Cabana of Rp'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


☆ Réservé à RP & GFX ☆
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 /w Gregory Helms

Aller en bas 
AuteurMessage
Genesectfan/Snow




Messages : 4
Date d'inscription : 20/06/2012

/w Gregory Helms Empty
MessageSujet: /w Gregory Helms   /w Gregory Helms Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:59

Dans un vestiaire, dans une aréna avait lieu une petite interview avec deux catcheur peu connu... Probablement des jobbers qui allaient débuter un Dark match, le tout interviewer par Maria Kannelis... Que je pouvais la haïr cette femme... Bref, je passais à côté d'elle et des deux misérables jobbers qui se feront certainement ratatiner par un gros mastoc.

| Maria |

Oh, voici votre adversaire ! Veuillez acclamer comme il se doit le champion poids moyen ayant eu le plus long reigne... G...


Et c'est sur un geste brusque que Gregory arrachait des mains le micro avec lequel la jeune femme parlait, mais lui reprit aussitôt.

| Gregory Helms |

/w Gregory Helms 01_2-1

Really... REALLY?! Moi combattre ces microbes lobotomisés? MOI?! La superstar du moment... Ecoute moi bien ma petite salope... J'ai été engagé pour combattre dans des main events, pas dans des squash compris?! Alors POURQUOI MOI?... Listen... YOU'R A BULLSHIT Comme ces demeurés... QUOI QU'AVEZ VOUS A ME REGARDER COMME SA?!


Et c'est sur ces mots... Très sympathique que l'ancien champion poids moyen partait en direction des vestiaires pour se préparer à son match improvisé. Une fois encore Gregory Helms servira seulement de bouche trou. Cela ne lui plaisait point de jouer les rôles de second plan, ce qu'il voulait c'est le premier plan. Et c'est sur ce, que l'ancien pseudo super héros partait en direction du ring, la rage au ventre de ne pas combattre dans le main event....

LISTEN... IT'S...



¤ | ¤ Grégory Helms Théme Song ¤ | ¤

/w Gregory Helms 013

Et c'est sur une nouvelle musique que le catcheur arrive sous pleins d'hués arrivait rapidement avec un micro à la main, probablement pour exprimé sa colère, encore une fois...

| Gregory Helms |

Why... Why... Why... Pourquoi je dois faire le bouche trou... Cela commence SERIEUSEMENT à me péter les couilles... MAIS A UN POINT AUQUEL VOUS NE POUVEZ PAS IMAGINER... ! Tout ceci parce que j'ai perdu face à ce bouffon de service du nom de... Comment il s'appelle déjà?... Mmmm... Ah oui Trent Barreta. J'ai perdu face à cette raclure qui si il perdait sur moi, il serrait virer. Il a tout simplement eu de la chance... QUE de la chance. Mais comme je le dit peu souvent... La chance c'est pour les crevards. J'ai bosser comme un vieux dur dans cette fédération, et je vois que je suis toujours recaler en squatch match et en dark match dans les PPV. Tout ceci va changer maintenant. Je défi n'importe qui de venir sur ce ring, sauf les deux idiots de tout à l'heure qui croivent avoir une chance de me vaincre moi The example of Perfection... Le meilleur champion poids moyen de la WWE.

Mais la foule huait tellement l'autoproclamé Exemple de la perfection que l'on entendait même plus ce dernier...

SHUT UP ! Vous êtes tous une bande de rats écervelés cherchant à hué le PLUS GRAND TALENT DE LA WWE GREGORY HELMS tout sa pour que j'abandonne hein?... Cela n'arrivera jamais, à moins que le Chairman Vince vienne me le dire en face sur ce ring ou dans les locaux de l'administration de la WWE à Stranford. JAMAIS je ne céderai à des rats et des lobotomisés ne cherchant qu'à soutenir les incapables de la fédération. Le monde a bien changé.


Revenir en haut Aller en bas
 
/w Gregory Helms
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabana of Rp'z :: Part of Roleplay :: Roleplay of Genesectfan-
Sauter vers: