Cabana of Rp'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


☆ Réservé à RP & GFX ☆
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 SmackDown #22

Aller en bas 
AuteurMessage
Luxor

Luxor


Messages : 82
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 94
Localisation : Dans le coffre.

SmackDown #22 Empty
MessageSujet: SmackDown #22   SmackDown #22 Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:43

Ce soir, pas d'introduction, pas de pyrotechnies, nous sommes directement plongés dans le vif du sujet. Sur le ring, la totalité du roster se tient, en tenue de ville, et attend de voir ce qu'il va se passer. Personne ne semble savoir ce qu'il se passe, ça chuchote autant sur le ring que dans les tribunes, c'est l'inconnue totale. Finalement, le thème d'entrée de Sounik ramène tout le monde à la réalité.



Voilà que Sounik arrive accompagné de Mariou et Carlo, les trois personnes qui devaient apparaitre dans le main-event. Un bref signe de main pour le deux fois champion du monde, et quelques tapages de mains pour le plombier, rien de plus. Les visages des trois lutteurs ne semblent pas franchement au beau fixe, et on ne parle pas, ici, de la mine de bulldog déconfis de Carlo. Tout le monde rejoint le ring et Sounik s'empare d'un micro.

Sounik - Good evening everybody. Je sais, tout le monde se pose des questions. Tout le monde se demande pourquoi débuter le show de cette manière. Pourquoi avoir l'ensemble du roster et les membres de notre fédération sur le ring alors que le show n'a pas encore vraiment commencé ? A toutes ces questions, nous n'avons pas les réponses. Je suis sur ce ring au même titre que chaque membre de cette fédération parce que Seelkadoom nous l'a demandé. Nous ne savons pas pourquoi, mais nous sommes là. Seelkadoom m'a demandé de faire attendre tout le monde, et il ne devrait, à présent pas tarder à arriver et à nous expliquer pourquoi nous sommes présents ici, ce soir.

Les secondes passent, et cela n'aide pas aux spéculations qui vont bon train, tant sur le ring qu'en coulisse ou en tribune. On aperçoit même certains lutteurs faire des pronostiques, incroyable. Mais finalement, le thème song du grand patriarche, du saint père Seelkadoom, rappelle tout le monde, une fois encore, à la réalité.



L'ovation que Seelkadoom reçoit est digne d'un dieu, mais lui aussi n'a pas la mine des bons jours. Il rejoint le ring sans même faire un petit taunt, et s'empare lui aussi d'un micro. On notera qu'il porte une chemise, ce qui ne semble pas dans ses habitudes. Seelkadoom se gratte la tête, les cheveux, la nuque, il peine à trouver le bon moment pour prendre la parole, et Mariou vient à son secours.

Mariou - Seelkadoom, pourquoi est-ce que nous sommes ici ?

Seelkadoom - Ce n'est pas simple à expliquer. Mais de toute façon, je n'ai pas réellement le choix. Je porte une chemise. Elle me gratte. Mais je porte une chemise. Tout simplement parce que je sors d'une réunion. Je n'aime pas les réunions. Mais je n'ai pas le choix. On exigeait ma présence obligatoire. Alors j'y suis allé. J'ai rencontré toute une bande de vieux merdeux en costard-cravate. Des mecs qui buvaient du thé. Du café. Et même de l'eau ! Ils voulaient parler avec moi. A propos de la Flood Wrestling Entertainment. Ils se disent inquiets. Inquiets des tournures que prend cette fédération. Ils disent qu'en tant qu'actionnaires, ils ont le droit de s'exprimer sur ce qui se passe dans les shows. Et ils ne sont pas content. Non, ils sont même énervés.

Carlo - En même temps, y'a de quoi être énervé quand on voit que certains ne savent même pas gérer un show et qu'ils mettent des matchs sans intérêt dans la carte.

Sounik - Are you talkin' to me ?

Carlo - Oui, c'est à toi que je parle.

Seelkadoom - Shut your mouthes !

Au regard de Seelkadoom, on devine facilement qu'il n'est pas là pour écouter les jérémiades entre Carlo et Sounik. D'ailleurs, les deux bonhommes se taisent sans plus attendre, écoutant le grand manitou de la fédération.

Seelkadoom - Voilà exactement le problème. Depuis plusieurs semaines, les actionnaires ne voient que ça. Des règlements de comptes personnels. Ils affirment qu'il ne s'agit plus d'une fédération de catch. Mais d'un putain de feuilleton à l'eau de rose de mauvais goût. Ils en ont marre de vous entendre vous chamailler en dehors du ring. Ils ont même dit qu'ils préféraient écouter Michael Cole à vous deux. Damn ! Ils en ont marre de voir cette merde avec les Ano Nymousse. La Flood Wrestling Entertainment n'est pas un tribunal. Ils n'ont pas digéré l'histoire entre Shadow et Nazo contre Luffy et Zoro. Ils n'ont pas digéré les propos vulgaires des truands de la galère. Ils n'ont pas digéré l'attentat de Kite. Ils n'ont pas digéré les frais médicaux pour sauver la vie de John Cena. Ils n'ont pas aimé que notre image soit entachée ! Ils n'ont pas non plus aimé le départ de Sheiky ! Ils n'ont pas aimé ce pied de nez. Ils n'ont pas aimé que devant les caméras et le regard des fans du monde entier, Adolf Hitler se foute éperdument de notre gueule, de notre fédération et de la ceinture de champion United States.

Mariou - C'est pour ça qu'ils voulaient te voir ?

Seelkadoom - Non, ce n'est pas tout. Ils m'ont parlé du fait qu'ils ne croyaient pas en toi, Mariou. Ils pensent que tu n'es pas bon. Dans le rôle de plombier, bien sûr. Ils pensent que Sounik est un piètre général manager. Ils pensent que Carlo est un putain d'abruti frustré de la vie. Et ils ont même dit que j'étais incapable de vous gérer. Moi, Seelkadoom. Le plus grand hérisson de l'histoire de ce business. Le plus grand Chuck Norris de tous les Etats-Unis d'Amériques. Le plus grand botteur de cul de l'histoire de business. Ils ont dit que j'étais incapable de vous gérer. Ils ont dit que j'étais un incapable. Ils ont dit que j'étais dépassé. Que j'avais mené cette fédération au plus haut. Mais également dans une controverse inimaginable. Ils ont alors lancé un ultimatum.

Carlo - Un ultimatum ?

Sounik - A what ?

Seelkadoom baisse son micro quelques secondes, le temps de reprendre son souffle et de bien être sûr de ce qu'il va dire.

Seelkadoom - Ils m'ont laissé deux choix. Le premier était que je devais quitter mon poste. Ces fils de putes d'actionnaires voulaient polir leur image. Ils voulaient gagner de l'argent. Et ne voulaient plus de controverse. Et ça, j'peux pas l'accepter. Seelkadoom se nourrit de controverse. La vie de Seelkadoom est une controverse. Et retirer cela à Seelkadoom serait le tuer. C'est ce que les fans veulent. La FWE est la controverse. Et les fans aiment ça. Je ne vais pas tuer notre fond de commerce pour une bande de mecs qui ne juge que par le politiquement correct. Donc, je leur ai gentiment dit qu'ils pouvaient allez se faire foutre. Oh hell yeah !

Mariou - Et en ce qui concerne le second choix ?

Seelkadoom - Un mauvais choix. Ils voulaient mettre Seelkadoom sous tutelle. Et ils voulaient dégager l'ensemble de l'administration. Pour mettre des hommes à eux à la place. Des mecs qui n'y connaissent pour gérer une fédération ? Jamais. Pas tant que Seelkadoom sera en vie. Cette fédération a débuté avec une seule administration. Et il n'est pas question que cela change. Il n'est pas question de remplacer des personnes qui connaissent et aiment ce business. Jamais je n'accepterai que des merdeux et des incapables gèrent une fédération de lutte, une vraie. On m'a demandé de vendre mon âme au Diable. Et j'ai refusé aussi.

Sounik - And what's goin' on now ?

Carlo - Et alors ? Qu'est-ce qu'ils ont dit ?

Seelkadoom - Ils nous ont coupé les vivres. Plus d'argent pour payer les salles, créer les shows et payer les salaires. Ce soir, des milliardaires ont demandé à Seelkadoom de baisser son froc ou de dégager. Et vous savez quoi ? J'ai fait ce que j'ai toujours fait. J'me suis pointé. J'ai fait une putain de scène de ménage pour expliquer à tous ces tocards de fils à papa ce que je pensais de tout ça. Et j'suis parti. Avec ma dignité. Mon honneur. Celui de la fédération. Celui de tous les fans de lutte. Et celui des lutteurs qui sont ici et qui aiment ce business comme il est. Je n'accepterai jamais de prostituer ce business.

C'est bien vrai, Seelkadoom a raison, et l'ensemble de l'administration se met à l'applaudir, mais également la plupart des membres du roster et le public qui se lève en nombre pour applaudir et encourager Seelkadoom.

« SEELKADOOM ! SEELKADOOM ! SEELKADOOM ! »

Seelkadoom - Unfortunately, and that's gonna be my bottom line. This is over. This is the end. And I said so.

Pas le temps d'obtenir de vraie réaction, l'écran noir est rapidement balancé, le logo de la fédération également. Il semble qu'une ère touche à sa fin, et personne ne pourra nous contredire. Malgré tout, floodez encore, car vous adorez ça.

SmackDown #22 Fwe10
Revenir en haut Aller en bas
 
SmackDown #22
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SmackDown #16
» SmackDown #1
» SmackDown #17
» SmackDown #2
» SmackDown #18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabana of Rp'z :: Part of Book & Segment :: Book & Segment of Luxor-
Sauter vers: