Cabana of Rp'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


☆ Réservé à RP & GFX ☆
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 SmackDown #11

Aller en bas 
AuteurMessage
Luxor

Luxor


Messages : 82
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 94
Localisation : Dans le coffre.

SmackDown #11 Empty
MessageSujet: SmackDown #11   SmackDown #11 Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:37


Le show débute avec l'entrée de Sounik et son titre. Il prend un micro et annonce qu'il va prendre une pause à cause d'une blessure qu'il a eu lors de Flood Freedom. Qu'il y'aura un nouveau champion ce soir dit-il. Et il ajoute ensuite qu'il espère avoir un champion digne de ce nom. Après un discours plutôt émouvant, Sounik pose sa ceinture par terre puis s'en va, sous les acclamations énormes du public. Une fois sous le titantron, il regarde une dernière fois le public puis s'apprête à s'en aller .. mais Kite arrive et lui envoie un coup de chaise dans la nuque ! Ce dernier tente de continuer mais les arbitres arrivent immédiatement le stopper et l'emmener en backstages.

_________________________________


Magloire & Marc Mercier nous accueillent pour ce nouvel épisode de SmackDown et nous parle des matchs de ce soir. Ils parlent également de ce qu'il s'est passé juste avant.

_________________________________


MATCH 1
GAUNTLET MATCH
MARIOU & TRIPLE H VS. BOWSER

Mariou & Triple H travaillent très bien ensemble. Hunter envoie un Pedigree sur Bowser, puis fait le tag avec Mariou qui enchaine avec un Five Star Frog Splash.

WINNER : MARIOU & TRIPLE H

Les deux vainqueurs fêtent leurs victoires ensemble, mais Ganondorf arrive ! Les deux gagnants tentent de l'attaquer mais ils se prennent tout deux un Chockslam. Le seigneur du mal relève ensuite Bowser puis les deux partent ensemble.


_________________________________


Cortex & Morsay sont en interview avec Jackie Pludbière. L'intervieweur demande que pensent-il de Fox & Falco. Cortex prend la parole et dit qu'en peu de temps, ils sont devenus Tag Team champion alors que Fox & Falco sont là depuis plus longtemps, et qu'ils n'ont toujours rien gagné. Soudain, l'équipe adverse arrive. Fox dit que si le match aurait été un single match, ils ne serait pas champion. Morsay réplique en disant que peu importe la situation, ils auraient quand même gagné. Les deux équipes veulent se battre, mais un officier arrive les stopper et leurs dis que c'est l'heure pour eux d'aller dans le ring.

_________________________________


MATCH 2
TAG TEAM MATCH
CORTEX & MORSAY VS. FOX & FALCO


Morsay domine Fox pour le moment et le met KO après un Low blow. Mais Falco va chercher une chaise puis rentre dans le ring. L'arbitre commence à engueuler Lombardi, tandis que le truand d'la galère essaye le tombé. Au bout d'un moment, Falco retourne aux abords du ring et l'arbitre tape au sol, Fox se relève au bout de un. Morsay relève Fox et tente un nouveau Low blow mais McCloud le contre et effectue un Barrel roll ! Il enchaine avec le tombé pour remporter le match.

WINNERS : FOX & FALCO

Après le combat, Shadow & Jack Sparrow arrivent. Ils envoient tout deux leurs finishers sur les Tag Team champions. Ensuite, les deux équipes repartent, laissant Cortex & Morsay dans le ring.


_________________________________


The Miz est en backstages avec son titre Hardcore sur l'épaule. Il avance tranquillement puis se fait attaquer par Nazo ! Il envoie un F5 ! The White Hedgehog tente le tombé et un arbitre se ramène. 1 .. 2 ... Satan arrive ! Il frappe Nazo avec un god, tandis que le Miz tente de se relever. Satan continue ses coups, puis l'Awesome One le prend par derrière et envoie son Skull Crushing Finale ! Mizou prend ensuite son titre Hardcore et part en courant, prit de peur que quelqu'un arrive.

_________________________________


MATCH 3
SINGLE MATCH
ADOLF HITLER VS. CHUCK NORRIS


Adolf Hitler se fait éclater par Chuck Norris. Norris tente un Spear mais se prend un Big Boot en pleine tête. Chuck reste debout, et Hitler en profite pour lui envoyer une Powerbomb.

WINNER : ADOLF HITLER

Après le combat, Adolf Hitler fête sa victoire mais Chuck Norris l'attaque. Il le rue de coup, puis l'envoie hors du ring. Une fois en dehors, Chuck va chercher une table et la met en place. Il relève ensuite Hitler et envoie un Powerslam à travers la table !


__________________________________


Tout le clan de Sounik est dans leurs vestiaires. Eggman demande qui sera le chef maintenant. Buzz lui répond en disant qu'il est le mieux placé pour être le chef car il est World Heavyweight champion. Eggman le coupe en disant qu'il est aussi champion, donc qu'il mérite tout autant sa place de commandante. Les deux champions se disputent, mais Jessie & Gros Cochon parviennent à les calmer.

_________________________________


MATCH 4
SINGLE MATCH
BOB L'EPONGE VS. NOSFERAPTI


Nosferapti tente toutes les attaques qu'il possède, mais ne parvient pas à en venir à bout de Bob L'éponge. Ce dernier commence à s'ennuyer et en fini avec un Superkick.

WINNER : BOB L'EPONGE

Après le combat, tout les pokemons de la fédération arrivent et passe à tabac Bob L'éponge. Ce dernier est ensuite envoyé sur une civière.


_________________________________


Naruto est en backstages, il a un bonnet sur la tête. Sasuke arrive et enlève le bonnet de Naruto, tout le monde en backstages voit le crane chauve du ninja, et tout le monde se met à rigoler. Naruto craque, et il jette Sasuke par terre avant de se mettre sur lui et lui envoyer des droites violentes dans le nez. Sasuke commence à saigner, mais Naruto continue, prêt à le tuer. Le clan de Sounik arrive et enlève Naruto, ils l’emmènent mais celui-ci parvient à se dégager et revient à la charge ! Sasuke continue de se faire éclater, mais Gros Cochon envoie une Crossbody sur Naruto qui parvient à le mettre KO. Ils s'occupent ensuite de Sasuje et l'emmène à l'hôpital.

_________________________________


MATCH 5
SINGLE MATCH
OUI-OUI VS. SHADOW


Shadow a toujours la rage de ne pas être Tag Team champion. Il en termine très vite avec Oui-Oui suite à un Chaos Control.

WINNER : SHADOW

Après le combat, Nan-Nan tente d'intervenir mais il se fait attaquer par Jack Sparrow qui est armé d'un couteau ! Il lui plante le couteau dans la jambe, et Nan-Nan se met à gueuler. Sparrow lui enlève le couteau, puis l'envoie dans le public. The Ultimate Life Form prend un micro et défi Cortex & Morsay pour le PPV. Les Tag Team champions arrivent et acceptent le défi avant de repartir.


_________________________________


Luffy est avec Zoro en backstages. Le pirate au chapeau de paille dit qu'il ne pourra plus faire team avec Zoro, car il doit se contenter de remporter le titre de la FWE. Zoro est choqué, puis Luffy s'en va.

_________________________________


MATCH 6
SINGLE MATCH
REMI-STEREO VS. MARSUPILAMI


Avant le combat, Stereo se fait attaquer par Nazo et se prend un F5 sur la rampe ! Il le relève et l'envoie dans le ring, puis le match commence. Marsupilami tente directement le tombé et gagne le match.

WINNER : MARSUPILAMI

[/b]Après le combat, Nazo vient féliciter le Marsupilami mais lui envoie un F5 au bout d'un moment ! Il va ensuite relever Stereo et fait de même. Nazo fait son taunt, puis repart.


__________________________________


Promo de M'ouais.

__________________________________


MAIN EVENT
FLOOD WRESTLING ENTERTAINMENT CHAMPIONSHIP - FATAL FOUR WAY MATCH
NAZO VS. LUFFY VS. SHADOW VS. KITE


Le match est serré entre Nazo & Shadow. Luffy & Kite sont KO hors du ring. The Ultimate Life Form parvient à utiliser son Chaos Control ! Il va enchainer avec le tombé ! 1 .. 2 ... non ! Luffy vient d'intervenir. Il prend ensuite Shadow par la tête et commence à l'éclater contre le poteau. Soudain, Kite revient dans le ring et envoie Shadow & Luffy hors du ring. Nazo se relève, et se prend un Brogh Kick ! Kite enchaine ensuite avec le tombé et remporte le match !

WINNER : KITE

Kite saute de joie, il est le second champion de la fédération. Il n'y croit pas ses yeux. Il va chercher son titre et le lève bien en l'air. L'écran s'allume ensuite et Sounik apparait, il est dans un lit d'hôpital. The Blue Hedgehog dit qu'une fois revenu, il reprendra son titre sans grande difficulté. L'écran s'éteint et le show se termine sur ces images.
Revenir en haut Aller en bas
 
SmackDown #11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SmackDown #16
» SmackDown #1
» SmackDown #17
» SmackDown #2
» SmackDown #18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabana of Rp'z :: Part of Book & Segment :: Book & Segment of Luxor-
Sauter vers: