Cabana of Rp'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


☆ Réservé à RP & GFX ☆
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 NoW : Locked Up

Aller en bas 
AuteurMessage
Elo'

Elo'


Messages : 19
Date d'inscription : 20/06/2012

NoW : Locked Up Empty
MessageSujet: NoW : Locked Up   NoW : Locked Up Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:53

Chapter One.
Locked Up




The Voice In Our Head
Et nous y sommes les jeunes, le Pay-Per-View est enfin arrivé. Ce soir c’est Locked Up 2010 ! Le show vient tout juste de commencer et nous pouvons entendre nos chers commentateurs qui sont en pleine discussion sur les derniers problèmes que Trish Stratus a pus rencontrer depuis quelques jours. Mais là n’est pas la chose qui nous intéresse, tous ces commentaires vous pourrez les réentendre en regardant plusieurs fois le show ! Ce soir, nous allons nous intéresser à quelqu’un qui risque de surprendre nos lutteurs de la NoW. Pour ceux qui pensent que le Locked Up Match est réservé exclusivement aux hommes, sortez-vous vite cette idée de vos têtes car une femme est belle et bien présente dans ce choc de titans et nous allons ainsi nous intéresser à elle, car il faut une sacrée dose de courage pour se décider à participer à ce match qui risque de se transformer en film d’horreur…

???
Je me rends à présent compte que s’était une belle erreur de m’inscrire dans une telle épreuve. Je ne sais pas si l’an passé une femme a participé au premier Locked Up Match de la NoW et je ne sais pas si cette année, il y en aura une autre que moi. Je dois sûrement être la seule qui ose participer à cela. Peut-être est-ce le plus grand match dans lequel une femme a été engagée, je n’en sais vraiment rien. Je ne suis là que depuis trois semaines et voilà le premier défi que l’on me pose. Etant une vraie battante, je ne peux guère refuser. Je ne pouvais pas dire non sachant que j’ai l’occasion de ridiculiser les hommes… Mais maintenant que je suis enfermée dans ce maudit immeuble, seule dans mon coin et ne sachant qui participe au match, la crainte monte en moi. Je n’ai pas peur d’avouer ce sentiment qui m’envahie car pour avouer une telle chose, il faut avoir du courage. Il faut également en avoir pour rentrer dans cet immeuble et être enfermé alors que l’on ne sait pas ce qui peut se passer. Ce soir, je vais tenter de créer l’exploit, je vais me battre pour toutes les femmes qui se trouvent dans le monde de la lutte. Je veux être celle qui sortira de l’immeuble et grâce à cette victoire, je ferais remonter l’estime des lutteuses dans le cœur de tout le monde. Je suis en train de devenir folle, je me parle à moi-même, je parle aux murs, je parle au plafond… personne ne peut m’entendre… Mais je n’en ai rien à faire, car je suis Angelina Love et ce soir, je vais créer l’histoire. La NoW ne pourra alors plus oublier mon nom car je resterais dans les mémoires de chaque membre de la fédération comme étant celle qui a réussi à battre de nombreux hommes bien plus costauds que moi.

The Voice In Our Head
Angelina se prépare tranquillement dans la pièce ou elle se trouve pour se mettre doucement en confiance.

NoW : Locked Up Now7

Angelina Love
Mais qu’est-ce que le Locked Up Match exactement ? Comme son nom l’indique, c’est un match dans lequel les lutteurs sont enfermés. Mais pas n’importe où, la NoW a voulu que se soit dans un immeuble condamné et nous y sommes donc. Personne ne sait vraiment quels sont les lutteurs présents, qui sont ceux qui sont prêts à se sacrifier pour obtenir ne serais-ce qu’une victoire. Dans le bâtiment se trouve une clé qui est cachée dans un endroit inconnu de tous. Il n’y a qu’un seul et unique moyen de remporter cette épreuve, et c’est de récupérer la clé et de sortir le premier. Mais pour couper cette route vers la sortie se trouvent tous les autres lutteurs enfermés. Ainsi pour pouvoir s’évader, il faut manipuler ses ennemis et les éliminer un par un avant de pouvoir enfin insérer la clé dans la serrure de la porte qui nous ramènera à la vie normale. Maintenant que j’ai expliqué en quoi concerne ce match, j’espère bien que tous avez compris de quoi il s’agit. A présent vous pouvez vous rendre un peu compte que gagner ne sera pas la plus simple des choses. Mais je me battrais jusqu’au bout, je n’abandonnerai pas, quoi qu’il arrive. Même si je suis battue à mort par n’importe quel type, je continuerais à ramper sur le sol. Je ne fais pas partie de ces femmes qui hurlent lorsqu’on les touche à peine, non. Je suis de celles qui se jettent dans la bagarre. Mon dieu, je deviens de plus en plus folle à chaque seconde qui passe… En parlant de folle, il y a bien pire que moi dans cette catégorie. Je veux bien sur parler de celle qui s’est retrouvée à l’hôpital il y a quelques semaines de cela. MsChif je ne sais trop quoi. Enfin, cette pauvre fille qui se croit être la plus grande de tous, qui se croit capable d’écraser n’importe qui n’importe quand. Il parait que cette attardée mentale revient ce soir, c’est difficile à y croire. Personnellement, je la garderais encore quelques temps enfermée dans un hôpital. Cela m’étonnerait vraiment que cette mocheté retourne sur les rings après l’agression qu’elle a subie lors de Race To Immortality. Sean Trip a fait un bon boulot sur ce coup là et je m’incline. Si ça se trouve, cette folle alliée sera présente dans l’immeuble… Après tout, nul ne sait à quel instant précis de Locked Up elle viendra. Enfin, je n’ai pas peur d’elle. Je sais bien que je pourrais facilement la contrôler. Rien ne me ferrais plus plaisir que de l’envoyer à nouveau au près de Marshall mais je sais bien qu’elle a des comptes à régler avec d’autres personnes, alors avec un peu de chances, peut-être que eux se chargeront de son cas…

The Voice In Our Head
Angelina fait une pause dans son discours et respire un bon coup en fermant les yeux. Elle continue à se préparer à son rythme.

Angelina Love
Lors de Locked Up 2009, Samoa Joe a réussi à s’échapper de l’immeuble. D’accord, le samoan a de la puissance et cela n’est guère étonnant pour ma part de la savoir ancien vainqueur et je ne doute pas sur le fait que ce soir il tentera par n’importe quel moyen d’être une nouvelle fois vainqueur. Mais cela doit changer. A part la particularité d’être une brute, qu’a-t-il donc de si spécial ? Rien du tout ! C’est un simple gros lard qui n’a rien du sportif, ni du parfait lutteur. Prendre des lotions amincissantes ne lui servirait à rien, son cas est bien trop désespéré. Petit Samoa n’a sans doute pas écouté ses parents étant plus petit. Ta mère ne t’a-t-elle jamais dis d’éviter de manger trop de sucreries ? Apparemment pas. Et maintenant, vu dans l’état dans lequel tu es, aucune machine de sport ne peut supporter ton poids. Il ne te reste plus qu’une seule chose à faire dans ce cas là Joe, et c’est courir. Mais cela est également trop difficile pour toi car tu n’as aucune endurance. Tu abandonnes tout de suite. Tu es définitivement perdu. Rah il faut que j’arrête de parler à la deuxième personne, personne ne peut m’entendre ! Enfin, Samoa n’a aucun charisme, chose importante pour le public. Je sais que je n’ai pas la carrure ni la force idéale pour venir à bout de ce qu’il est, mais si les autres lutteurs sont occupés à l’envoyer dans un autre monde, je pourrais en profiter pour trouver cette maudite clé et m’échapper en première de l’immeuble. Dans tous les cas, j’ai plus d’avantages que Samoa. Je suis bien plus rapide et bien plus souple que lui. Je saurais facilement me faufiler dans n’importe quel recoin et je pourrais échapper aux autres ainsi qu’à lui grâce à mon habileté. J’aimerais bien me retrouver derrière lui, juste pour me sentir plus supérieure que lui. Je n’hésiterais pas à l’assommer à l’aide de n’importe quel objet qui se trouvera à ma portée. S’il le faut, je retirerais même mon collant ou tout autre vêtement pour l’étrangler avec. En me voyant, je suis convaincue que Samoa n’hésitera pas à me piétiner. Il n’a aucun cœur, et tout le monde le sait, ainsi il n’hésitera pas à s’en prendre à plus petit et plus faible que lui. Il n’est que simple violence, violence qui d’ailleurs ne mène à rien. Il n’y a pas besoin de détruire tout et n’importe pour pouvoir gagner. Il faut également faire preuve d’intelligence, or les brutes ne disposent guère de cette faculté. Après ce match, plus personne n’entendra parler de Samoa Joe. Honte sur lui si j’arrive à remporter ce Locked Up. Un gros guerrier se faisant battre par une femme. Imaginez-vous le choc mental que cela peut causer dans votre tête. Plus personne ne parlera de celui qui semait le mal et répandait la terreur. Les gens n’entendront plus parler de celui qui n’hésite pas à tout démolir sur son passage. Les gens ne parleront que de celui qui s’est fait battre par Angelina Love. Cela dit, je n’ai pas encore remporté le match, et je ne le remporterais peut-être pas, mais je reste tout de même confiante malgré la peur qui coule le long de mes veines. Je suis déterminée à prouver au monde de la NoW que je suis plus qu’une petite pimbêche, allumeuse de salle et baiseuse d’hommes. Je suis également une lutteuse, quelqu’un qui ne recule devant aucun combat, qui n’aime pas baisser les bras et qui est prête à commettre de nombreux sacrifice de soi-même pour arriver à ses fins.

The Voice In Our Head
Angelina prend sa tête dans ses mains pendant un instant et reste silencieuse avant de s’étirer un bon coup et de s’asseoir sur le sol dur et froid.

NoW : Locked Up Now8

Angelina Love
Malheureusement, je ne me trouve pas dans un très bon état physique depuis deux semaines car j’ai subi une terrible agression de la part de Kevin Nash. Lors de NoW or NeVer #45, je suis allée voir ce dernier pour passer disons… un bon moment avec lui, mais après acceptation, voilà que monsieur décide de me frapper à mort comme si je lui avais fait le plus grand mal. Sur le coup, je ne savais pas pourquoi il faisait une telle chose. Il me hurlait dessus tel un porc que l’on égorgeait, mais le seul mot que j’ai compris dans son discours, se fut le nom de mon ancienne partenaire, Velvet Sky. Je ne savais pas pourquoi il me parlait d’elle et je n’ai même pas cherché à le savoir alors que j’étais à moitié inconsciente. Enfin, après avoir regardé le show précédent, j’ai appris que Velvet avait été envoyé par Dinero. Velvet ne fut rien d’autre qu’un simple appât. Dommage qu’une belle fille ne soit pas traité d’une meilleure façon, mais tout de même, elle a très bien été choisie. Velvet est le genre de femme que tout homme voudrait avoir. Certes peu fidèle, mais elle sait satisfaire n’importe quelle personne. Pour revenir à Nash, mieux vaut que je ne croise plus sa route. Je ne veux plus ressentir la douleur qui m’a traversé à chaque fois qu’il me frappait. Dans toute ma vie, je n’ai jamais été traitée de la sorte. Je ne suis qu’une femme, qu’une nouvelle dans le monde de la NoW et dés mon arrivée je me suis déjà fait battre. Et maintenant que je voudrais qu’il y ait une caméra, il n’y en a aucune. Mon visage est encore ravagée par les coups que je me suis pris. Putain Nash, j’espère que t’as honte de ce que t’as fais. Je n’aime pas me morfondre sur le passé, mais ce que tu m’as fait est impardonnable. Un jour où l’autre, je règlerais mes comptes avec toi. Au fond t’es qu’un faible à t’en prendre à plus fragile que toi. Tu te prends pour le meilleur, mais tu ne vaux rien et lors de ton match qui se déroulera plus tard dans la soirée, j’espère que Dinero s’occupera bien de ton cas. Nash, je veux que tu ressentes la douleur, je veux te voir souffrir comme moi j’ai souffert de tes coups. Si jamais je perds ce soir, je t’accuserais comme responsable. Tu es sans doute la plus grosse tâche que la NoW ait pus connaître. Tu fais honte à la fédération à battre des femmes. Je comprends encore qu’on puisse tabasser cette grosse vache de MsChif, rien qu’à voir sa tête, on peut se rendre compte qu’elle n’est qu’une maso. Mais je ne suis pas comme elle et je ne le serais jamais. Tu vas devoir payer les conséquences de tes actes papy, que tu le veuilles ou non. Je n’oublierais jamais, crois-moi… Et voilà que je reparle dans le vent. Je suis plus qu’énervée. Là, je ne ressens aucune peur. Juste de la haine. La haine coule tellement en moi que je suis prête à arracher la tête de n’importe qui dans cette immeuble. Je ne suis pas là pour jouer à la gentille.

The Voice In Our Head
Angelina respira à fond en fermant les yeux avant de reprendre son discours. Pendant ce temps, on pouvait déjà entendre les cris des lutteurs présents dans l’immeuble.

Angelina Love
Oui Kevin, j’espère que tu hurleras comme cela lors de ton match. Dinero n’aura pas vraiment de match contre toi, se sera plutôt une simple banalité, un jeu d’enfant que de te détruire. Deux minutes, c’est le temps qu’il lui faudra pour t’électrifier. Tu empestes la défaite Nash et cela ne risquera pas de s’arranger lors des prochains combats que tu auras. Tu penses être un grand, tu penses être le futur de la fédération, mais ce soir tu vas enfn ouvrir les yeux et te rendre compte que tu n’es rien. Tu n’es qu’un simple cafard devant être rapidement écrasé. Je suis sure que personne ne sera de ton côté car seul les gens stupides pourraient applaudir un bouffon comme toi, hors le public de la NoW est un public des plus merveilleux et ainsi donc tu n’auras aucun soutien. J’espère sortir de cet immeuble dans un assez bon état pour pouvoir te ridiculiser sur le ring. Je ne veux pas louper ce spectacle. Big Sexy… c’est toi qui t’ais donné ce surnom ? Il fait bien pitié sur un type aussi laid que toi. Big, je suis d’accord. Tu n’as pas ce corps séduisant qu’ont les autres lutteurs, mais sexy… argh quelle horreur ! Sache espèce de dégénéré, que l’on ne touche pas aux femmes, surtout pas à ma belle Velvet Sky. Elle pourrait dominer tous les déchets que sont les autres lutteuses de la NoW et est bien plus sexy que toutes les femmes de cette terre réunies. Ok, elle n’est pas aussi sexy que moi mais tout le monde le sait bien. Velvet me manque vraiment. J’espère avoir l’honneur de me battre de nouveau avec elle un de ces jours. Tiens, en parlant de mon futur à la NoW, je me demande déjà ce qu’il va se passer après Locked Up, ce que me réserve les gérants. En tout cas, je me lance un gros défi, celui d’éliminer toutes les lutteuses de la NoW Et oui, il faut bien mettre fin au bas niveau qui s’y trouve et je ne vois guère de personne mieux placée que moi. Je vais mettre un trait sur toutes ces pauvres filles, cela n’est qu’une affaire de temps. Aucune des autres pimbêches n’atteint le niveau que j’ai. Elles sont toutes bien plus inférieures que moi et sont plus pathétiques les unes que les autres. Qu’aucune de ces filles ne me cherchent car celle qui va le faire regrettera alors d’être née. Elles peuvent toutes me croire, je les écraserai comme de vulgaires mouches et elles ne voudront plus jamais se frotter à moi et à mon talent. Franchement, les autres lutteuses n’ont aucun charisme contrairement à moi. Regardez-les un peu. Il y a cette Lufisto et sa poupée ridicule. Cette femme est grosse et arrive à peine à courir sur un ring. Elle doit même faire participer sa poupée pour tenter de décrocher la victoire. Ce pauvre morceau de plastique doit se taper un Crossbody juste parce que sa propriétaire n’arrive pas à grimper sur un turnbuckle. Je pleins sincèrement le petit jouet qui serait bien mieux dans les bras d’une petite fille de 10 ans plutôt qu’entre les mains d’une folle alliée qui risque de l’écraser ! Il y a aussi la fille McMahon, celle qui a des seins plus gros que des montgolfières. Je ne sais pas comment elle fait pour se battre avec des trucs aussi gros. Le pire c’est qu’elle arrive encore à gagner. Enfin pas étonnant lorsque l’on se bat contre cette pauvre Lufisto. J’ai appris que Maryse était arrivée récemment. Pouah, une mocheté de plus dans la fédération ! Mais enfaite, personne n’a de nouvelles d’elle. Peut-être est-elle partie en voyant que j’étais ici. En tout cas, cela me fera une mocheté en moins à supprimé et donc, du travail en moins. Mon but ici est d’éliminer tous les parasites de la fédération et il y en a un sacré paquet. Je vais commencer mon boulot dés ce soir en battant tous ces lutteurs qui se croient les plus beaux et les plus forts. Je vais reprendre ce que j’avais commencé à la TNA pour le malheur de certains, et pour le bonheur d’autres. L’aire d’Angelina Love débute Right Now et n’est pas prête de s’arrêter.

The Voice In Our Head
Angelina se redresse, remet ses cheveux en place. Let’s Go For Locked Up !

NoW : Locked Up Now9
Revenir en haut Aller en bas
 
NoW : Locked Up
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabana of Rp'z :: Part of Roleplay :: Roleplay of Elodie-
Sauter vers: