Cabana of Rp'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


☆ Réservé à RP & GFX ☆
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 WAR : Velvet Sky vs Layla.

Aller en bas 
AuteurMessage
Elo'

Elo'


Messages : 19
Date d'inscription : 20/06/2012

WAR : Velvet Sky vs Layla. Empty
MessageSujet: WAR : Velvet Sky vs Layla.   WAR : Velvet Sky vs Layla. Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:00

La WAR s'avance tout droit vers son deuxième show, et cela semble être au goût de tous les lutteurs et lutteuses qui attendent cette évènement avec impatience. Les premières tensions naissent déjà et les premières bagarres ont éclaté lors du premier Frontline. Et il semblerait bien que tout cela ne soit pas prêt de s'arrêter. Mais pour le moment, nous allons faire un petit détour par les rues ..., ville qui accueillera le deuxième show de la fédération. Et regardez qui va là, la moitié des GEWC Tag Team Champions, Velvet Sky. La lutteuse se promène dans les rues, un petit sac sur son épaule, et semble faire un peu de lèche vitrine. Malheureusement pour elle, les fans semblent être sur ses talons.


▬ FAN I ▬
Velvet ! Vous êtes tout simplement magnifique !

▬ VELVET SKY ▬
Ce n'est pas pour rien que je fais partie des Beautiful People...

▬ FAN II ▬
Velvet, pourquoi Angelina n'est-elle pas avec vous ?

▬ VELVET SKY ▬
Angelina à besoin de repos, surtout à la veille d'un show. D'accord, elle ne combattra pas, mais certaines choses se sont produites la semaine passée, et Angie a besoin de réfléchir, de prendre les bonnes décisions.

▬ FAN II ▬
Et vous alors, comment vous sentez-vous suite à ce premier Frontline ?

▬ VELVET SKY ▬
Bien, très bien même je dirais. Je suis montée sur le ring avec Angelina, une petite boule au fin fond de mon estomac me mettant quelque peu mal à l'aise, mais rapidement, cette sensation s'en est allée pour laisser place à un sentiment de bien être, comme si poser l'un de mes pieds sur le ring de la WAR venait de changer toute ma vie. Pour la première fois, j'avais vraiment l'impression de vivre dans un rêve, et je voulais que ce dernier ne s'arrête jamais. Mais l'arrivée de Mister Anderson à mes côtés a fais que rapidement, mes pieds sont revenus sur terre. Malgré tout, malgré le fait que je n'avais plus vraiment de titre au sein de cette compagnie, j'ai réussi à garder le sourire au milieux de cette foule si heureuse de me voir. A l'annonce de notre dirigeant, je me suis retenue d'éclater de joie. Me voilà une nouvelle fois avec des titres, non plus les Dudleyville Titles comme cela avait été le cas, mais bien avec les GEWC Tag Team Titles. Je tiens sincèrement à remercier Mister Anderson pour avoir répondu à l'appel des Beautiful People sur le ring, et en particulier, pour nous avoir laissé nos titres tant mérités. Jamais je n'oublierais cet acte, cela restera à tout jamais graver dans ma mémoire. Mais maintenant, tout ce que j'espère c'est que l'état de notre président s'arrange assez rapidement.

WAR : Velvet Sky vs Layla. Sanstitre2azu

▬ FAN I ▬
Avez-vous des nouvelles de Mister Anderson ?

▬ VELVET SKY ▬
Pas plus que vous je suppose, et pas plus que les autres membres de cette compagnie.

▬ FAN II ▬
Vous sentez-vous prête à affronter Layla El demain soir ?

▬ VELVET SKY ▬
C'est quoi cette question ? Bien sur que oui ! Je ne vois pas en quoi je devrais avoir peur de cette femme alors qu'elle n'a fais aucune preuve pour le moment, que se soit ici, ou encore ailleurs. J'ai fais bien plus qu'elle en un seul combat que n'importe quoi. Oui, croyez-vous sérieusement que Layla, elle, serrait prête à défendre un quelconque titre face à un géant tel que Samoa Joe dans une stipulation des plus hardcore, et de repartir triomphante d'un tel combat ? Absolument pas, car tout au long de sa carrière, Layla a toujours affronté des femmes plus ou aussi idiotes qu'elle. Elle ose ensuite annoncer qu'elle est la meilleure lutteuse qui puisse exister après avoir battu une petite pimbêche qui ne se pointe que sur le ring uniquement pour dévoiler son corps de plastique. Je n'appelle pas cela une victoire, mais disons plutôt une preuve que Layla n'a jamais combattu comme de vraies lutteuses tel qu'Angelina ou moi-même pouvons l'être. Cette idiote mériterait une bonne correction et je suis prête à lui la donner. Il n'y a qu'une seule chose qui me dérange dans cet affrontement, c'est le fait que ce combat soit un Pillow Fight. Une stipulation qui ferra jouir notre petite p*tasse de la fédération. Le choc est dur pour moi, mon dernier combat étant bien violent, et maintenant je vais me prendre des coups de polochons. J'espère que cela ne sera pas le cas toutes les semaines.

▬ FAN I ▬
Vous partez favorites, et de loin, pour ce combat, qu'en pensez-vous ?

▬ VELVET SKY ▬
Je suis entièrement d'accord avec ses propos. En tant que moitié des GEWC Championnes, je me dois de montrer à tous que je mérite mon titre, même si les fans le savent déjà, mais cela serait une preuve de plus pour les gérants qui verront en moi une femme qui accepte n'importe quel type de combat, même les plus idiots. Mais je pars aussi favorite étant donné que notre miss Layla a subis une lourde défaite face à une grande de ce business, qui n'est autre que MsChif. Une victoire qui ne m'a guère surprise de sa part d'ailleurs. Quand on voit le niveau de lutte de ces deux femmes, Layla et sa chérie Michelle, partait perdantes, malgré le fait que cela fut un Handicap Match. MsChif a toujours su impressionner, et continuera toujours, et ce n'est pas une perdante de naissance qui coupera le chemin à cette femme. Oui, Layla c'est du genre à s'occuper beaucoup plus à son apparence plutôt qu'à son catch. J'avoue que mon apparence est également très importante pour moi, mais contrairement à Layla, je suis assez intelligente pour toujours m'arranger à avoir du temps pour développer mes prises, et m'entraîner comme il se doit. On pourrait penser en me voyant ici que je ne fais, mais cela n'est pas le cas. J'ai assez travaillé ce matin, et je m'accorde à présent un temps de repos. Imaginez un peu Layla, elle serait toute la journée en train de fouiner dans les magasins de cette rue.

▬ FAN II ▬
Vous faisiez exactement la même chose avant notre arrivée.

WAR : Velvet Sky vs Layla. Sanstitre5s

▬ VELVET SKY ▬
Contrairement à mon adversaire de demain soir, je peux me le permettre, tout simplement parce que j'ai toujours prouvé ce que je valais, et c'est bien le fait que Mister Anderson m'ait réattribué un titre, qui prouve que je peux combiner détente et entraînement sans pour autant passer pour la plus bête des lutteuses de sa compagnie. On a bien souvent critiqué mon entrée sur le ring, mais pourquoi ne pas critiquer celle de Layla qui est sans aucun doute la plus horrible que j'ai pus voir dans toute ma carrière de lutteuse. Oui, quel écartement de jambes de la part de cette nunuche, à croire qu'elle fait cela tous les soirs. Et la deuxième partie de son entrée, à se coucher sur les cordes, cela n'est pas un peu abusé ? Autant je montre mes fesses, autant Layla se permet de montrer autre chose avant de se placer sur les cordes pour éprouver un certain plaisir lorsque cette corde se frotte à son entre-jambe. C'est quoi son problème à cette femme pour faire une telle entrée ? Papa et maman lui ont interdit de faire quelques galipettes le samedi soir pour être en forme lors des shows à venir, alors elle est obligée de se satisfaire comme elle peut, et cela devant le public ? Pathétique, c'est bien ce qui définie Layla. Son cas est vraiment désespéré, elle nous le prouve bien à travers son entrée sur le ring, mais elle nous le prouve également autrement.

▬ FAN I ▬
Que voulez-vous dire par là ?

▬ VELVET SKY ▬
Lorsque Layla est entrée dans le monde de la lutte, elle a souvent été persécutée, et cela, parce qu'elle n'osait pas s'imposer face aux autres lutteuses qui se présentées à elle. Non, elle a toujours baissé les oreilles et rentré la queue à la vue d'une femme bien plus expérimentée qu'elle. La pauvre n'a donc fais aucune preuve. Puis un beau jour est arrivée Michelle McMool qui décida de la prendre sous son aile, et depuis est né Lay-Cool, une équipe de femmes en chaleur qui ne savent plus quoi faire ou encore inventer pour se faire passer pour les femmes les plus dominantes du monde de la lutte. Cela a plutôt réussi, du moins en partie, jusqu'au jour où ces deux idiotes ont débarquées ici. Elles pensaient que la vie serait d'autant plus belle qu'à l'époque de leur chère WWE, mais malheureusement pour elle, nous sommes certes très peu de femmes à la WAR, mais nous compensons ce manque de part notre talent sur les rings, à l'inverse de Layla et de sa copine qui ne savent guère vraiment se battre. Malgré tout, elles tentent de garder la tête froide, malgré leur défaite dans un Handicap Match. Sérieusement, un deux contre un, cela ne se perd pas, en particulier lorsque l'on est en supériorité numérique. Et après on ose se faire passer pour des femmes dominantes ? Peine perdue, qu'elles retournent donc chez elle.

WAR : Velvet Sky vs Layla. Sanstitre3sb

▬ FAN II ▬
Peut-être que cela est dus à ce changement soudain de fédération.

▬ VELVET SKY ▬
Pas d'excuses lorsque l'on dispose d'une grande gueule mais que finalement on ne vaut rien. Autant ne pas l'ouvrir plutôt que de prétendre que l'on peut écraser tout ceux qui oseront se mettre sur le chemin de ses deux idiotes. Il a souvent été dis que Layla était la plus crédible des deux lutteuses, mais aucune ne l'est plus que l'autre. McCool n'est que la maîtresse d'un fidèle petit toutou qu'elle a trouvé dans la rue et qui portait un collier sur lequel était gravé le nom de Layla. McCool a tenté de retrouver le vrai propriétaire de cette chose, mais en vain, et finalement elle l'a adopté, et depuis, toutes les eux sont inséparables. Partout où Michelle va, sa petite chienne la suit, mais dimanche soir, le chien sera lâché seul dans une cage face à une tigresse. Je vous laisse un peu imaginer le carnage que cela pourrait donner. C'est bien pour cela que le combat a des règles strictes qui n'est de ne pas administrer de coups violents. En un rien de temps, la tigresse pourrait faire de cette chienne de la pâté pour chat, mais malheureusement, cela est interdit. Tant mieux pour cette chienne qui voit alors son espérance de vie grimper de quelques jours au moins, mais elle ne doit pas oublier que le danger rôde n'importe où et qu'une fois, la tigresse pourrait bien l'attaquer et la dévorer.

▬ FAN I ▬
Vous estimer donc battre Layla n'importe où, n'importe quand ?

▬ VELVET SKY ▬
Depuis tout à l'heure, je me tue à vous expliquer cela, mais il semblerait que vous soyez plus sourd qu'une personne âgée. Apportez moi Layla quand vous le voulez, et je lui règlerais rapidement son compte. Mais pour rester dans le domaine du prochain Frontline, je pense sincèrement que notre n'est qu'une simple test pour mon adversaire, car ce match ne vaut absolument rien pour moi. Qu'est-ce que je ferrais d'un Pillow Fight Match alors que j'ai combattu dans des combats bien plus hardcores. Ce match a été attribué à Layla pour que cette dernière montre à la fédération, ainsi qu'à sa partenaire, qu'elle est capable de lutter semaine après semaine au sein de la WAR. Il faut juste lui trouver dans quelle sorte de match elle serait apte à combattre, c'est pour cela que la stipulation est si nulle pour cette semaine, elle est exceptionnellement à l'image de Layla pour qu'elle puisse croire en une victoire, que naturellement elle n'obtiendra jamais. C'est aussi un test pour cette nunuche, du fait qu'il faut bien un responsable quant à la défaite de Lay-Cool la semaine passée, et la défaite que Layla subira demain soir, pourrait très bien signifier qu'elle a été responsable de la défaite de son équipe. Il ne restera plus qu'à attribuer un challenge à sa partenaire et voir le résultat. Si McCool s'avèrerait à gagner, Layla serait le maillon faible de son équipe, ce qui me semble d'une logique implacable. De toute manière, elles n'avaient aucune chance avec MsChif et Layla en aura encore moins face à la moitié des GEWC Tag Team Championnes, Velvet Sky.

WAR : Velvet Sky vs Layla. Sanstitre1ike

L'un des deux fans posa alors sa main sur l'épaule de la moitié des championnes par équipe, ce que cette dernière n'apprécia pas.

▬ FAN II ▬
Ecoutez Vel...

▬ VELVET SKY ▬
SHUT YOUR MOUTH AND DON'T TOUCH ME ! Pour qui te prends-tu pour me toucher ?! On ne t'a donc jamais appris qu'il est interdit de toucher une Beautiful People comme moi ?! Règle numéro une des Beautiful People. You can look, but you can never touch.

Sur ce, Velvet mis une bonne claque dans le visage de son fan et s'éloigna de lui en enlevant les éventuelles "saletés" sur son bras. Elle s'en alla ensuite, laissant ainsi les deux hommes seuls pour retrouver sa partenaire, Angelina Love...
Revenir en haut Aller en bas
 
WAR : Velvet Sky vs Layla.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoW : Angelina Love vs Velvet Sky.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabana of Rp'z :: Part of Roleplay :: Roleplay of Elodie-
Sauter vers: