se retrouver en main-event face à Moxley ?! Are you kiddin' me ?.

Il rit un p'tit coup avant de reprendre, en montant en intensité.

M.I.Z - Qu'est-ce qui lui vaut ce mérite alors qu'il s'est vautré royalement à Crash & Burn ?! Il n'a aucun mérite, il s'humilie seul, semaines après semaines. En plus de se prétendre pour une vipère, un prédateur, un gars complètement taré avec ses voix, il se ridiculise à chaque instant passé sur un ring, et malgré tout ça Hunter a le culot de le foutre en main-event tandis que moi , je me coltine trois imbéciles ? Ainsi que deux partenaires aussi stupides qu'eux ? Hunter, je ne sais pas à quel jeu tu joues, mais sache une chose, durant les semaines à venir tu comprendras que jouer à ce jeu-là avec le Miz risque bien de te faire graver deux mots dans ta cervelle .. GAME OVER. Et tout ceci est valable pour mes adversaires, Randall Keith Orton, ainsi que les deux jobbers servant de champions de Dynamite. Je m'adresse bien à Moxley et Sheffield. Tous, vous sombrerez dans l'oubli, lorsque ma vengeance sera accomplie, vous avez voulu m'enterrer, vous avez tenté de vous débarrasser de moi ? Vous voulez tout faire pour me mettre des bâtons dans les roues ? Et bien voyons si vous allez réussi à nouveau. Cette semaine risque d'être riche en surprise, tout comme les suivantes et le prochain PPV où je serai couronné champion, and you know why ? BECAUSE I'M THE MIZ AND I'M AWESOME.

C'est fini, rendez-vous même heure, même endroit, next week. ( Ouais c'pour faire genre, faîtes pas chier )
Revenir en haut Aller en bas
Shadow.




Messages : 57
Date d'inscription : 18/06/2012

DYNAMITE #3 • The Miz & Samoa Joe & Tommy Dreamer vs Ashley & AJ & Sara Del Rey. Empty
MessageSujet: Re: DYNAMITE #3 • The Miz & Samoa Joe & Tommy Dreamer vs Ashley & AJ & Sara Del Rey.   DYNAMITE #3 • The Miz & Samoa Joe & Tommy Dreamer vs Ashley & AJ & Sara Del Rey. Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:11

Victoire sur Malik, Pedrolita, Mystic Alex et Maxy Crazy
Revenir en haut Aller en bas
 
DYNAMITE #3 • The Miz & Samoa Joe & Tommy Dreamer vs Ashley & AJ & Sara Del Rey.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DYNAMITE #2 • The Miz vs Tommy Dreamer
» DYNAMITE - Jon Moxley vs Ashley Massaro
» DYNAMITE • Candidature pour avoir le personnage
» DYNAMITE - The Undertaker vs Tazz
» DYNAMITE #1 • Invitational Battle Royal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabana of Rp'z :: Part of Roleplay :: Roleplay of Shadow-
Sauter vers: