Cabana of Rp'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


☆ Réservé à RP & GFX ☆
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 NEW #12 - Homer Simpson vs Ronald McDonald

Aller en bas 
AuteurMessage
Luxor

Luxor


Messages : 82
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 94
Localisation : Dans le coffre.

NEW #12 - Homer Simpson vs Ronald McDonald Empty
MessageSujet: NEW #12 - Homer Simpson vs Ronald McDonald   NEW #12 - Homer Simpson vs Ronald McDonald Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:36

    Dernière ligne droite avant le match de championnat pour le Bide Championship. La semaine dernière, Homer Simpson et Ronald McDonald se sont battu en backstages, et les deux vont s'affronter demain. En attendant, Homer regarde la télé, mais son match le perturbe. Il prends alors la parole, même si personne ne l'écoute.

    NEW #12 - Homer Simpson vs Ronald McDonald 822196HomerSimpson

    HOMER SIMPSON - J'aime les duffs, mais j'aime encore plus quelque chose. Ce n'est pas les femmes, car je sors seulement avec Marge parce qu'elle boit des duffs en cachette, non si je suis là, c'est pour vous parler sérieusement de ma carrière. J'ai souvent été considéré comme un père débile qui pue de la gueule, et c'est vrai, je suis gros mais c'est un avantage. J'aime beaucoup manger au McDo, surtout avec Marge parce qu'elle boit des duffs, mais c'est pas de ça que je veux parler. Si je suis là, c'est pour vous annoncer que je quitte le McDo.

    Pourquoi il parle comme si il était sur le ring ? Il est con ou quoi ?

    HOMER SIMPSON - En effet, je quitte le McDo pour revenir au top à la NEW. Je pense que j'ai une sérieuse chance de réussir à laisser mon empreinte. Je suis le prochain NEW bide champion, je peux facilement remporter le titre NEW du Miz aussi. D'ailleurs, j'aime pas Mizou car il boit pas de duffs, donc il manque de classe et c'est pour ça que je l'aime pas. Si je l'affronte, je lui éclaterai de belles canettes de duffs sur la tête, avec des autocolants Homer Simpson dessus, avec écrit encore "Homer". Mais sérieusement, je vais contourner la ville pour pas tomber sur un McDo ou sur un autre resto, je vais exprès passer devant le flunch pour vomir, puis je vais aller droit vers le QG de la fédération. En passant par les égouts, je vais venir chez Elodie et lui dire ceci : "Salut je suis Homer Simpson et je veux une chance pour un match de championnat au titre de la NEW".

    Ahum, on dirait bien.

    HOMER SIMPSON - Mais pour cela, il faut que je bats Ronald McDonald au prochain show, et je vais le faire. Je vais lui faire bouffer ses hamburgers et me venger de ce qu'il a fait à mon fils, Bart. Même si j'aime pas Bart et qu'il me fait chier, je me vengerais quand même, car je suis son père. Homer Simpson va débarquer dans l'arène avec une canette de duff, montera sur le ring applaudit par les fans, avant de lui éclater sa canette à la gueule. Le match va alors commencer, et un, et deux, et trois. Et là, je serais enfin bide champion. J'ai un gros bide, alors je suis un des meilleurs pour avoir le titre. Ronald McDonald n'est pas gros, lui, il travaille juste au McDo... mais il n'est pas gros. Alors que moi, j'aime le McDo, et je suis gros. Par contre, je n'aime pas le quick, ni le flunch, car je préfère le McDo. En général, je prends des big mac... oh merde ! Faut que j'arrête de penser à ça... Bref, en fait, je vais battre Ronald McDonald. Devenir bide champion, c'est quelque chose d'incroyable. Si je deviens champion dans cette fédération, je serais encore plus connu dans le monde, même si je suis déjà assez connu. Mais être encore plus connu, c'est bien, alors il faut que je gagne. Je suis déterminé maintenant, et je n'ai plus qu'une chose à faire. Je dois remporter le combat et enfin, je serais tranquille. Une fois champion, tout le monde va vouloir m'interviewer, je serais invité à des shows télévisés, et je serais... RICHE ! Oui, riche ! Je pourrais m'acheter autant de duffs que je voudrais, puis ensuite, je pourrais boire ces duffs devant la télé, sur mon doux canapé. Vous voyez, j'ai fait une rime, hahahahahahhaha ! Ca prouve que je suis fort, car Ronald McDonald, il sait pas faire de rimes, alors que moi, si, je sais en faire, et c'est bien. Mais devenir Bide champion, c'est encore mieux de chez mieux ! Alors Ronald McDonald, prépare toi, les Simpsons vont démarrer l'ère des duffs une fois que je serais champion !

    Bon, il ferme sa gueule ?... Tiens, Homer a l'air de reprendre connaissance, il dormait les yeux ouverts... Bon, même si il s'est rendu compte de rien, il s'est exprimé, même si y'a que moi qui a entendu. Et maintenant, je dois encore faire un RP avec Ronald McDonald, putain de caca de fait chier.
Revenir en haut Aller en bas
 
NEW #12 - Homer Simpson vs Ronald McDonald
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabana of Rp'z :: Part of Roleplay :: Roleplay of Luxor-
Sauter vers: