Cabana of Rp'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


☆ Réservé à RP & GFX ☆
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 WAR : IBR.

Aller en bas 
AuteurMessage
Elo'

Elo'


Messages : 19
Date d'inscription : 20/06/2012

WAR : IBR. Empty
MessageSujet: WAR : IBR.   WAR : IBR. Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:59

Never BackDown II est passé il y a une semaine de cela, et certains en sont sortis larmoyants, mais d'autres victorieux. Bien évidemment, cela est inévitable. Dans la vie de tous les jours, peu importe où vous vous trouvez, vous verrez toujours des gagnants et des perdants, ainsi va la vie. Parfois se sont malgré tout, ceux en qui l'on ne croyait pas qui remporte de grandes batailles. Oui, cela fut le cas des Beautiful People lors de ce grand Pay-Per-View. Qui aurait pensé que deux femmes seraient venues à bout de deux colosses ? Pas grand monde. Et bien elles l'ont fais. Maintenant, nous les retrouvons à quelques heures du tout premier show de la WAR.

▬ VELVET SKY ▬
Qui aurait cru que nous sortirions vainqueurs de cette rencontre ?

▬ ANGELINA LOVE ▬
Hormis nous, je ne dirais pas grand monde à première vue. Où peut-être que les gens ont toujours cru en nous et que jamais ils n'ont voulu nous le montrer.

▬ VELVET SKY ▬
En tout cas, Shane McMahon y croyait lui.

▬ ANGELINA LOVE ▬
Il croyait aussi que j'allais l'épouser après ce dur combat. Mais qu'est-ce qui cloche dans sa tête ? Comment veut-il que j'épouse une personne aussi repoussante que lui ? Non, non, il était hors de question que je me lance dans une telle aventure avec un homme, et surtout pas avec quelqu'un comme lui. Tu sais pourquoi il a m'a demandé en mariage de la sorte ? Parce qu'il était jaloux de toi. Il était sans doute énervé de savoir que toi et moi reformions les Beautiful People après tout ce temps, et cela n'a guère plu à monsieur. Mais ce qui l'a également fait réagir de la sorte, c'est notre victoire. C'est le fait que toi et moi aillons conservé nos Dudleyville Titles. Lui aussi voulait ces titres, je pouvais le lire dans ses yeux le soir où nous sommes allés au restaurant pour discuter de la suite des évènements après l'accident de Stéphanie. Il savait que nous devrions faire face à la Nation of Violence, et Shane avait peur de cela. Alors quoi de mieux que de me poser un lapin avant une si grande rencontre, et de revenir juste après ce même combat ? Si nous avions perdu notre combat, tu peux être sure que jamais, et je dis jamais, Honey, il ne serait revenue vers moi.

WAR : IBR. Sanstitre13lc

▬ VELVET SKY ▬
Tu aurais aussi pus lui dire oui.

▬ ANGELINA LOVE ▬
Et, tu m'écoutes quand je parle ?! Bien sur que non, jamais je n'aurais dis oui. Je viens de te le dire, tu vois sérieusement une aussi belle personne que moi, épouser un homme qui ne me servirait à rien dans la vie ? Le lapin qu'il m'avait posé il y a quelques temps m'a bien montré que jamais il ne serrait l'homme de ma vie. Celui qui fait une telle action à une Beautiful People, ne mérite pas de l'épouser, et encore moins de l'approcher à nouveau. Épouser Shane McMahon signifiait également que je devrais faire de lourds choix, que se soit dans ma vie personnelle, mais aussi professionnelle. D'un côté, j'aurais pus devenir mère, mais cela résonnait mal dans ma tête. Pour mi, avoir un enfant s'était sacrifiée mon corps, un peu comme Stéphanie l'a fais avec le sien lors de ses nombreux accouchements. Sérieusement, au départ elle était ravissante, avec une taille parfaite et aujourd'hui, on dirait un vrai boudin avec d'énormes cuisses. Bientôt elle ressemblera à cette pauvre Lufisto. Quoi que... peut-être que cette dernière a perdu un peu de graisse suite à Never BackDown. Les clous lui ont peut-être fais des trous dans la peau, c'est le même principe qu'un ballon de baudruche. Tu plante un clou dedans, et ça explose. Et concernant ma vie professionnelle, cela aurait voulu dire, au revoir Velvet Sky, bienvenue Shane, et je ne voulais pas que cela arrive maintenant que nous sommes à nouveau réunies.

WAR : IBR. Sanstitre16p

▬ VELVET SKY ▬
Merci alors d'avoir refuser de l'épouser, je t'en serais toujours reconnaissante.

▬ ANGELINA LOVE ▬
Je ne me voyais pas te refaire une telle chose, j'ai assez souffert de ton absence par le passé.

▬ VELVET SKY ▬
Ne t'inquiètes plus pour cela, jamais personne ne pourra nous séparer, et cela, quoi qu'il puisse arriver. Nous gagnons ensemble, mais nous perdons aussi ensemble. Je ne serrais pas celle qui se séparera de toi si jamais tu fais un faux pas dans les batailles à venir, et je sais bien que toi non plus ne feras jamais une telle chose, du moins envers moi. Je sais qu'avec Stéphanie, tu ne te sentais pas aussi à l'aise qu'auparavant, mais c'est compréhensible après tout. Sérieusement, qu'est-ce qu'Angelina Love, la perfect Beautiful People, faisait avec une femme aussi hideuse que Stéphanie McMahon ? On dit souvent que les contraires s'opposent, mais pas dans le domaine de la lutte, pas dans les guerres. C'est un peu comme les États-Unis et l'URSS à l'époque de la guerre froide. AU départ ils étaient assez proches, c'est ensemble qu'ils ont vaincus, puis ensuite il y a eu cette période de Guerre Froide entre ces deux puissances. Il y avait des conflits, mais non pas directement. Avec Stéphanie, je ne serais pas étonnée qu'un jour où l'autre elle se décide à se mesurer à toi, et dans cette situation, à nous. Je ne serais non plus pas étonnée de la voir s'allier avec son tout premier adversaire, The Brian Kendrick. Que s'est-il passé pour toi ? Tu l'as affronté, puis vous avez fini par devenir les championnes par équipe.

WAR : IBR. Sanstitre12b

▬ ANGELINA LOVE ▬
L'histoire ne se répetera pas en tout cas, elle peut s'allier avec n'importe qui, cela m'est bien égal tu vois, car je sais bien que dans les jours suivants, elle se séparera de son partenaire, ou bien l'inverse, comme cela a pus se produire avec moi. Toutes les équipes que j'ai pus affronter se sont effondrer sous moi. Tout d'abord Deuce N' Domino, unis depuis bien longtemps, puis Rock N' Cold, qui aurait pus faire une grande équipe malgré les tensions qui renaissaient entre eux, et pour terminer, Lufisto et Samoa Joe. Que deviennent-ils d'ailleurs ces deux-là ? Enfermés tous les deux dans une chambre d'hôpital à se remettre de leurs blessures que nous leurs avons infligés lors de Never BackDown ? Peu importe après tout, ils ont eu leur chance pour nos titres, mais ils n'en auront pas une seconde, c'est une certitude. Mais j'espère que nous aurons le droit à un nouveau défi dans peu de temps, je suis vraiment impatiente de revivre tout ce que j'ai vécu au sein de la NoW. Je suis prête à garder encore le Dudleyville Title autour de mes hanches, et celui qui voudra me détrôner de si tôt, n'est pas encore né. Personne ne sait de quoi une femme est réellement capable, et personne ne sait de quoi les Beautiful People sont capables, malgré les mois passés à se battre face à des hommes.

▬ VELVET SKY ▬
Le désir de vaincre a finalement pris le dessus sur la peur que nous avions.

▬ ANGELINA LOVE ▬
Je me souviens avoir débuté face à Trish et à Stéphanie, mais en peu de temps tout cela a changé, c'est tout simplement une question d'habitude, il faut s'y faire rapidement sinon on ne peut se sortir de ces luttes indemnes.

WAR : IBR. Sanstitre17g

▬ VELVET SKY ▬
Je me sens vraiment prête à continuer sur notre lancée, à me battre jusqu'au sang pour défendre les valeurs pour lesquels je me bats. Nous sommes à la WAR, la guerre ne peut ainsi être inévitable et je ne reculerais devant aucun défi. Après ce Bed of Nails Match, je me sens totalement apte à défier n'importe qui, et à m'engager dans n'importe quel combat, même le plus dangereux. Certes, j'ai été blessé lors de notre match de championnat, mais je m'en suis remise assez vite contrairement à ce que j'avais pensé au départ. On dit toujours que ce qui ne nous tue pas, nous rends plus fort, et après ce qui s'est passé lors de notre dernière rencontre, je suis convaincue que cela est vrai. Je me sens dorénavant prête à continuer à vaincre mes futurs adversaires, peu importe qui ils seront, peu importe quel gabarie ils auront. J'ai simplement envie de continuer à obtenir des victoires face aux homme de cette nation, à impressionner la fédération entière par ce que nous accomplissons depuis que nous sommes à nouveau réunies. Angie, tu verras bien que notre règne en tant que championnes n'est pas près de s'arrêter. Nous allons continuer à faire ce que nous avons toujours fais, nous débarrasser de ceux qui ne servent à rien dans le monde de la lutte. Faire le ménage au sein de la WAR comme nous l'avons fais à la NoW ne sera pas une option, cela deviendra l'un de nos objectifs principaux.

▬ ANGELINA LOVE ▬
J'en connais une qui va devoir un jour où l'autre nous faire face Honey, et cela, pour son plus grand malheur.

▬ VELVET SKY ▬
On lui règlera son compte, peu importe où, peu importe quand, mais Stéphanie McMahon retournera dans sa chambre d'hôpital dans laquelle elle a fais son séjour après s'être fais exterminée par Joe.

▬ ANGELINA LOVE ▬
Pour l'instant, évitons de nous préoccuper d'elle, elle n'en vaut pas la peine. Concentrons-nous plutôt sur cette Bataille Royale, combat remplis d'hommes. Voilà Honey, on va redémarrer avec une nouvelle victoire.

▬ VELVET SKY ▬
Guys, just remember one thing...

▬ BEAUTIFUL PEOPLE ▬
You can look, but you can never touch The Beautiful People.

WAR : IBR. Sanstitre1cx

Allez, ça c'est fait, et maintenant, il ne reste plus qu'à attendre les résultats de ce premier show !
Revenir en haut Aller en bas
 
WAR : IBR.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabana of Rp'z :: Part of Roleplay :: Roleplay of Elodie-
Sauter vers: